twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 28 février 2018 Divers › Concours

Bonjour les filles,

Encore une journée glagla .. je reste au chaud.. mais on a du soleil s'est déjà cela de pris..

Ce matin ma factrice m'a apportée une belle enveloppe encore une fois..

Debut Février j'ai remporté un concours sur le blog de MAMIE ordinaire ou presque - Glitter Girly, en partenariat avec Les ponchos et couvertures de Lilycorne et "Mon Train-Train girly".

j'ai donc reçu il y a quelques temps.. des lingettes démaquillante et un démaquillant yeux 

MAMIE ordinaire ou presque - Glitter Girly  Les ponchos et couvertures de Lilycorne

Et aujourd'hui le restant du lot.. Une poudre, un baume et un crayon blanc pour les yeux..

Mon Train-Train girly"

Pour ma part le crayon blanc ne me parle pas du tout..

Vous connaissez les filles ??  Je vais faire des recherches sur le net..

Bonne après midi, 

Bizzzzz

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Bibatine

, le 28 février 2018 à 13:38

super la BAL ,Bravo
Bonne journée Biz

ALEXCHAMP

, le 28 février 2018 à 14:14

Coucou, encore une belle BAL, bisous

, le 28 février 2018 à 14:22

coucou. Sympa ta BAL en effet. Bisous

Meili

, le 28 février 2018 à 15:13

bonjour, bravo pour ces gains, le crayon blanc se met sur de la muqueuse de la paupière inférieur, ça permet d'agrandir l'oeil ! biz

angemarie

, le 28 février 2018 à 15:19

Un bien joli gain , bravo ma belle .
Meili t'a donné la réponse ....profite bien ma belle , bisous

valence42

, le 28 février 2018 à 17:12

Meili te la dit,j'aime bien la marque Jowaé.Belle bal du jour,bisous.

cottleya

, le 28 février 2018 à 17:35

Coucou ma belle,
Un très joli lot, bravo.
Je ne connais pas non plus.
Bonne fin de journée, bises

jodanelle

, le 28 février 2018 à 19:15

coucou encore un joli lot ta factrice t'aime bien, le crayon blanc c'est pur agrandir l'oeil mais je ne m'en sers pas bisous

zazie

, le 28 février 2018 à 19:33

Coucou,
Bravo pour ce joli lot !
J'aime beaucoup les lingettes.
Bisous et bonne soirée.

Flor Bela

, le 28 février 2018 à 20:28

Coucou, bravo à toi jolie bal ! le crayon blanc se met au ras des cils inférieur pour agrandir le regard, bisous

Sandee

, le 28 février 2018 à 21:33

Bravo pour ce très joli lot!!! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 février 2018 à 21:44

coucou le crayon blanc permets d'agrandir et illuminer le regard (bon perso je ne suis pas spécialmeent fan hihi ! mais ça marche plut^t bien bisous

mimine59

, le 1er mars 2018 à 13:55

Félicitation pour ces jolis gains. Bises

alaska44

, le 1er mars 2018 à 17:22

un joli gain bravo. Le seul crayon blanc que je connaisse c'est pour les ongles mais je n'ai jamais su l'utilisé.

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 09:52

coucou
Une bien jolie boite aux lettres
bisou

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 09:59

Je ne connais pas ce crayon blanc. Bises

Lililou11

, le 2 mars 2018 à 19:42

Coucou, c'est un joli lot :)
Bisous

karine46824

, le 2 mars 2018 à 22:58

coucou
Ta BAL te gâte bien, tu dois guetter le facteur!!!!
Bonne soirée.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci mon petit Sourire du Sud..

Bonsoir les filles, J'ai reçu ce matin une belle grosse enveloppe suite au concours 6ans du blog Sourire du Sud de notre amie AngeMarie.. J'ai donc le lot remporté plus des bonus.. des petits échantillons à découvrir et un charmant mètre couture.. Je l'ai vite glissé dans mon sac couture...

réceptions des derniers jours...

Bonjour les filles, Hier nous avons eu une superbe journée !! j'en ai profité pour tondre, désherbés les parterres de fleurs.. S'est agréable de voir enfin du soleil.. la journée s'annonce belle aujourd'hui aussi... Et ma BAL est bien belle également.. Trois jolis réceptions .. Une...

Gain du moment..

Coucou les filles, En ce début de mois de juin j'ai encore eu de la chance. Un joli lot Bioré à découvrir grace à la page fb de Voyage en Beauté. Et puis un très joli bureau établi sur la page fb de Lastmeubles Bien pratique !! et j'adore l'ouverture de ces tiroirs !! un très très joli...

Gain Marionnaud

salut les belles, Un joli cadeau arrivé jusqu'à moi aujourd'hui Une nouvelle gamme Marionnaud parfum Mandarine Carotte.. innovent.. Le parfum Mandarine prend largement le dessus.. Ce lot contient un gel douche, un lait corps et un soin gommant.. Chouette comme gain, j'adore ! Je continue ma ronde...

encore quelques cadeaux

Bonjour les filles, Le printemps est arrivé mais franchement il a du mal à ce réveiller !! ça caille dur et les toits sont blanc ce matin !!! Bon pas grave, je vais juste faire un tour à la Poste aujourd'hui, puis repassage de prévu... cela va réchauffer !! Des petits cadeaux sont arrivés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretencore quelques cadeaux