twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 21 décembre 2017 Beauté › Général
encore un haul Primark??

Coucou les filles,

Comment ça va à 3 jours de noel?

vos cadeaux sont faits?emballés? les courses? les derniers petits détails bouclés? vous savez ce que vous allez porter pour les fêtes?

Nous on va faire les courses chez costco je vous présenterai cette enseigne prochainement je pense faire de belles trouvailles ce jour, enfin j'espère

Cadeaux tout est emballé sauf un que je dois aller chercher en point relais mais j'ai eu des soucis avec ce colis donc...je vous expliquerai plus longuement bientot mais pour faire court j'ai reçu mon colis avec un article manquant et maintenant ce dernier a été livré deux fois à deux endroits différents....

En attendant un petit, mini, riquiqui haul primark mais pas n'importe lequel pour essentiellement me faire plaisir avec des produits disney 

Je vous laisse voir cela de vos yeux 

ici

Bisous les filles

et bons derniers préparatifs

11 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

Meili

, le 21 décembre 2017 à 06:57

bonjour, pas encore été dans ce magasin, tu as trouvé de chouettes cadeaux, beaucoup de vêtements, biz

chacha62

, le 21 décembre 2017 à 08:37

franchement on trouve de tout c'est top mais souvent du monde bonne journée bisous

jodanelle

, le 21 décembre 2017 à 08:11

coucou pas de primark ni de costco ici, mais un magasin Disney dans mon centre commercial et c'est cher ! bisous

chacha62

, le 21 décembre 2017 à 08:36

DISNEYSTORE c'est cher alors que primark non :) bisous

ALEXCHAMP

, le 21 décembre 2017 à 09:46

Coucou, pas de primark ici. J'ai fait tous mes achats sur le net pour éviter la foule, bisous

chacha62

, le 22 décembre 2017 à 00:37

tu as bien raison bonne soirée bisous

chouchousudiste

, le 21 décembre 2017 à 15:48

coucou j'adore ce magasin bisous

chacha62

, le 22 décembre 2017 à 00:38

;) je te comprends bisous

cia24

, le 21 décembre 2017 à 19:49

Coucou, une enseigne que je ne connais absolument pas, mais apparemment on y fait de chouettes trouvailles !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

chacha62

, le 22 décembre 2017 à 00:40

il faut vraiment que tu viennes a paris
bonne soirée bisous

Bulle_dEvasion

, le 21 décembre 2017 à 23:32

Coucou,
Sympa tes achats, il me tarde qu'un magasin Primark ouvre pas loin de chez moi. Passe une belle fin de soirée

chacha62

, le 22 décembre 2017 à 00:35

JE CROISE les doigts pour toi car primark c'est top :)
bonne soirée

Danaé

, le 27 décembre 2017 à 15:46

Je ne connais pas ces magasins !
Bonne fin d'année
Bisous

chacha62

, le 28 décembre 2017 à 21:44

bonne fin d'année a toi aussi

Missetoilefilante

, le 27 décembre 2017 à 18:47

Coucou,je connais Primark de nom mais je n'y suis jamais allée,bises

chacha62

, le 28 décembre 2017 à 21:47

vas y a l'occasion si c'est pres de chez toi bisous

Boni

, le 29 décembre 2017 à 15:22

coucou
J'espère que tout va bien pour toi
Je passe te remercier pour ta délicate attention que je présente aujourd'hui
 ici 
Cette enseigne devrait ouvrir très bientôt à Bdx alors j'irai jeter un coup d'oeil quand ça sera fait :-)
Bon vendredi ChaCha
Bisous

chacha62

, le 30 décembre 2017 à 01:10

coucou jesspere que tu vas bien moi ca va ;)
top si ca ouvre a bordeaux bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés top ou flop?!

Salut les filles, J'espère que vous allez bien. Moi ça va je péte le feu! exceptionnellement j'ai 3 offs je suis aux anges: expo jurassic park, soin en institut, du repos j'adoreeeeeeeeeee!!!!! En plus petite sélection chez le petit marseillais le colis est arrivé ce jour! Hâte de tester! Si...

Haul aliexpress, bon prix et sweet day créatif

Salut les filles, Comment allez vous? Moi repos ce jour et demain donc je suis aux anges Une nouvelle vidéo sur youtube ICI où je commence à dompter le logiciel j'adore, j'espère que vous verrez la différence. La vidéo parle de mes derniers achats reçus de chez aliexpress, des tapis dont un...

Haul primark ça vous dit?

Bonsoir les filles, Comment allez vous ? Moi, j'ai changé mon téléphone j'en suis ravie mais qui dit nouveau téléphone dit reconfigurer tous ces comptes, et dans la mésaventure j'ai perdu mon compte gmail sur mon ordinateur du coup je ne peux plus que vous suivre sur mon téléphone donc la...

une sympathique sélection

Coucou les filles, Comment allez vous? Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour tester le FUZETEA. Vous connaissez ? Moi je l'ai découvert à la télé grâce à une PUB (pas très réussie je trouve) J'ai reçu dans un petit carton: 4 bouteilles dont 2 pêches et 2 camomille, des bons de...

Haul aliexpress, bon prix et sweet day créatif

Salut les filles, Comment allez vous? Moi repos ce jour et demain donc je suis aux anges Une nouvelle vidéo sur youtube ICI où je commence à dompter le logiciel j'adore, j'espère que vous verrez la différence. La vidéo parle de mes derniers achats reçus de chez aliexpress, des tapis dont un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaHaul aliexpress, bon prix et sweet day créatif