twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 27 septembre 2018 Beauté › Général
Encore un haul, toujours de la déco :)

Bonjour les filles,

Comment ça va les filles?

Moi ça va, j'étais en repos du coup j'en ai profité pour faire un peu de shopping

chez stockomani et Action

j'ai fait de belles trouvailles 

Je vous montre tout cela sur youtube

ICI

Il y a déjà les décos de Noel aussi, c'est tôt mais si on ne craque pas maintenant peut être que les produits seront en rupture d'ici là 

Bientôt je vais aller à Primark j'ai hâte 

Et vous quels sont vos derniers achats?

Bisous les filles

11 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

tchoupi_et_doudou

, le 28 septembre 2018 à 07:35

he oui dans 3m noel sera passé et ca sera les prépa du jour de l'an ! lol ! bon vendredi

chacha62

, le 28 septembre 2018 à 18:48

:) bonne soirée bisous

cia24

, le 28 septembre 2018 à 11:18

Coucou miss, je file découvrir tout ça.
Bonne journée à toi. Bises

chacha62

:) bisous

angemarie

, le 28 septembre 2018 à 13:27

C'est vrai que Noël sera vite là ...... je vais voir , bisous

chacha62

j'ai hate bisous

jodanelle

, le 29 septembre 2018 à 00:23

je vais découvrir ce que tu as déniché, suis passée chez Action déjà quelques décos Noël j'ai pris des guirlandes led biz

chacha62

, le 29 septembre 2018 à 21:07

je n'ai pas vu les guirlandes LED mais a la base j'en ai pas besoin et les rayons n'étaient pas finis :)
bisous

carfax

, le 29 septembre 2018 à 10:49

bonjour, comment vas tu? j’irai voir ta vidéo plus tard dans le week end. je voulais aller chez noz avec une amie mais elle m'a plantée. on verra une autre fois. passe un bon week end et à bientôt!

chacha62

, le 29 septembre 2018 à 21:08

coucou ca va et toi? dommage que tu n'es pas pu y aller, tu ne pouvais pas y aller seule?
BISOUS

carfax

, le 30 septembre 2018 à 09:43

en fait non car c'est situé loin de chez moi et non accessible par bus (je n'ai pas de voiture) donc en général j'y vais de temps en temps avec cette amie. mais comme elle gère très mal son budget, elle n'aime pas y aller trop souvent. bon dimanche à toi!

emi3000

, le 29 septembre 2018 à 23:05

J'adore aller dans ce genre de magasins !

chacha62

, le 9 octobre 2018 à 05:48

Je te comprends bisous

Vanessaba24

, le 30 septembre 2018 à 20:50

coucou, j'ai déjà vu ton haul :) bisous

chacha62

Comme toujours :) bisous

loulou1414

, le 8 octobre 2018 à 13:45

coucou merci c cool pour toi j'irais voir ca en video a plus tard

chacha62

A bientôt bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une sympathique sélection

Coucou les filles, Comment allez vous? Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour tester le FUZETEA. Vous connaissez ? Moi je l'ai découvert à la télé grâce à une PUB (pas très réussie je trouve) J'ai reçu dans un petit carton: 4 bouteilles dont 2 pêches et 2 camomille, des bons de...

swap anniversaire de la part de...?hahaha

Salut les filles, ENCORE MOI!!!! J'ai reçu mon colis pour mon anniversaire un peu en retard ( mais c'est l'attention qui compte et vous allez voir ça valez le coup d'attendre) Et je voulais vous le faire partager. Ce colis vient d'une B.amie, à votre avis de qui il s'agit? un Indice? on se fait...

le petit marseillais une nouvelle crème à découvrir

Salut les filles, Comment allez vous ? En vacances ou bientot? Moi c'est le 25 pour une dizaine de jours j'ai hâte Ici Paris grosse canicule il manque qu'une chose le vent et ça serait parfait ( on n'est jamais content) Bref....sinon il y a peu j'ai été sélectionné par la marque Le petit...

HAUL action et primark

Coucou les filles, Comment allez vous ? Nous on est en vacances depuis samedi et comment dire... 3 jours de mauvais temps en Normandie, je suis un peu dégoutée mais bon on n'y peut rien. J'ai été sélectionnée par le petit marseillais comme plusieurs d'entres vous, je suis pressée de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaHAUL action et primark