twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 29 juin 2017 Beauté › Cheveux

Durant les Fameux jours beauté chez Leclerc j'ai acheté le

Shampooing Purifiant de Naturé Moi

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 15:21

Il est formulé à l'extrait de thym et de citron bio de Provence.

 

Naturé Moi, vous connaissez à connaître je suppose. Je vous en avais déjà parlé, notamment lors de mes précédents tests

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gel-douche-nourrissant-nature-moi-il-me-quitte-816788-0.php

Et encore là

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gros-craquage-pour-nature-moi-823680-0.php

 

C'est cette drôle de marque qui nous propose de nous "doucher différent", qui est engagée dans la préservation de l'eau de la planète et propose des formules biodégradables jusqu'à 99% (ok, 100% ce serait l'idéal, mais c'est difficile), qui cultive la proximité en faisant entrer dans la composition de ses produits des actifs bios cultivés dans nos régions de France, qui défend une éthique animale et planétaire ... bref, une marque qui, on dirait, a été faite pour moi (si vous voulez plus d'info, c'est là : http://www.nature-moi.com/laboratoires/)

 

J'ai donc terminé ce shampooing et vous livre aujourd'hui mon avis.

 

Tout d'abord, l'éthique de la marque : je suis FAN.

Le tube : il est très bien, ni trop rigide ni trop mou. Facile à prendre en main et à refermer avec son clapet qui m'a semblé solide (après, je suis pas une furieuse qui lance ses produits non plus).

La compo : elle est top.

 

Mais le shampooing (oui, parce que c'est bien beau d'être pratique et bio, mais faut encore être efficace....) ?

Et bien je suis totalement conquise. J'ai les cheveux qui graissent facilement et ce shampooing a vraiment été top. 

 

J'ai réussis à ne faire que 2 shampooings/ semaine sans encombre.

Il a un effet qui peut sembler un peu rêche et qui est très efficace. Sa rinçabilité est très bonne et après le rinçage les cheveux sont légers.

 

Je l'ai terminé et je vois bien la différence avec mon nouveau shampooing qui est bien, mais moins adapté à mon cuir chevelu gras.

C'est donc une très belle découverte pour moi. Un shampooing que je rachèterai !

 

Je vous recommanderait sans problème ce shampooing si comme moi vous avez le cuir chevelu et les cheveux qui ont tendance à graisser. Décidément, cette marque nous réserve de bonnes surprises.

 

20 votes 24 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Karbou

vitamine68

, le 29 juin 2017 à 16:09

Coucou ma belle, ma maman le prend souvent, du coup la dernière fois que j'étais en vacances chez elle j'ai pu le tester et c'est vrai qu'il est top, mes cheveux regraissent vite, encore pire quand il fait chaud. Il est frais et freine je trouve la production de sébum, je peux plus espacer les shampoings c'est top!! :) Bisous merci pour ton super avis :)

Lililou11

, le 29 juin 2017 à 16:10

Coucou, je l'avais testé mais il n'a eu aucun effet positif sur moi !
Bisous :)

karbou

, le 2 juillet 2017 à 15:14

Ah commenquoi. Peut êtee que t'as les cheveux colorés? Ca peut changer. Bisous

chouchousudiste

, le 29 juin 2017 à 16:11

coucou j'ai les cheveux qui graissent a vite grand vvv donc faut que je teste!! merci pour ton avis
bisous

karbou

, le 2 juillet 2017 à 15:20

Ca a bien marché mais j'ai pas de coloration. Quand je vais en faire une je sais pas ce que ça va donner et s"il sera autant efficace.

maggyk

, le 29 juin 2017 à 16:27

coucou, il pourrait me convenir celui-ci ! bisousss

cottleya

, le 29 juin 2017 à 16:51

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Pas encore testé cette marque.
Bonne après midi, bises.

