twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 1er novembre 2017 Beauté › Soins
Encore un test Colgate Natural Extract

J'ai encore eu la chance d'être sélectionné par trnd pour tester un nouveau produit et là il s'agit du dentifrice Colgate natural extracts et pour ma part le soin gencive. 

Ça et et en plus une bonne surprise car je n'ai pas reçu de mail comme quoi j'avais été sélectionné donc j'ai eu la surprise en découvrant le colis. Mon dentifrice soin gencive et donc à la fleur de lotus d'Asie. Il est dans une teinte rosée ce qui change de dentifrice habituel souvent blanc bleu ou vert et le goût et délicat, présent mais pas trop. 

Pour ce qui est du soin gencive je reviendrai vers vous et je ne l'ai utilisé que deux fois je ne peux donc pas m'avancer sur ce point. 

Ce que j'ai trouvé super ce sont les petits sacs fournis avec pour faire de petites courses à c'est super pratique et à distribuer ça permet de lancer la conversation sur le produit. 

Le blancheur éclatante aux extrait d'algues doit être pas mal aussi et je veux bien des retours si vous tester celui-là. Merci ! 

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

ALEXCHAMP

, le 1er novembre 2017 à 12:21

Coucou, je teste le blancheur éclatante, j'aime beaucoup, j'attends encore un peu pour publier mon avis, bisous

Stephy22100

, le 1er novembre 2017 à 18:35

Coucou, félicitations pour ta sélection et bon test! Belle soirée bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis Soin Confort Nutritif Jour - Miel de Floressance par nature

J'ai recu ce produit Soin Confort Nutritif Jour - Miel de Floressance par nature à tester. Ca fait 2 semaines que je l'utilise et voisi min avis définitif . Points forts La créme pénétre quasi immédiatement. Elle hydrate la peau de suite et reste toute la journée. Ma peau est devenue plus...

Avis créme jour Garnier soins essentiels

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur cette créme de jour Garnier Soins Essentils à l'eau de rose et vitamine E pour peaux séches et sensibles. Déja un packaging simple mais bon. Une petite boite qui se ferme bien et pas trop grande. J'ai prise cette créme car le froid me désséche bien la...

Stop Imperfections - Inixial Perfection de Ixxi

Connaissez vous ce produit ? Stop Imperfections - Inixial Perfection de Ixxi J'ai été sélectionné pour le tester et voila le petit résumé produit : Ce soin concentré agit sur les imperfections localisées et favorise leur disparition. Son embout roll-on permet une application ciblée et son...

AVIS Test Fluide Anti Rides Dessange

Grace à Dessange et à Beauté Addict j'ai l'occasion de tester le Fluide Anti Rides Hydratant Perfecteur Haute Correction de Dessange . Voila plus de 1 semaine que je l'utilise et je vous laisse mes premiéres impressions. Déja le flacon est top. L'embout presseur délivre la juste dose sans...

Test huile solaire Anthelios TRND

J'ai le plaisir d'etre testeuse pour TRND pour une huile Solaire La Roche Posay ! J'ai donc recu un spray pour moi et un spray à partager pour faire tester. Ainsi que des brochures sur les risques pour la peau et des bons de réductions de 5 euros !!! J'ai déja testé et perso j'ai adoré !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisTest huile solaire Anthelios TRND