twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 19 janvier 2017 Beauté › Général

Bonjour le filles comment allez vous ? perso nickel, ce matin j'étais à la 1ère heure au labo faire 2 analyses de sang et je suis passé à la boulangerie acheté des galettes pour manger avec les collègues et je suis revenue déjeuner puis au boulot. Je sais pas pourquoi mais j'étais surexcité puis le coup de barre est arrivé sur les coups des 11h

Aujourd'hui je voulais vous montrer ce que mon homme m'a offert

Czlot

mon fer avait rendu l'âme et comme je passe tous les dimanche aprum 2h à repasser car on aime le linge propre et bien repassé, là je suis tranquille

cette centrale est génial car elle n'a que 3 boutons plus besoin de régler la température on choisit soit DELICAT soit NORMAL ou soit JEANS et on peut repasser en version pressing

gain de temps car un seul passage suffit puisque la vapeur traverse le tissu, les chemises sont repassées en moins de deux 

le fer n'est pas lourd

elle a un système pourle calcaire 

elle est donc géniale, si vous en avez besoin n'hésité pas en plus il y a des offres de remboursements qui sont jusqu'à 60 € si vous payez le prix fort moi mon homme me la prise chez Leclerc ou elle était moins cher

bisous bonne journée

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

sabinoceane

, le 19 janvier 2017 à 13:10

Coucou,
sympa le cadeau, il m'en faudrait un neuf aussi ou plutôt une centrale vapeur.
Bonne journée, bisous

Meili

, le 19 janvier 2017 à 13:15

Bonjour, il devrait être performant, le mien a plus de 15 ans mais je ne m'en sers jamais ! biz

jodanelle

, le 19 janvier 2017 à 13:30

coucou elle a l'air géniale, j'ai une centrale aussi d'une autre marque mais très pratique, bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 19 janvier 2017 à 13:49

Bonjour
Un cadeau bien pratique quand on repasse beaucoup (ce qui est mon cas également)
J'ai eu la chance d'en recevoir une d'une autre référence par le site Sampléo le mois dernier
Bises

Kinou64

, le 20 janvier 2017 à 13:42

wahoo quelle chance

chouchousudiste

, le 19 janvier 2017 à 14:03

coucou moi je repasse pas donc lol!! mais joli cadeau
bonne apm biz

marisol

, le 19 janvier 2017 à 14:45

Whaouuuu super cadeau,,, bisouss bonne journée :)

Missetoilefilante

, le 19 janvier 2017 à 16:15

coucou, pratique comme cadeau! bises

sam2586

, le 19 janvier 2017 à 16:37

Coucou , sympas ce cadeaux , bisous

cottleya

, le 19 janvier 2017 à 16:59

Coucou, joli cadeau, reste plus qu'à repasser... lol
Bonne fin de journée ma belle, bises.

angemarie

, le 19 janvier 2017 à 17:01

Ah oui ,il me faudrait une centrale pour écourter mon temps de repassage , mon dos serait content !!
Bisous ma belle

valence42

, le 19 janvier 2017 à 18:14

Moi j'adore repasser,mais mon fer me suffit.
Sa me détends.
Bisous.

GIULIA

, le 19 janvier 2017 à 20:32

coucou je ne peux plus me passer des centrales pour repasser
j'avais acheté la mienne sur cdiscount
bizz

Bettychoice

, le 20 janvier 2017 à 02:27

Un joli cadeau :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des nouvelles

Bonsoir les filles comment allez vous ? perso nickel, je ne prends plus le temps de me poser devant l'ordi et mettre à jour mes articles pourtant j'en ais des avis de produits à vous donner....des cadavres de produits attendent aussi dans un carton.... Sinon j'ai gagné ce début de mois, sur le...

1er mai

Bonjour les filles comment allez vous ? de plus en plus difficile de trouver meme son blog la galère ces changements ............... aujourd'hui Lundi 1er mai 2017 En ce 1er mai, je pense qu'on va vous offrir du muguet afin qu'il vous porte bonheur, perso me le suis acheté samedi au courses. Une...

Bon dimanche

Coucou les copines, comment allez vous ? fait il beau chez vous ? nous temps magnifique, aujourd'hui c'est barbecue avec mon frère et sa femme. J'ai été me chercher le pain à pied, j'ai préparé les crudités tout est pret Je vous souhaite de passer un bon dimanche

news + encore une réception de gain ........

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel c'est les vacances donc je profite de mes filles, tous les matins nous promenons avec le chien et les filles en vélo pour chercher le pain ça fait du bien de bouger.... Samedi et dimanche : promenade vélo + tennis + foot lundi idem, Décathlon...

des nouvelles

Bonsoir les filles comment allez vous ? perso nickel, je ne prends plus le temps de me poser devant l'ordi et mettre à jour mes articles pourtant j'en ais des avis de produits à vous donner....des cadavres de produits attendent aussi dans un carton.... Sinon j'ai gagné ce début de mois, sur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....des nouvelles