twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 15 juin 2017 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 20/09/2016 à 22:08Comment allez vous les filles, moi je suis en forme d'une part parce que demain c'est Vendredi Hihi , et j'ai reçu mon colis grâce à ma nouvelle sélection via le site :

Photo ajoutée le 07/01/2016 à 14:00

En ce moment, j'ai une chance de Dingue !!!!

Alors de quelle campagne s'agit il ????

Photo ajoutée le 15/06/2017 à 19:15

Petite présentation de mon colis

• Comme d'habitude le guide du projet :

Photo ajoutée le 15/06/2017 à 19:18

• Et une bouteille CB12 Bain de bouche en 250 ML :

Photo ajoutée le 15/06/2017 à 19:20

Je suis ravie car j'ai beaucoup entendu parler de ce bain de bouche et je vais grâce à cette campagne pouvoir me faire un avis, c'est coollll !!!!

Et maintenant que les tests commencent

Photo ajoutée le 15/06/2017 à 19:21

Photo ajoutée le 15/06/2016 à 17:33

9 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Meili

, le 15 juin 2017 à 20:00

Bonjour, super d'avoir été retenue, tu vas avoir une haleine toute fraîche ! biz

marisol

, le 15 juin 2017 à 20:16

Bonsoir du soir Meili, oui c'est clair à moi l'haleine toute fraîche lol,,, bisousss bonne soirée :)

AliasMorticia

, le 15 juin 2017 à 21:24

Coucou
J'ai beaucoup vu la pub de ce produit, tu nous diras si c'est vraiment efficace ^^
Bisous

marisol

, le 15 juin 2017 à 21:43

Kikou,,,oui je reviens vite avec mon avis :), bisous bonne soirée :))

scorpnadou

, le 15 juin 2017 à 21:42

coucou en plein test pour TRND aussi mais pour la gamme sucre/stévia de #BeghinSay ! bon test , bisou

marisol

, le 15 juin 2017 à 21:57

Kikou, oui je fais aussi cette campagne sucrée mais bonne pour la ligne,,, profite bien bisousss :)

jodanelle

, le 15 juin 2017 à 22:08

coucou bravo pour ta sélection je n'ai pas postulé et à bientôt pour les résultats de tes tests bisous

marisol

, le 15 juin 2017 à 22:20

Kikou jodanelle, j'étais vraiment emballée par cette campagne, cette marque m'intrigue,,, bisouss bonne soirée :)

angemarie

, le 16 juin 2017 à 06:55

Bravo pour cette sélection ma belle ,bon test , bisous

marisol

, le 16 juin 2017 à 07:02

Kikou, je suis contente je ne voulais pas la râter celle là comme campagne, bisouss passe une bonne journée :)

IIETOILEDEMERII

, le 16 juin 2017 à 10:11

bon test alors ;-) bisous

sevebeaute

, le 16 juin 2017 à 11:14

coucou
Félicitation pour ce test
bises, bonne journée

ladyamandineg

, le 16 juin 2017 à 11:30

Coucou
J espère que tu vas bien ...
Bravo pour cette sélection
Passe un excellent Week end, bises :) )

BeautyLau

, le 16 juin 2017 à 12:49

coucou, j'ai hâte de recevoir mon colis aussi ! hate de tester aha :) bisous

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 17:58

Coucou ma belle, bravo pour cette sélection et bon test ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma réception Surprise, c'était QUOI ????

Comment allez vous les filles ??? Moi je vais un peu mieux, moins mal à la gorge, les antibiotiques commencent à faire effet, tant mieux, car 2 jours de pure galère !!!! Alors hier je vous parlais d'un avis de passage SURPRISE, et bien je suis passée à la poste toute à l'heure, et j'ai...

Nouvelle Sélection " La Belle Adresse".....

Comment allez vous les filles,,, moi en forme en ce début de semaine, j'ai une pêche d'enfer, et en plus une bonne nouvelle est tombée en début de soirée, je fais partie de la nouvelle campagne via le site : https://www.labelleadresse.com/ C'est pour la Campagne " Zen'sect " pour un été sans...

Mon Cadeau " Beauté Addict ".......

Comment allez vous en ce samedi soir ???? Ici il fait encore bien chaud, mais bon c'est plus respirable Je suis super contente j'ai reçu mon cadeau commandé grâce à mes points dans le catalogue "Beauté Addict " Alors qu'est ce que c'est ????? Et bien j'ai choisi une lotion micellaire, je...

Yes réception TRND......

Comment allez vous les filles,,, la forme ???? Moi pour bien commencer ma journée, j'ai reçu ce matin, le stylo magique tant attendu grâce à ma sélection : Je vais pouvoir tester " le Stylo Blancheur " WHITE NOW TOUCH " Hâte de voir les résultats, et s'il tient ses promesses A moi le sourire...

Yes reçue ma " Belle Box ".......

Comment allez vous les filles en ce samedi pluvieux, ici il fait tout gris , et les températures ont bien baissées, j'ai même un peu froid lol !!!! Mais moi je suis en super forme, car j'ai reçu le colis que j'attendais tant, grâce à nouvelle sélection via le site :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolYes reçue ma " Belle Box ".......