twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 27 juin 2016 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 17/06/2016 à 21:48

Petit à petit je comble mon retard et mon carton se vide peu à peu ! Je vous montre encore quelques petites choses de terminées, ce sont pour la plupart des doses essai et je commence tout d'abord par les produits pour le corps :

-Gel Douche Sensoriel aux 3 Fleurs Blanches LIERAC (75 ml) : l'huile sensorielle aux 3 fleurs blanches fût mon premier cadeau sur le catalogue BA ; ce fût un énorme coup de coeur et j'ai vraiment retrouvé son parfum énivrant et voluptueux dans ce gel douche ; une texture dense qui mousse bien ; son parfum richement fleuri est un  délice. Je crois que c'est Boni qui me l'a envoyé, alors je lui dis merci !

- Mousse Douceur Fleurs de Cerisier L'Occitane (75 ml) : un parfum frais et délicat qui réveille les sens et reste longtemps sur la peau ; une mousse soyeuse qui ne dessèche pas la peau ; c'est pour moi un vrai coup de coeur !

- Gel Douche Fleur de Vigne Caudalie (30 ml) : enrichi en Aloe Vera, sans savon et formulé sur une base lavante douce d'origine végétale, il respecte le PH physiologique de la peau ; sans paraben, sans phénoxyéthanol, non testé sur les animaux ; je suis fan de son odeur douce et très agréable ; la douche devient un vrai moment de plaisir ;  du coup, je l'ai racheté en full size ; lorsqu'on a goûté à Caudalie, on ne peut plus s'en passer et on en redemande !

Photo ajoutée le 17/06/2016 à 21:49

- Crème de Douche à la Grenade Weleda (20 ml) : un gel douche naturel, certifié bio, sans sulfates, sans paraben, sans silicone ; il mousse un peu moins qu'un gel douche classique mais sa texture crémeuse et sa mousse légère et un peu compacte le rendent très agréable à utiliser ; j'ai complètement craqué pour son odeur fruitée , un parfum naturel et pas du tout entêtant ; j'ai eu ce produit dans un coffret découverte (avec 2 autres soins que je suis en train de tester et dont je vous parlerai en temps voulu) ; je crois bien que c'est Boni (encore une fois !) qui me l'a envoyé et je la remercie ! J'avais eu auparavant un peu de mal avec les odeurs Weleda mais là, je suis conquise et réconciliée avec la marque !!

- Lait Nutritif pour le Corps Palmer's, Formule au Beurre de Cacao, à la Vitamine E (50 ml) : adoucit, assouplit et apaise les peaux sèches et très sèches ; un soin découvert grâce à Boni (eh oui, encore elle !) ; ce lait corporel au pur Beurre de cacao et Vitamine E est idéal pour nourrir les peaux déshydratées ; une absorption rapide et un effet immédiat de confort et de bien-être ; il laisse sur la peau un délicat et addictif parfum de cacao, j'adore ; et avec son petit prix tout doux (environ 3€50) que demander de plus ? Je l'adore !!

Ensuite 3 crèmes pour les mains :

- Mains à Croquer L'Occitane (30 ml) : au lait d'amande, nourrit et adoucit délicatement les mains ; hydrate et laisse un parfum d'amande très agréable ; une formule non grasse, riche en lait d'amande et huile d'amande ; une texture onctueuse qui fond et pénètre facilement et durablement ; une hydratation optimale.

Photo ajoutée le 17/06/2016 à 21:50

- Crème Mains Fleur de Cerisier L'Occitane (30 ml) : sa texture légère et non grasse contient du beurre de karité ; enrichie en extrait de cerise du Lubéron, elle laisse les mains délicatement parfumées ; cette crème est top ; la texture est parfaite et j'adore son parfum fleuri.

- Crème Mains Jasmin & Bergamote Collection de Grasse L'Occitane (30 ml) : une texture fluide et légère, une odeur très agréable et qui reste sur les mains ; le seul bémol que j'ai trouvé : trop peu nourrissante pour les mains très sèches ou abîmées ; pas assez riche pour l'hiver. Mais ce fût quand même une jolie découverte, le parfum est à tomber et très addictif !

