twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 7 juin 2012 Divers › Activités et loisirs
ENCORE UN LIVRE DE TERMINE

Cette fois ci je viens de terminer un policier : 

Michael CONNELLY : L'épouvantail

Viré du L.A.Times , le journaliste Jack Mc Evoy hésite entre le dégoût et la rage .Mais c'est la fierté qui finalement l'emporte : avant de partir , il va écrire l'article de sa vie .Et les pontes de la direction n'auront plus que leurs yeux pour pleurer.

A priori l'histoire d'Alonzo Winslow , un dealer meurtrier de 16 ans , n'a rien de prometteur : le gamin a avoué . Mais d'autres meurtres , bien antérieurs , semblent prouver le contraire........

Je ne connaissais pas cet auteur , au début j'ai eu du mal à "accrocher" , mais ensuite je ne l'ai plus lâché jusqu'à la fin , rassurez vous , il y a des meurtres dans ce livre mais pas de détails sanguinolents . Je relirais sans problème cet auteur.

Bon appétit les BA ,bisous.

0 vote 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

maudcab

, le 7 juin 2012 à 11:40

il a l'air sympa ,je commence l'enfant rien j'espere le fiir assez vite car j'ai encore plei de livre apres a lire

chouchousudiste

, le 7 juin 2012 à 12:40

cc oupsd moi j'ai plusrien a lire va falloir que j'y remédie!pas mal celui ci kiss

rexene

, le 7 juin 2012 à 12:44

aime bien la lecture, même si je n'ai pas toujours le temps pendant l'année scolaire.
Cest surtout pendant les vacances que je me régale!
Mais rarement avec des livres policiers.
J'en lisais beaucoup lorsque j'étais plus jeune.
Maintenant, place à la détente : la collection Piment, de chez France Loisirs me convient beaucoup mieux. Histoire de se vider un peu la tête. Emprunte aussi des bouquins à la Médiathèque.
Bon jeudi

marocaine2coeur

, le 7 juin 2012 à 13:12

Bonjour ma belle, j'aime énormément lire !!! Et j'adore les romans policiers !!! Je me suis un peu calmée car à force d'en lire jusqu'à pas d'heure, j'en faisais des cauchemars, ou du moins des rêves étranges et assez noirs ... Bonne journée bisous

taiisse

, le 7 juin 2012 à 13:50

hello, moi je suis pas fan des policiers ça me fait peur après je fais des cauchemards pendant 3 semaines, alors je lis des livres plus léger, lol ! bises

carfax

, le 7 juin 2012 à 13:57

bonjour, comment vas tu? je n'aime pas les livres (ni les films) policiers. passe un bon jeudi et à bientôt!

marylène3000

, le 7 juin 2012 à 14:44

cc c'est souvent ainsi les début sont longs puis après un vrai régal

pamme

, le 7 juin 2012 à 14:52

Hello, j'ai lu plusieurs livres de cet auteur et j'avais beaucoup aimé. En revanche, je ne connaissais pas ce roman, mais il a l'air super. Bonne journée, biz

misselo13

, le 7 juin 2012 à 15:18

merci d'etre venu me feliciter! je ne connais pas cet auteur! je suis en train de finir le 3éme livre de la trilogie de K pancol! bonne journée

Vicchristine

, le 7 juin 2012 à 15:31

Absolument inconnu, mais j'ai d'autres romans à lire en cours ^^

valence42

, le 7 juin 2012 à 15:52

bonjour;merci pour ton com;tu vas surement les recevoir;pas encore testes ;je verrai plus tard
des bisous

juliette

, le 7 juin 2012 à 16:50

Bonjour, moi si j'avais plus de temps je pense que je lirais énormément car j’adore vraiment la lecture. Bonne journée, Juliette.

nananis66

, le 7 juin 2012 à 17:13

Kikou ça ne me branche pas trop les meurtres ...

sarah8

, le 7 juin 2012 à 17:59

moi j'ai du mal à lire ... bsx

Rachiida

, le 7 juin 2012 à 18:43

il a lair intéressant ce livre mais c pas trop mon genre bisous

chouchousudiste

, le 7 juin 2012 à 18:46

cc comme j le disais j'ai sandée j'ai plus rien a lire grr donc c biba et m claire kiss bonne soirée

sexylady248

, le 7 juin 2012 à 19:02

Coucou Je ne connais pas du tout cet auteur ! Merci pour ton avis ! Bisous

titade

, le 7 juin 2012 à 19:18

ce n'est pas vraiment mon genre de livre, sanglant comme cela ...
je suis très très peureuse ^^

ninette1984

, le 7 juin 2012 à 19:36

j'aime beaucoup les policiers biz +1

cleopatree

, le 7 juin 2012 à 19:57

coucou =) je suis pas très policier en lecture et puis j'ai beaucoup de mal avec les livres je ne les fini jamais le seul que j'ai lu d'une traite je l'ai dévoré et adoré c'est 3096 jours le livre de Natascha Kampusch

