twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 8 janvier 2018 Divers › Mon Bla Bla

Je m'excuse de ne pas passer tous les jours sur les blogs comme avant, mais la période est difficile pour moi, trop de choses ne vont pas et je n'arrive plus à avoir la pêche et de ce fait de motivation pour tout ce que je dois faire.

Voilà donc l'article que je pensais faire hier...

Pour vous dire que ça me fait plaisir de vous relire, même si depuis le bug qui a pour mon blog eu des conséquences plus lourdes sur mon profil que la plupart des inscrites certaines ont perdu l'habitude de passer sur mon blog.

Que dire, depuis ce temps niveau beauté ça fait beaucoup de tests, de réceptions, de produits finis et de trouvailles.

Parmi mes achats, mon gros craquage chez Nocibé pour le Black friday (qui au final m'a coûté 40€ car -30%, exceptionnel pour une marque quasi jamais soldée + un chèque Cadhoc de 10€).

Photo ajoutée le 08/01/2018 à 13:07

Je l'adore, il sent vraiment très bon.

Quelques trouvailles dont

Photo ajoutée le 08/01/2018 à 13:09

J'aurais pu mieux faire, je sais...

Et des produits finis sur lesquels je ne m'étendrai aps plus que ça car ils sont bien connus

Photo ajoutée le 08/01/2018 à 13:15

Et encore

Photo ajoutée le 08/01/2018 à 18:48

Pour le reste (vous avez pu voir mon "carton de produits finis"), je vous donnerai mes avis dans les jours et les semaines qui viennent.

Bonne journée  

14 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

AliasMorticia

, le 8 janvier 2018 à 15:26

Coucou
Ne te démotive pas, tu sais, il y a de moins en moins de visites sur plusieurs blogs dont le mien^^
D'ailleurs le top blog déconne pas mal aussi car ne comptabilise pas les visites comme il le devrait!
Ne te mine pas le moral et fais tes articles, les lectrices vont revenir à force de voir tes articles passer^^
Gros bisous

cottleya

, le 8 janvier 2018 à 16:22

Coucou ma belle,
Ravie de te relire, courage.
Bonne semaine, bises.

valence42

, le 8 janvier 2018 à 16:51

Tu as fais un bon choix pour le parfum,mais il ne faut pas te démoraliser,concernant BA,tu sais il y a mieux à faire dans la vie,bisous.

karbou

, le 8 janvier 2018 à 19:01

Evidemment, l'article a été dupliqué (publié 2 fois), je le corrige une des 2 versions en rajoutant des remarques sur BA ET NOTAMMENT LE FAIT QUE CA ME SAOULE QUE MES DOIGTS DE PIEDS ME SOIENT IMPOSES EN PHOTO DE PROFIL
Et le 2e article n'est pas publié et disparaît... Je m'excuse donc auprès des 4 personnes qui avaient laissé un commentaire sur l'autre ...

IIETOILEDEMERII

, le 8 janvier 2018 à 19:48

Lors de 30 % chez Sephora il n'y avait que le flacon de 100 ml bien trop cher malgré la.remise.snoff. bisoud

karbou

, le 8 janvier 2018 à 20:33

Pour le black friday dans le Sépho où je suis allée il était aussi remisé à 30%. Mais mal conservé (une chaleur pas possible au-dessus des flacons avec leurs néons) et plus cher de 2€ que chez Nocibé. J'ai réussis à l'avoir pour 40€. Après l'achat j'ai quand même un peu stressé car j'étais bien en galère à ce moment là , mais je me disais que j'avais eu un Chanel moins cher que le prix d'un parfum L'Occitane, donc j'étais aussi contente ... :) Bisous

Meili

, le 8 janvier 2018 à 19:58

bonjour, depuis les bugs moi aussi j'ai constaté beaucoup moins de visites sur mon blog mais pas que ça, il y a moins d'articles en général, beaucoup ont déserté BA ! Bon à part ça super ce parfum Chanel, tu as bien fait d'en profiter, biz

karbou

, le 8 janvier 2018 à 20:56

Et oui les bugs ont poussés à la désertion... Oui j'adore. Mon préféré est Allure. Il sent hyper bon sur moi. Mais ils abusent. La dernière fois que je l'ai acheté (y'a genre 8 ans) il coûtait 88€ et maintenant il est à 118 !! C'est abusé quand même. Bisous

