twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 21 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 21/09/2017 à 16:10

Comment allez vous les filles, moi bien en plus aujourd'hui il a fait beau, un peu de soleil, on avait 20 °, c'est l'été Indien, et je dois dire que c'est très agréable !!!!

Alors la bonne nouvelle est tombée en fin d'aprem, une nouvelle sélection via :

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 14:21

https://www.trnd.com/fr/

Il s'agit de la Campagne :

Photo ajoutée le 21/09/2017 à 16:14

Et je dois dire que ça tombe à pic, car avec ma bronchite, j'avais besoin de renouveller le stock

Photo ajoutée le 21/09/2017 à 16:16

Et ces mouchoirs à l'Eucalyptus, doivent être trop agréables.....Et aider à mieux respirer quand on a le nez bouché

Voilà, maintenant, au travail facteur, vite vite la Livraison... Hihi !!!!

Et vous les filles des campagnes en ce moment ???

Sur TRND actuellement, il y a en a pour tous les goûts, beaucoup de tests à venir encore, d'ailleurs on ne sait plus où donner de la tête MDRrrrr

Photo ajoutée le 19/09/2016 à 12:23

9 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 19:21

Coucou bravo pour cette nouvelle sélection que de tests à faire bisous

AliasMorticia

, le 21 septembre 2017 à 19:36

Coucou
Bravo pour ta sélection, j'ai été prise pour la campagne L'Oréal ^^
Bisous

AliasMorticia

, le 21 septembre 2017 à 19:37

Mais tu as pu être prise sur deux campagnes TRND en même temps??

marisol

, le 21 septembre 2017 à 19:41

Kikou,,,,
Félicitations pour ta sélection, moi celle là loupé :(
Oui c'est ça j'ai été sélectionnée sur 2 campagnes, mais il y en a tellement que je pense que l'on peut être prise plusieurs fois.
Bisoussss

blogdemeili

, le 21 septembre 2017 à 19:46

bonjour, tu as encore eu de la chance, moi toujours rien comme d'habitude... biz

angemarie

, le 21 septembre 2017 à 20:13

Aucune sélection pour moi , tu as du travail ma belle , bravo .
Bisous

marisol

, le 21 septembre 2017 à 20:18

Kikou, oh mince,,, mais tu as vu il y en a une nouvelle pour le papier humide LOTUS,,, bisous passe une bonne soirée :)

alexialuby

, le 21 septembre 2017 à 21:40

Coucou, bravo, bon test, bisous

Bettychoice

, le 21 septembre 2017 à 23:20

bravo :) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 septembre 2017 à 09:23

bon test ;-) ... il m'en faudait aussi vu mon rhume ! à peine fini la rhinite allergique que voilà la rhinite version crève ! beurk
bisous

marisol

, le 22 septembre 2017 à 11:32

Kikou, ah tu fais bien de m'en parler, moi aussi le docteur pense que c'est allergique car j'ai fais 2 grosses bronchites en 1 mois horrible !! Dis tu as fais des tests pour trouver les allergènes, moi je suis en plein, prise de sang, radio, pffff galère quoi !!!

Aunam

, le 22 septembre 2017 à 09:41

COucou va falloir que je m'y inscrive ( quoique je suis plus rue si j'y suis déjà :) bises

sevebeaute

, le 22 septembre 2017 à 10:46

coucou
Félicitation, c'est super, un teste qui tombe bien en cette période où les premiers rhumes arrivent
bises,bonne journée

Flor Bela

, le 24 septembre 2017 à 19:40

Coucou ma belle, bravo à toi ! bons tests, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Sélection plein de Douceur......

En ce moment, il y a une tonne de campagne à droite à gauche, on ne sait plus où donner de la tête Lol, notamment sur mon site de prédilection TRND , actuellement il y a pleins de nouveaux projets Top et pour tous les goûts https://www.trnd.com/fr/ Alors pour moi ça sera une Sélection tout...

Encore une Bonne nouvelle......

Allez on est Jeudi, plus qu'1 demain et c'est le Week end,,, YESSSSsss Alors j'ai reçu un mail qui m'a mise de super bonne humeur, d'ailleurs venant de ce site c'est la première fois que je reçois le mail de sélection, d'habitude j'ai toujours la surprise, les produits arrivent sans prévenir...

Petites réceptions du LUNDI.....

Comment allez vous les filles en ce début de semaine ??? Moi, rien de mieux pour bien commencer la semaine, c'est de recevoir des petites choses.... Alors j'ai trouvé ce midi dans ma BAL : La marque " Nature MOI " a eu la gentillesse de m'envoyer 3 échantillons. J'aime beaucoup cette marque car...

Ma réception Surprise, c'était QUOI ????

Comment allez vous les filles ??? Moi je vais un peu mieux, moins mal à la gorge, les antibiotiques commencent à faire effet, tant mieux, car 2 jours de pure galère !!!! Alors hier je vous parlais d'un avis de passage SURPRISE, et bien je suis passée à la poste toute à l'heure, et j'ai...

Yes ma réception " Le Petit Marseillais "

Comment allez vous en ce début de week end ????? Moi, il commence bien car j'ai reçu mon pack de ma sélection grâce à ma marque chouchou : https://www.lepetitmarseillais.com/ Alors cette fois ci il s'agit de la campagne : Et moi j'ai choisi senteur coquelicot..... Hummmm j'ai senti et quel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolYes ma réception " Le Petit Marseillais "