twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NadIne

publié le 31 octobre 2014 Beauté › Soins

Coucou les BA,

Si vous ne voulez pas ressembler à cela d'ici quelques années

EL

voilà une belle solution mais il va vous falloir faire vite.

Depuis ce matin, avec le magazine Elle une bien jolie surprise vous attend.

Le Sérum culte d'Estée Lauder Advanced Night Repair, en format 7 ml.

Ce soin anti âge de nuit possède un fort potentiel anti oxydant pour lutter contre les radicaux libres tandis que l' acide hyaluronique hydrate en profondeur.

Ce numéro avec ce sérum est vendu 2,20 €,  une bonne affaire lorsque l'on sait qu'un petit flacon de 30 ml coute au alentour de 80 € en parfumerie.

Je n'ai pu résister à cette offre comme à celle du magazine Votre Beauté avec son tube de 30 ml de  la crème Absolue Correction Rides de Filorga.

J'ai laissé en kiosque Le Grazia avec l'offre Mugler, miniature que je possède déjà.

Miroir, mon beau miroir . . .

Dis moi que je vais être toute belle

E.L

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NadIne

marocaine2coeur

, le 31 octobre 2014 à 14:38

C'est un super bon plan ... pour celles qui ont en besoin !!! ^^ Bonne journée ma belle Nadine et bon week-end auprès des tiens. Bisous

edite25

, le 31 octobre 2014 à 15:09

kikou merci pour te bon plan je vais aller voir kiss

Meili

, le 31 octobre 2014 à 15:17

bonjour, merci pour l'info mais si c'est comme le mag "votre beauté que j'ai cherché dans plusieurs marchands de journaux et rien trouvé, je laisse tomber ! biz

kirzy32

, le 31 octobre 2014 à 15:56

Une superbe marque, merci pour le plan ! Bisous

manon4

, le 31 octobre 2014 à 18:09

sympa cette offre en effet ;) bises

angemarie

, le 31 octobre 2014 à 21:41

Merci pour l'info , ne reste plus qu'à trouver ce magazine , bisous

obvious

, le 31 octobre 2014 à 22:31

je l'ai déjà testé ce sérum mais je ne suis pas trop convaincue et en plus c'est super cher le petit flacon bonne soirée

veronusa

, le 31 octobre 2014 à 22:47

coucou
merci pour le bon plan,je crois que je prendre
sinon,dans mes mini,tu voulais la Kenzo avec le flacon long? si oui,donne moi ton adresse,je vais te l'envoyer
biz

pigletine

, le 31 octobre 2014 à 23:05

Coucou, moi c'est l'inverse, je voulais la mini mais pas trouvé. J'ai trouvé le sérum mais ça ne m'intéresse pas. Bisous

lullaby18

, le 1er novembre 2014 à 18:41

Coucou ma douce Nadine,
J'espère que tu vas bien. Comme toi, je vais à l'essentiel en ce moment. J'ai vu l'offre pour la mini Mugler, mais pas trouvé le magazine par chez moi. Je suis moins intéressée par le sérum car j'essaie de passer au tout bio. Ceci dit, cela reste un excellent bon plan ! Merci et plein de bises, à bientôt, Stéphanie

ylamou

, le 1er novembre 2014 à 19:03

Coucou, ohhh merci pour ce superbe-méga-tropgénial-bon plan ;-) Faut vite que j'aille voir, enfin j'irai voir demain, j'étais dehors toute la journée je suis fatiguée lol.
Gros bisouuuuus

ylamou

, le 2 novembre 2014 à 19:27

ça y est, j'y suis allée et j'en ai pris 2 c'était les derniers, ouf me voilà en possession d'un produit culte de luxe ;-) bisouuuuussssssssss

NadIne

, le 3 novembre 2014 à 08:19

Super, ravie pour toi ma petite marmotte.
Bizzzzzzzz

diorella78

, le 2 novembre 2014 à 17:28

Coucou Nadine! C'est un très bon plan! Ma mère aurait été intéressée mais elle vient de prendre le sérum couleur violet. Bisous

Sunnie

, le 3 novembre 2014 à 23:18

ce qui est sure c que je naurai jms les yeux bleus de la sorciere déja lol

moHa

, le 5 novembre 2014 à 14:55

Hello...ici une SIMILI Dame Guerlain ( le temps d' un flacon...) !
pas VU ELLE avec cette offre ...grh ! et GRAZIA avé la mini encore MOINSSSsss!
Zuste déniché BIBA ( qui n 'est pas ma lecture ...) mais la lectrice concernée m 'a dit que le pinceau était for ME...je jubile comme une enfant parfois...
Bisous.

Cannelle57

, le 20 novembre 2014 à 21:28

oh crotte alors, trop tard, je suis passé a coté ! ce sera pour une prochaine fois ;)

Danaé

, le 24 novembre 2014 à 13:11

Je crois que l'on peut être belle à tout âge !
Trop tard pour moi les crèmes,... anti-âge, le temps a fait son oeuvre ! lol !
Je te rassure, j'ai les yeux bleus mais j'ai encore du temps devant moi pour ressembler à ta sorcière !
Bisous rieurs et bon début de semaine

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats du jour . . .

Coucou les BA, Tout est bon pour craquer . . . En ce premier dimanche de soldes, un centre commercial proche de chez moi était exceptionnellement ouvert. Petite ballade donc après le repas et découverte d'une nouvelle enseigne avec un beau magasin Body Shop. Enfin un proche de chez moi !...

Avis produit terminé . . . .

Coucou les BA, Cest avec grand regret qu'hier soir j'ai terminé un merveilleux, un délicieux produit obtenu grace à BA avec un bon d'achat Douglas. J'ai nommé La Lotion Douce Tonifiante sans alcool de Clarins, confort Extrême. Cette lotion douce pour peaux séches ou...

Mon coup de ♥ du moment . . . .

Coucou les BA, Comme beaucoup d'entres vous j'ai profité la semaine dernière de la vente privilèges de Nuxe. Ma toute toute première commande via cette offre de vente pour cause de changement de packaging et je dois avouer être plus que ravie. Disponibilité des produits, rapidité du...

Avis Kit Bon Week-end Sampar . . .

Coucou les BA, Il y a quelques temps une adorable BA m'avait fait parvenir un petit paquet surprise. A l'intérieur de celui ci se trouvait un petit kit Bon Week-end de la marque Sampar. Une belle occasion pour moi de tester cette marque découverte içi sur Beauté Addict. Ce kit tout en un est...

Mon avis : Crème pieds Tendres 5 Mondes . . .

Coucou les BA, Le 25 octobre dernier je recevais mon produit commandé au catalogue cadeaux. Avoir un produit Cinq Mondes était un rêve. En échange de 2400 points et grâce à B.A. ce rêve et devenu une réalité. D'un format de 75 ml ce produit se présente en tube, un packaging classique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon univers, mes loisirsMon avis : Crème pieds Tendres 5 Mondes . . .