Et pour finir, un soin visage, obtenu dans ma pharmacie de quartier :

- Crème Exfoliante Désincrustante Caudalie (3 ml) : purifie et affine le grain de la peau pour une peau nette, lisse et éclatante ; 0% paraben, sans phénoxyéthanol, sans phtalates, sans huiles minérales, sans sodium laureth, sans sulfates, sans ingrédients d'origine animale et non testé sur les animaux ; une odeur et une sensation de fraîcheur très agréable ; des grains très doux qui n'agressent pas la peau ; j'ai eu ce petit échantillon chez mon pharmacien, je l'ai utilisé juste une fois mais il m'a donné une idée précise sur l'efficacité de ce produit ; j'ai beaucoup aimé cette crème exfoliante, elle fait très bien son boulot, les micro-grains sont vraiment efficaces et la peau est toute douce ; personnellement, je ne trouve aucun point négatif à ce soin et du coup, je suis retournée chez mon pharmacien et je l'ai acheté ! Caudalie et moi, c'est une grande histoire d'amour !!

Et pour finir, un petit craquage !!!

C'est la faute à Angemarie qui m'a donné trop envie avec la présentation de ses soins LOVEA !

En allant chez CORA la semaine dernière , je suis tombée sur les gels douche à 2€60, je n'ai pas pu résister ! J'ai craqué et j'ai pris les 3 !

Photo ajoutée le 23/06/2016 à 08:21

A moi les bons cocktails ! LOL !

Bonne semaine !!

Photo ajoutée le 17/06/2016 à 21:56

23 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

ladyamandineg

, le 27 juin 2016 à 08:18

Bonjour Mamounette
merci pour tes avis... tous tes produits donnent envies :) et je n'ai pas encore essayé les gels douche Lovea qui ont l'air pas mal !
très bonne journée, bises :))

jodanelle

, le 27 juin 2016 à 08:39

coucou une belle liste avec de belles marques que j'apprécie, pour Lovea j'ai regardé à Cora mais la compo ne m'a pas plu, bons tests, bisous bonne journée

sillina42

, le 27 juin 2016 à 10:48

coucou. j'aime bien fleur de cerisier. toi qui a pas mal de produits l'occitane, je troque des produits neufs.. si tu es intéressée. bises

Marie1967

, le 27 juin 2016 à 11:11

coucou Mamounette, tu vides ! Lovéa j'adore ! ce sont des produits vraiment bien ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 27 juin 2016 à 12:33

Bonjour, j'aime beaucoup le gel douche fleur de vigne, douceur et agréable parfum ♥ biz

chouchousudiste

, le 27 juin 2016 à 13:11

coucou j'aimerais trouver lovea mais impossible donc je râle lol
bisous bonne apm

Kinou64

, le 27 juin 2016 à 13:25

hum ils ont l'air sympa ces 3 nouveaux gel douche , merci pour tes avis bonne aprum +1vote

katia35

, le 27 juin 2016 à 15:19

coucou ma belle
merci pour ton avis j'aime beaucoup les crème mains l occitane , la marque caudalie
jamais testé weleda
bisous bonne journée

Virgomonde

, le 27 juin 2016 à 15:29

Hello !
Je suis totalement d'accord avec toi concernant Caudalie ! Une marque addictive ! ;) et pareil pour les crèmes mains l'Occitane !
J'ai pas du tout craqué pour les gels douche Lovéa car en magasin j'ai regardé et c'est vrai qu'il n'y a pas de sulfates ou paraben mais le reste de la compo est pas top á mon goût ! ;)
Bise

abeille35

, le 27 juin 2016 à 15:36

cc ils ont l'air bien ces gels douches ça me tente bien. Caudalie j'aime bien mais j'en pas souvent. Bisous et bon début de semaine p'tite mamounette

angemarie

, le 27 juin 2016 à 16:49

Je ne connais que deux crèmes mains sur tes produits .
Merci pour tes avis
Non , non , non, je ne suis pas fautive pour tes achats ☺ ☺ !!!! bisous taquins

PoumPoumPidou

, le 27 juin 2016 à 18:10

kikou
que de bon produit crémes main de l occitane j en est pleins a tester merci pour ton article
bisous

Sandee

, le 27 juin 2016 à 22:16

Coucou ma belle, joli petit craquage, et puis il faut bien combler un peu le vide! lol Bisous

zazie

, le 27 juin 2016 à 22:31

Super liste d'avis positifs ! Je ne connais que l'amande de L'Occitane.
Avec tout ce vide, tu peux te permettre quelque craquage ^^
Bisous mamounette, bonne semaine !