Meili

, le 29 juin 2017 à 16:54

bonjour, j'aime bien ce genre de tube, mais pas testé cette marque car pas vendu dans mon magasin, mais ça viendra bien un jour, car j'aimerais tester ce shampooing, biz

angemarie

, le 29 juin 2017 à 17:13

Perso cette marque ne m'a pas conquise .....différence de cheveux , top que tu aies ton shampooing .
Bisous ma belle

valence42

, le 29 juin 2017 à 17:20

Tu as fais un très bon choix,ma belle,bisous.

alaska44

, le 29 juin 2017 à 17:39

coucou karbou, merci pour cet avis, intéressant ce shampooing , je pense que je vais tester. bises et bonne soirée.

blanche neige

, le 29 juin 2017 à 18:09

coucou ma belle
merci pour ton avis sur ces produits j'ai déjà entendu parler de cette marque mais je n'ai pas testé
bisous et bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 29 juin 2017 à 18:30

C'est sympa d'avoir trouvé un shampoing qui te convienne, j'ai les cheveux qui regraissent vite aussi et depuis que j'utilise la marque Luseta c'est pareil, deux shampoings dans la semaine et c'est bon ^^
Bisous

karbou

, le 2 juillet 2017 à 15:23

Je connais pas du tout cette marque. J'ai pris le shampooing qui me restait dans monn stock et ils recommencent à graisser rrr. Je le termine quand même mais ll'autre me manque. Bisouq

sevebeaute

, le 29 juin 2017 à 20:04

coucou
Je connais la marque de nom, je n'ai jamais testé de produits. Un shampoing qui a l'air bien. Merci pour cette revue et ton avis
bisou, bonne soirée

Angela_2_113

, le 29 juin 2017 à 21:47

Merci pour ton avis sur ce shampooing.
Pas encore testé cette marque.
Bisous.

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 22:11

J'ai fais une allergie a un shampooing donc j'ai arrêté d'en acheter
bisous

karbou

, le 2 juillet 2017 à 15:23

Ah bon! Mince alors !

karbou

, le 2 juillet 2017 à 15:24

Tu as su à quoi c'était dû ou t'as simplement arrêté de l'utiliser?

carfax

, le 30 juin 2017 à 09:44

bonjour, comment vas tu? je en connais pas leurs shampooings mais ton article me donne envie d'essayer. passe un bon vendredi et à bientôt!

mimine59

, le 30 juin 2017 à 11:45

Il pourrait me tenter se shampooing plus tard. Bisous

charcut

, le 30 juin 2017 à 15:30

coucou vraiment tentant ce shampooing il a l'air très bien ..bises

FatiCool

, le 1er juillet 2017 à 05:28

Hello !
Joli craquage ;p
Merci pour ton avis
Des bisous et bon wk

Flor Bela

, le 1er juillet 2017 à 20:50

coucou ma belle, merci pour ton avis, j'utilise en ce moment leur produit ;) bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avant que j'en ai plus... mes gellules Richelet

Coucou les filles. avant que j'en ai plus, il fallait que je vous parle de mes gellules Richelet destinées aux cheveux. Richelet Protection Cellulaire force du Cheveu Avant toute chose, il faut que je reprenne l'historique. Au mois d'octobre j'ai commencé à perdre mes cheveux en quantité...

Mon après-shampooing Olivia

Ca fait longtemps que je vous avais pas donné mon avis sur un produit fini. Je viens donc le faire aujourd'hui avec l'Après-shampooing pour cheveux colorés Olivia Après shampooing aux extraits d'olivier bio C'est un après-shampooing que j'ai acheté par hasard parce qu'il était en promo et...

Avis sur 2 soins cheveux d'offres magazines

Tout d'abord je remercie les copines qui sont passées me dire que j'avais gagné un concours. Malheureusement, je n'avais pas lu vos messages. J'ai un souci de santé qui fait que parfois ça ne va pas du tout. Et là c'était le cas. Je n'étais pas en état de me connecter. Le hasard en a voulu...

Le changement n'a pas dû vous échapper

Non, à priori ça ne vous a pas échappé... Il y a quelque temps j'ai changé ma photo de couverture. Pour mettre des cheveux... Vous avez vu hein ? Les cheveux, ce sont ceux-ci Qui sont tout simplement... les miens. Ok, ça vous étonne pas... Mais quant à la couleur, il ne s'agit pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Le changement n'a pas dû vous échapper