Meili

, le 9 janvier 2018 à 07:33

Je n'achète pratiquement plus de parfum à cause de leurs prix exagérés, on paye l'emballage et la pub, je me fais plaisir qu'une fois par an ! et j'achète en parallèle des parfums qui sont les copies des grands parfums, et le prix est 4 fois inférieur au prix du véritable flacon, je m'en contente largement et on ne sent pas du tout la différence, et quelle économie ! biz

Flor Bela

, le 8 janvier 2018 à 20:51

Coucou ma belle, pas facile parfois, mais j'espère que ta motivation va revenir j'aime beaucoup te lire, des bisous

karbou

, le 8 janvier 2018 à 20:55

C'est gentil :) Bisous

Sandee

, le 8 janvier 2018 à 21:16

Coucou ma belle, c'est top pour le parfum soldé! Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 janvier 2018 à 21:40

Coucou, contente de te relire, ici j'ai moins de visites aussi mais j'aime toujours autant écrire, lol, bisous

Danaé

, le 9 janvier 2018 à 05:50

Eh oui beaucoup ont quitté le bateau et peu de nouveaux blogs, la lassitude s'installe progressivement...
J'ai testé ce parfum en échantillon, j'ai aimé, tu as eu raison de te faire plaisir !
Bisous et surtout que tu retrouves bien vite la motivation !

sevebeaute

, le 9 janvier 2018 à 10:41

coucou miss
Je sais ce que c'est , en ce moment je suis démotivée également, c'est difficile. J'espère que cela va aller mieux, cela fait plaisir de te lire, j'aime beaucoup tes articles.
Joli comme achat, cela valait le coup
bisou bonne journée

alaska44

, le 9 janvier 2018 à 13:39

coucou ma belle, ne te decourage pas, fais tes articles pour te faire plaisir et pour faire connaitre ton blog a de nouvelles beaute addicts , on ne sais jamais. Et puis on est quand même quelques unes à venir. Allez bisous et courage.

charcut

, le 9 janvier 2018 à 14:09

coucou Chanel j'aime beaucoup l'eau première n°5 . Celle ci je ne connais pas .. c'est vrai que certains blogs sont "fermés" ..mais ils restent quand même des Ba qui viennent comme moi sur le tien .. je suis contente d'écrire des articles et d'aller dire bonjour sur les autres blogs ..bonne journée. bises

Paraiiso

, le 9 janvier 2018 à 21:56

C'est vrai que je pense pas à regarder les magazines !
Avec B.A j'avoue c'est galère ! J'ai laissé quelques semaines, puis je suis revenue ! Je fais mes articles et puis c'est tout lol !
Des bisouus !

titade

, le 11 janvier 2018 à 10:57

c'est vrai que le bug et le fait qu'il n'y ait plus de catalogue cadeaux a du en décourager certaines .
Mais bon les vraies addicts restent ^^
Pour ma part je suis moins présente car ma vie de maman me demande beaucoup de temps ...

karbou

, le 11 janvier 2018 à 15:46

Ah oui ça j'imagine !!
Tu es quand même là c'est bien :) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Récap de ma semaine

Avec le we pascal, on peut dire que la fin de semaine est ce lundi, ce qui au final m'arrange. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques et si la fête n'est pas en rapport avec vos croyances, j'espère que vous profitez tout de même du chocolat... Alors, cette semaine, j'ai eu la surprise de...

De retour ...

Je reviens sur BA après plusieurs semaines d'absence. Pourquoi cette absence ? BA m'avait tout simplement créé un 2e compte et supprimé mon accès à celui-ci. Pourquoi aussi longtemps, me direz-vous ? Car la problème à l'air simple dit comme ça. MAIS... Vous avez déjà fait appel au SAV de...

Réceptions de ma semaine ... et plus

En cette période de soldes vous êtes nombreuses à avoir fait des affaires et on peut voir les nouveautés des une et des autres. Personnellement sur le plan financier il ne m'est malheureusement pas possible de les faire (c'est bien dommage d'ailleurs, car je trouve que cette année les soldes...

Récap de ma semaine

Avec le we pascal, on peut dire que la fin de semaine est ce lundi, ce qui au final m'arrange. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques et si la fête n'est pas en rapport avec vos croyances, j'espère que vous profitez tout de même du chocolat... Alors, cette semaine, j'ai eu la surprise de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Récap de ma semaine