twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pookinette

publié le 24 mars 2011 Divers › Beauté Addict

BON PLAN POUR TOUTES LES BA ! 

Make Up For Ever lance la première campagne de pub de maquillage sans retouches Photoshop, un vrai pas en avant pour une marque de beauté !

Cette nouvelle gamme promet un teint parfait sous tous les éclairages, sur toutes les photos, même celles prises depuis votre petit appareil photo numérique.
Testées par les make up artists sur les plateaux de télévision et de cinéma, les textures ultra fines offrent un fini invisible et couvrant pour un résultat époustouflant de naturel.

Make Up For Ever a dû demandé à un huissier de confirmer qu'aucune retouche photo n'avait été effectuée sur les clichés, suite à la controverse causée par la campagne de Dove "Real Beauty", dont les photos censées être "naturelles" avaient en fait été retouchées. 

Pour ce lancement MUFE vous propose de gagner 1 an de produits, pour cela retrouver sur la vidéo de présentation les retouches: 

La page FB http://www.facebook.com/makeupforeverfrance 

Site internet MUFE
En vente chez Sephora
Fond de teint couvrance invisible 34,15 Euros
Anti cerne couvrance invisible 24,10 Euros
Blush crème 25,65 Euros

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pookinette

loney

, le 24 mars 2011 à 10:19

j'apperciazis deja beaucoup cette marque , maintenant encore plus, parce que nous les filles se comparent aux filles parfaites que l'ont voient dans les pubs , et comme ont ne l'est pas, ont depriment...

Nadja

, le 24 mars 2011 à 10:26

J'ai déjà vu cette publicité, et j'ai beaucoup apprécié également l'absence de retouche. Parce que comment faire confiance à une marque de mascara quand on sait que la fille sur la pub porte des faux cils?!?

pookinette

, le 24 mars 2011 à 11:01

100% d'accord avec vous les BA
ET j'étais pas au courant pour Dove j'suis vachement déçue :(

Morgane49280

, le 24 mars 2011 à 11:38

Comment dire....JE LA KIFFE CETTE MARQUE :)

audreym18

, le 24 mars 2011 à 13:32

Un petit coucou en passant par ici !!
C'est vrai que cette marque est géniale !
Passe une bonne journée
Audrey

Superlu7

, le 24 mars 2011 à 14:31

Merci pour le bon plan ! Justement j'avais été attirée par cette nouvelle gamme de MUFE ! Leur fond de teint notamment me fait de l'oeil ! ;)

Etincelle

, le 24 mars 2011 à 14:59

Et dire que les autres marques argumentent le trucage et autre photoshopage comme normal puisque vendeur de rêve...

pookinette

, le 24 mars 2011 à 15:03

Bonne journée à toi aussi Audrey
Superlu si tu craques tu nous dira quoi ! Etincelle tout à fait d'accord avec toi! Bon en même temps ils ont pas pris les mannequins les plus moches non plus, mais cest un geste dans le bon sens !

gothjv

, le 24 mars 2011 à 18:43

si seulement ca pouvais etre vrai, enfin j'ai pas testé donc je juge pas mais bon je suis un peu sceptique quoi ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Animation DHC

Vous vous souvenez peut être que je devais assister à une démo DHC chez nocibé cette semaine. Et bien c'est chose faite et voici mon ressenti : Première bonne impression: Le noci' j'y avais plus foutu les pieds depuis un sacré petit moment, et j'en avais gardé une image...

Bien triste nouvelle pour les BA de Lille

Bien triste nouvelle pour les BA de Lille "Nous savons tout" ferme: Mais du coup y'a des bons plans... Suite à la prochaine fermeture du magasin "Nous savons tout", celui ci commence à destocker ces produits et proposer des réduc': Pour l'achat de 20 boules de bains, 5 gratuites...

BON PLAN pour les BA de la métropole lilloise

BON PLAN pour les BA de la metropole lilloise ! Je vous ai déjà parler de l'huile démaquillante DHC que j'utilise en ce moment : La bonne nouvelle pour toutes les BA qui ne connaissent pas cette marque: U ne animation beauté DHC aura lieu dans Lille magasins Nocibé les 28 ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLilith à Lille Enfer et damnation de la beauté !Encore un bon plan de Lilith !