twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Polochon250

publié le 15 juin 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les BA !!

Je ne sais même pas quoi vous raconter aujourd'hui...

En fait, ça ne va ni bien, ni mal...

Même si ce matin, ça n'allait pas trop. Je me suis fait une frayeur toute seule... En me relevant après avoir attraper un truc par terre, j'ai senti, entendu, une sorte de petit "crac" en moi... Et bêtement, je me suis tout de suite dit "j'ai cassé un os au bébé, voir même la colonne vertébrale"... Bon, forcément, j'ai pleuré pendant 10 mn... Bref, vive les hormones !!!! 

Sinon, pas fait grand chose ce matin. J'ai juste fait trempé mes orchidées, fait du rangement et à midi, en voulant déplacer un truc dans le frigo, plouf le ketchup par terre ! Heureusement, le flacon était en plastique souple mais du coup il y en avait quand même par terre car le flacon percé... 

Là je commence à songer à mon anniversaire, c'est dans 8 jours et je suis contente d'une certaine façon que ce soit en semaine car je n'ai absolument rien envie de faire... Je verrais ma famille le week-end suivant (le 27) mais avant je ne ferais rien avec mes BP (étonnant non ?? lol...), et mes amies bossent donc... 

Et mon chéri qui continue de me demander ce que je veux, mais je sais toujours pas... 

Je pense dire à mes soeurs de prendre un parfum, mais je sais pas trop lequel... Actuellement, je jongle avec les fins de bouteille de Ricci Ricci, White Musc de Body Shop et CK One de Calvin Klein... Vous avez senti quoi de bon de nouveau ??  

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Polochon250

yann12

, le 15 juin 2010 à 20:35

re coucou , ma pauvre tu tes fais peur pour rien , moi j'aurais certainement fais pareil . tu va avoir quel age déja ? si tu veux tu me donne ton fixe et je t'appelle on poura papoter tranquilement , moi je ne travail pas . je te souhaite une bonne nuit gros bisous

vanessa-m

, le 16 juin 2010 à 15:17

Coucou Maëlle, oh pas drôle pour ta frayeur. Mais ne t'inquiète pas le bébé est bien protégée dans ton ventre. Au fait vous avez des idées de prénoms? Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeudi 19 Février

Bonsoir !! Encore une longue journée de terminée... Ca fait du bien, mais la prochaine sera encore plus longue...pfff... En fait, ce matin, on m'a appelé pour me dire qu'un monsieur chez qui je devais aller s'est cassé le col du fémur ce matin (j'espère que ça va aller pour...

Jeudi 29 Janvier

Bonsoir les filles !! Votre journée s'est bien passée ?? La mienne a été assez tranquille. J'ai bossé de 11h à 12h et de 14h à 19h. Ce matin, je suis passée au bureau pour récupérer des papiers et mon planning du week-end (8h/9h, 11h/13h et 18h/20h samedi et dimanche). Bref donc...

Dimanche 21 décembre

Coucou !! Aujourd'hui, c'est l'hiver et on est à 3 jours de Noel !!! Ca vient vite maintenant !! Je viens d'ailleurs d'appeler ma tante (chez qui on fait le réveillon le 24) pour la prévenir qu'on ne sera pas très tôt vu que je finis à 19h et que j'ai ma douche à...

Vendredi 23 Janvier

Coucou les filles ! Je passe en coup de vent avant d'aller bosser car ce soir, je ne pourrais pas venir. On est invité à manger chez un couple de copains. Ca c'est décidé hier soir... Quant au week-end, ben ça va être assez occupé. Demain, pendant que mon chéri sera chez ses parents...

Dimanche 1er Février

Coucou les filles ! Déjà 1 mois de passé dans cette nouvelle année... Pffiou.... Ce matin c'était TRES dur de se lever... Pourtant on ne s'est pas couché trop tard, vers minuit. Demain je resterais au lit jusqu'à au moins 9h !! lol... Enfin, la 1ère heure de boulot de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog à moi !Dimanche 1er Février