twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 23 mars 2017 Divers › Beauté Addict
Encore un p'tit tour chez Noz

Eh oui vous avez bien lu, un p'tit tour et comme d'habitude quelques craquages, même si cette fois-ci je n'ai pas trouvé grand chose côté beauté, mais comment vous dire j'essaie de vider mes stocks, avant d'acheter maintenant.

Photo ajoutée le 18/03/2017 à 18:08

Photo ajoutée le 18/03/2017 à 18:10

Photo ajoutée le 18/03/2017 à 18:11

Photo ajoutée le 18/03/2017 à 18:12

Plus d'envie de créations en ce moment depuis que la pluie est revenue, bonne journée à vous 

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

amande031

, le 23 mars 2017 à 18:52

J'y suis pas allé depuis 15 jours vu que je suis en arrêt

Paraiiso

, le 23 mars 2017 à 19:10

Des achats sympas tout de même !
Des bisous ☺

angemarie

, le 23 mars 2017 à 19:11

Jolis achats , comme d'habitude , bisous ma belle

Jessicamanoir

, le 23 mars 2017 à 19:14

Coucou ^^ trop choux tes achats ^^ j'adore, faut que j'y retourne ^^ des bisous

xaphie

, le 23 mars 2017 à 19:45

s'est quoi les derniers ?? du scotch déco ?? ou du ruban ??
bizzzz

yes123

, le 23 mars 2017 à 20:56

c'est des scotchs décorés

Meili

, le 23 mars 2017 à 20:06

Bonjour, te voilà avec des fards pour une éternité ! biz

yes123

, le 24 mars 2017 à 17:39

oui mais si je m'en sers pas, comme je fais souvent des swaps ou des concours ben ca servira quand meme biz

cottleya

, le 23 mars 2017 à 21:03

Coucou, des achats sympa.
Bonne soirée ma belle, bises.

vitamine68

, le 23 mars 2017 à 21:22

Coucou ma belle! Chouette ces achats, j'adore tes boucles d'oreilles choisies. Bisous ma belle, bonne soirée! :)

Bettychoice

, le 23 mars 2017 à 21:25

De jolis achats :)
bisous

AliasMorticia

, le 24 mars 2017 à 08:05

Coucou
De jolis achats, j'aime beaucoup les bo bleues en forme de fleur
Bises

Zaraphie

, le 24 mars 2017 à 08:55

Bonjour,
Quelle chance vous avez !!!! il y a un noz dans ma région mais jamais les mêmes arrivages que par chez vous ...vous faites toujours de bonnes affaires ... bravo !!
ps : je n'ai pas de blog mais j'apprécie vos articles.
Bon week end !

yes123

, le 24 mars 2017 à 17:40

souvent j'ai pas les mêmes arrivages que d'autres non plus, pour savoir les arrivages il faut regarder sur la newletter du site noz , bienvenue sur mon blog bon week end

sabine.d

, le 24 mars 2017 à 12:36

Hello
hâte d'être à Tourcoing pour y aller, pas de NOZ près de chez moi grrrr
Bonne après midi, bisous

sony

, le 24 mars 2017 à 14:02

bonjour pas de NOZ près de chez moi dommage bonne journée bis

yes123

, le 24 mars 2017 à 17:41

ben il y en aura peut etre un un jour biz

rudy241

, le 24 mars 2017 à 14:28

Hello, tu as fait de beaux achats, pas de Noz par chez moi, je me console avec les hauls des copinautes. ;-)

Sandee

, le 24 mars 2017 à 14:51

Coucou ma belle, top les tampons de scrapbooking! Bisous

brooke26

, le 25 mars 2017 à 13:21

Coucou, tu as fais pleins de jolies trouvailles :) Bon week-end.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit tour chez noz, action et max plus

Aujourd'hui petit récapitulatif de mes achats chez les déstockeurs, que vous pouvez voir ici , j'ai trouvé quelques trésors, et je reviendrais vous en parler ici aussi

Bon samedi à vous les ba

Eh oui, je reprends du service aussi par ici, ayant un peu plus de temps, cette semaine sur le blog , j'ai parlé ma glovv crème d'Erborian un beurre d'aloe vera de Balla Cosmétiques un trève de blablas avec ma bal https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/ Et retrouver encore des bons...

De futurs tests en perspective

Coucou tout le monde, nouvelle semaine, déjà fatigante, vivement les vacances, aujourd'hui on parle achats, mais où à Auchan ? http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mes-achats-chez-auchan.html

Mes achats Essence

Eh oui j'ai de nouveau craqué sur la marque Essence, j'ai trouvé dans un Auchan tout un stand et je n'ai pas pu résister. Tout d'abord 3 jolis vernis, je reviendrais vous montrer les manucures réalisées courant décembre . Ensuite j'ai trouvé 3 pinceaux (désolé pour la qualité de la photo)...

Mes achats d'octobre

J'avais envie de vous présenter quelques articles achetés par ci par là, pas beaucoup , mais quelques plaisirs, une envie toute simplement. On commence par quelques achats chez Noz, mon chéri a trouvé dans un bac un kit de vernis de la marque Misscop, ensuite j'ai trouvé un collier juste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMes achats d'octobre