twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 8 septembre 2012 Beauté › Général
Encore un troc

Voici un nouveau troc reçu cette semaine.

J'ai donc eu:

1 beurre corporel à la fraise TBS 50ml

1 poudre compacte Nivéa mais je crois qu'elle va être trop claire pour moi (à voir)

1 petit savon roger et gallet (je ne connais pas du tout la marque)

Sympa non?

ça fonctionne en ce moment les trocs pour vous? Pour moi c'est plutôt calme donc n'hésitez pas à consulter mes albums!

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

EnjoySimplicity

, le 8 septembre 2012 à 17:00

Sympa, ce troc...
Je ne fais pas encore de trocs en ce me concerne, car je n'ai pas grand chose à troquer, à vrai dire :( j'ai déjà peu en règle générale :)
bisous

lilys

, le 8 septembre 2012 à 17:01

Coucou, je te souhaite un bon troc!!
Biz

angemarie

, le 8 septembre 2012 à 17:43

Joli troc , bonne fin d'après midi , bisous

nenette310

, le 8 septembre 2012 à 18:28

et bien vous en faites pas mal des trocs c est cool

rexene

, le 8 septembre 2012 à 21:00

miam:le beurre corporel à la fraise!
Avec Nentte ( jsute au-dessus), nous avons troqué un mascara contre un liner.
Devais lui poster ce matin, mais pb à la cheville, ce sera donc pour mercredi... enfin j'espère si je peux me déplacer jusqu"à la poste... lol!
C'est toujours sympa les trocs entre BAMies
bonne soirée
bon dimanche collègue!

mataja

, le 8 septembre 2012 à 21:52

Coucou, je ne troque pas car je n'ai pas le temps, bisou et bonne soirée.

Missetoilefilante

, le 9 septembre 2012 à 09:51

Oui, j'adore les trocs, je trouve ça sympa. Bon dimanche à toi aussi

ninette1984

, le 9 septembre 2012 à 14:58

coucou miss et bien écoute moi aussi c'est très calme niveau troc par contre j'ai vu quelques trucs qui pourraient m'intéresser dans ton album de troc donc si tu voulais jeter un oeil au mien au cas ou biz +1

Missetoilefilante

, le 9 septembre 2012 à 15:00

Coucou,je vais passer regarder ce que tu as miss.

ophelie2103

, le 9 septembre 2012 à 19:05

c est bien sympas comme troc

Maman Blogueuse

, le 8 octobre 2012 à 15:24

a present il y a plusieurs sites qui proposent les trocs cest bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Blog d'or: MERCI

Bonsoir les BA. Je rentre après une bonne journée de travail et là, je lis les commentaires que vous m'avez laissés sur mes articles avant de visiter vos blogs. Et là, qu'est-ce que je lis? Un commentaire pour me féliciter d'être blog d'or; une erreur peut-être? Eh bien non, je suis bien...

-Mes petits craquages-

Coucou, Samedi je suis allée me promener et j'ai fait de petits achats: -chez H et M une jupe aux motifs géométriques -chez Yves Rocher (surtout pour réactiver l'envoi des cartons que je ne reçois plus depuis plusieurs mois): le vernis couleur melon -chez Action des ciseaux, des attaches...

Be trousse: nouvelle trousse

Coucou les BA! Je viens de voir que sur le site de Be trousse, ils proposent une nouvelle offre maman et bébé pour 39 euros au lieu de 170 . Voici le lien pour celles que ça intéresse: http://www.betrousse.com/trousse/maman-bebe/264 Qui a déjà testé ces trousses? Quel est votre avis? Rappel:...

Parfum Victor et rolf

Bonjour les BAmies. Ce matin, réveil tout gris avec de la bruine . J'en profite donc pour vous parler d'un parfum qui sent bon le printemps et que j'ai pu tester grâce à un échantillon reçu lors d'un troc. Il s'agit du parfum flowerbomb de Victor et Rolf. Je ne connaissais...

Commande CCB

Coucou, Un dernier petit article pour la journée: voici ma commande au Club des créateurs de beauté avec l'offre 5 produits pour 29.90 euros qui comprend: - fond de teint teint fidelity vanille - déodorant bioexigence -b glossy corail -monobulle bronze allegro de la collection ballerine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesCommande CCB