Sandee

, le 7 juin 2012 à 21:19

Coucou ma belle! C'est un auteur que j'ai envie de lire moi aussi. Bisous

hoppopop

, le 7 juin 2012 à 21:32

Salut, l'auteur ne me dit rien mais le genre est intéressant....Bonne soirée

lucymio2222

, le 7 juin 2012 à 21:46

je ne connais pas non plus cet auteur, mais tu me donnes envie de le découvrir...

zazie

, le 7 juin 2012 à 22:17

Coucou, Ah les policiers, c'était plutôt le style de Chéri... Moi je lis plutôt par rapport à mes préoccupations du moment... Bonne fin de soirée ma belle, bisous !

tatou2

, le 7 juin 2012 à 22:19

coucou, il a l'air sympa, je ne connais pas cet auteur. en ce moment je n'ai pas le temps de lire quoi que ce siot. bisous et bonne soirée

zivie

, le 7 juin 2012 à 22:20

hummmm j'aime pas trop ce genre de livres!!! mais c'est très bien de lire!! bonne soirée bisous

bellegriffes

, le 7 juin 2012 à 22:49

coucou je passe pour te donner un vote rapide !! je vais me coucher !! passe voir mon article !! bonne soirée !! j'aimerai avoir le temps de lire. le nom me dit quelque chose

emilou82

, le 8 juin 2012 à 00:50

il n'a pas l'air trop mal, gros gros biosus miss, merci de nous faire découvrir cette oeuvre, EMILIE

tulipe57600

, le 8 juin 2012 à 01:52

pas mal le livre bonne journée

mataja

, le 8 juin 2012 à 06:48

j'aime bien les policiers, mais je ne connais pas ce livre ni cet auteur, bisou.

monika

, le 8 juin 2012 à 07:29

Je ne connais pas cet auteur mais ce livre me tente . Passe une bonne fin de semaine .bisous un petit j'aime

NadIne

, le 8 juin 2012 à 07:30

Pas très lecture pour ma part, mais un policier pourquoi pas . . . Bonne journée à toi. Bizzzz.

delidzia

, le 8 juin 2012 à 08:41

Bonjour, merci de ton avis, je lis souvent en hiver quand les soirées sont longues mais abandonne un peu en été. Pareil j'aime bien les policiers mais quand c'est plus enquête que détails sanguinolents. Gros bisous et bon vendredi !

Sunnie

, le 8 juin 2012 à 15:05

jadore lire et jenrage de ne pas avoir le temps de lire autant que je voudrais..

loulou1414

, le 8 juin 2012 à 18:23

coucou ah oui ca a l'air plutot pas mal comme livre je connais je crois de nom l'auteur mais pas plus sinon ya harlan coben qui est bien policier aussi aller bon vendredi a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MERCI kinou64

Hier dans ma bal un exemplaire de Grazia ....... Le 30 novembre dernier kinou64 nous faisait part d'une offre pour obtenir gratuitement 13 numéros de Grazia , j'ai suivi son lien et me suis dit : " on verra" ..... J'ai déjà suivi ce genre de promo ,et j'attends encore , mais cette fois ci j'ai...

HIER.......

Hier nous sommes partis dès le matin , pour aller faire quelques magasins et aussi pour aller au cinéma. Nous avons été voir : SANS ISSUE. Un thriller avec Bruce Willis , Sigourney Weaver, Roschdy Zem . Pas de temps mort dans ce film , il y a de l'action du début jusqu'à la fin .Allez...

°°++== TESTS ==++°°

A vos neurones ... Eh oui ! Il n'y a rien comprendre. 1) Prends ta calculatrice et ... 2) Note ta pointure de chaussures 3) Multiplie par 5 4) Rajoute 50 5) Multiplie le total par 20 6) Rajoute 1013 7) Soustrais ton année de naissance ... Maintenant tu as un nombre avec 4 chiffres ... les 2...

STEPHEN KING : DÔME tome 1

Avis lecture : LE DÔME de STEPHEN KING : personne n'y entre , personne n'en sort . Un gros pavé , je ne connaissais pas cet auteur et je voulais lire quelque chose de lui . J'ai eu beaucoup de mal a entrer dans l'histoire ( tout est résumé dans le titre ), vraiment du mal , ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudSTEPHEN KING : DÔME tome 1