twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 27 juin 2013 Beauté › Soins
eNCoRe uN PRoDuiT FiNi.......................

........le Lait Démaquillant Derma-Genèse de L'Oréal !

J'ai découvert ce produit grâce à un troc avec une gentille BA (qui m'a abandonnée depuis !), je veux parler de Franyblues !

C'est une innovation L'Oréal, une ligne de soins au Pro-Xylane et à l'Acide Hyaluronique.

Avec le temps, la peau génère moins de cellules neuves et s'appauvrit en matière vitale, ce qui est regrettable puisque c'est la création de nouvelles cellules qui assure à la peau sa jeunesse.

Le lait nettoyant velours hydrate et illumine la peau : c'est une crème très onctueuse, qui se transforme en eau au contact de la peau. La peau est douce, hydratée et vraiment veloutée.

Je ne suis pas une inconditionnelle des laits démaquillants ; je préfère les produits qui se rincent à l'eau mais j'ai apprécié ce produit et j'ai été satisfaite de sa découverte.

Mais je ne suis pas sûre de le racheter !!!!

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

bradinette

, le 27 juin 2013 à 08:25

Coucou mamounette comment vas-tu en ce jeudi?? Et bien moi j'aime bien cette texture lait qui s'utilise à l'eau, mais pour plus de résultat l'huile reste ma préférée, bisous ma douce

kirzy32

, le 27 juin 2013 à 08:46

Pas mieux ! je préfère les huile démaquillantes aux laits, mille fois plus efficaces !
Je te souhaite une bonne journée, bisous.

iloudz

, le 27 juin 2013 à 08:53

Bonjour , perso j'utilitse tout ce qui me tombe sur la main ^^ je ne connais pas ce produit , merci pour ton avis , grosssssssssss bisou et bon jeudi :)

pamme

, le 27 juin 2013 à 09:07

coucou Mamounette ! tu vas bien malgré ce froid ? Il me semble l'avoir utilisé ce lait démaquillant il y a longtemps. Personnellement je préfère les huiles démaquillantes qui sont hyper efficaces. Je te souhaite une bonne journée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 juin 2013 à 11:40

je n ai jamais acheté de cremes l oreal

angemarie

, le 27 juin 2013 à 14:33

Je préfère les eaux micellaires .......je ne suis pas trop lait démaquillant , bisous

MagalieRaison

, le 27 juin 2013 à 15:15

coucou. Moi je n'aime pas les démaquillants, je préfère les eaux micellaires du type Bioderma.
Bises

emy8214

, le 27 juin 2013 à 16:34

Coucou merci pour cette découverte !! Je ne connais pas ce produit et ne suis pas fan des produits de cette marques... Je les trouve trop cher à mon goût. Bisous bisous

Marie1967

, le 27 juin 2013 à 17:37

un coucou en passant et un vote aussi ! merci pour tout ce que tu fais pour moi ! gros bisous,Marie

Danaé

, le 27 juin 2013 à 18:01

Merci de ton avis ! Je n'aime pas trop les laits démaquillants ! Bisous et bonne fin de journée

chouchousudiste

, le 27 juin 2013 à 18:02

coucou mamounette ça va toi?? ah moi j'aime pas de trop cette marque bisous bonne soirée

biatrice

, le 27 juin 2013 à 18:19

cc! merci de cet avis, j'aime assez les texture type "eau" pr ma part :)
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

bellegriffes

, le 27 juin 2013 à 19:36

coucou je passe te souhaiter une bonne soirée avant d'aller au resto. viens voir mon nouvel article . merci pour ton avis :!!!

tatan

, le 27 juin 2013 à 20:36

coucou, merci pour cet avis,par contre moi j 'aime bien les laits démaquillants.
bonne soirée ,bisous

ticia

, le 27 juin 2013 à 20:46

bonsoir,
oh je connais ce produit et je l'adore! J'aime aussi bien la lotion de la même gamme très bien elle aussi! bisous

isabelle106

, le 27 juin 2013 à 21:33

Coucou !! J'adore les laits démaquillants, mais je ne connais pas celui ci, je ne suis pas du tout fan de la marque l'Oréal !! Bisous !!

manon4

, le 27 juin 2013 à 23:48

Moi je ne consomme plus l'Oréal, trop de tests sur les animaux ...
Bisou et bonne nuit ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sommital Bio......

Intensive Booster spécial zones rebelles ! C'est un produit extrêmement concentré, rare et précieux. Ce sérum matriciel certifié bio est composé d'ingrédients d'origine naturelle à 99 %. Intensive Booster est un complexe végétal de plantes africaines (amande douce, karité, bourrache...

J'ai TeSTé..............

un beurre démaquillant ! Après une semaine d'utilisation, je viens vous donner mes impressions sur le Beurre Démaquillant Sublime à la Camomille The Body Shop. Comme beaucoup d'entre vous, après une journée de boulot, j'ai souvent rêvé de zapper la case démaquillage. Pour ne plus être...

MARDI !!

Ce matin, j'ai décidé de faire un peu de pub à ma copine Abeille35 et de vous parler de mon lait pour le corps du moment : Le Lait Corps Hydratatuion 24h Tododia de Natura Brasil ! Une formule à base d'huile de Macadamia, de glycérine végétale, de pro-vitamine B5 et de protéines de...

MoN PRoDuiT FiNi......

Ce matin, je me réveille avec l'impression d'être en meilleure forme ! Encore un peu faible mais pas de nausées pour l'instant ; j'ai l'air de garder mon petit-dèj !!! Pourvu que ça dure ! Je vais continuer donc mes avis produits que j'ai délaissés depuis vendredi de la semaine dernière !...

Le Cold Cream by NUXE

Soin star des peaux sèches l'hiver, le Cold Cream se décline aujourd'hui en version bio gourmande, qui allie confort et plaisir d'utilisation. Pourquoi Cold Cream ? A cause de l'effet qu'il prouve : un sentiment de fraîcheur apaisante...Le seul bémol, il n'est pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteLe Cold Cream by NUXE