Danaé

, le 28 juin 2016 à 17:08

Wahou quelle liste !
Je jette au fur et à mesure....
Merci de tes avis, je connais quelques produits notamment l'Occitane, et Liérac en lait de corps que j'ai apprécié
Bisous Maria et bonne fin de journée

blanche neige

, le 29 juin 2016 à 20:50

coucou ma belle ! et bien tu as fait du nettoyage j'adore les produits de l'Occitane ! bisous et bonne soirée à toi

biatrice

, le 30 juin 2016 à 09:07

cc! merci pr cette belle rose et tes avis, je les connais de nom, j'ai le GD caudalie en stock mais pas encore utilisé, j'aime aussi bcp cette marque.
plein de bisous bon jeudi et à bientôt!+1

mataja

, le 30 juin 2016 à 23:05

Merci pour tes avis, gros bisous.

margocha72

, le 1er juillet 2016 à 17:59

Coucou ma belle, sympa tous ces produits finis, les crèmes mains de l'Occitane est une valeur sûre. Les gels douche Lovea me tentent beaucoup, je ne les ai pas encore testés. Je te souhaite un bon week-end, des bisous

Missetoilefilante

, le 3 juillet 2016 à 23:02

coucou, merci pour tous ces avis. Moi aussi j'ai craqué pour les gels douche lovéa, bises

moHa

, le 9 juillet 2016 à 20:10

Soir bon !
que de jolis produits FINIS...
Parmi eux il en existe trois que j 'adore : ce LIERAC aux fleurs blanches ( un REGAL ), le WELEDA aussi ( avec une préférence pour citrus ...) et la crème mains l 'OCCITANE...
BISOUS du soir ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MoN CRaQuaGe....................

CoTTaGe !!! Et en plus ça rime !!! Mais je ne l'ai pas fait exprès ! LOL !!! Début de semaine dernière, ma belle-fille a été chez Stockomani ! Comme mon stock de gels douche était au plus bas, je n'ai pas résisté et je lui ai passé une petite commande de gels douche Cottage ! Ils sont...

MeS PRoDuiTS FiNiS..................SuiTe !!!

Aujourd'hui, nous allons continuer la revue de mes produits finis ! Et nous allons poursuivre avec les shampooings ! Et nous allons commencer par Le Petit Marseillais : - Le shampooing Lait d'olive extra doux 2 en 1 : un shampooing aux senteurs de la Provence, enrichi en lait végétal obtenu à...

SaMeDi !!!

Coucou mes BAmies ! Me voici de passage pour vous donner quelques nouvelles ! Mes vacances dijonnaises se passent bien ! Finalement, je ne regrette pas trop de ne pas être partie ! La première semaine de nos vacances, nous sommes allés au marché à Louhans, petite ville de Saône et Loire à...

Coucou !!!

Mes BAmies ! La motivation n'est toujours pas vraiment au rendez-vous mais je me suis dit qu'il fallait quand même que je vienne vous donner de mes nouvelles ! Nous sommes rentrés depuis 2 semaines et je ne "touche pas terre" tellement je suis débordée, entre le boulot où j'ai 12 mois de...

SuiTe De MeS PeTiTS CRaQuaGeS !!!

Lors de mon séjour chez ma fille, en me promenant dans les ruelles du Vieux Nice, j'ai découvert Rue Massena, une boutique LUSH. Depuis le temps que je lisais plein de belles choses à propos de ces produits sur vos blogs, je n'ai pas pu résister à l'envie d'y entrer !! Et bien sûr, il y a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteSuiTe De MeS PeTiTS CRaQuaGeS !!!