twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 28 août 2016 Divers › Mon Bla Bla

Hello,

J'espère que vous allez bien. Dernière ligne droite avant la rentrée, et le train train quotidien, métro, boulot, dodo va reprendre de la partie...

Même si j'ai repris le boulot depuis pas mal de temps déjà (et oui, j'ai fait partie de la toute première vague de vacancières) c'est super agréable de profiter de ces journées estivales (surtout, que, dans ma "belle" région Hauts de France Picarde, ce climat est assez exceptionnel, je dois le dire)

Donc pas très présente sur mon blog et sur les votres car j'ai un programme asez chargé le soir (un peu de sport, une larme d'apéros et une louche de barbecs)

Quoi qu'il en soit ma BAL commence à reprendre aussi son activité, nan mais !

Je vous montre donc ma superbe réception de cette semaine, que je dois à notre petite fée BA Vitamine68, n'hesitez pas à aller faire un tour sur son blog

Photo ajoutée le 28/08/2016 à 20:13

J'ai remporté la semaine dernière, le joli concours qu'elle organisait et j'ai reçu une vraie malle aux trésors

Photo ajoutée le 28/08/2016 à 20:03

Il y a dedans de quoi ravir les plus grandes beauty Addicts : Du make up (gloss, mascara, vernis, FAP, primer, blush,...) Des soins pour les cheveux (huile, poudre tecturisante, shampoing sec,...), une crème visage Uriage, 2 de mes petites addictions (stick à lèvres et crème pour les mains), un masque Montagne Jeunesse au chocolat hummm... et pleins d'échantillons,...

Photo ajoutée le 28/08/2016 à 20:03            Photo ajoutée le 28/08/2016 à 20:15

Photo ajoutée le 28/08/2016 à 20:15

Bien évidemment, ma girl Power a plongé son nez dans le colis et m'a déjà chapardé 2/3 trucs dont le Baby skin qu'elle lorgnait depuis quelque temps et le shampoing Batiste à la cerise,...

Un très grand merci à toi ma belle pour ce superbe lot

J'ai également eu la chance de recevoir 2 tests produits envoyés par Betrousse

Photo ajoutée le 28/08/2016 à 20:11

Un Shampoing Cocoon HIP (que je souhaitais tester depuis pas mal de temps) et une crème mains (encore une) WUTA KAMILLE au top pour glisser dans le sac

J'ai vu les BAL de certaines d'entre vous, vous avez été également bien gâtées

J'en profite également pour vous relayer le joli concours organisé par notre Florette pour les 1 an de son blog (lien sur l'image)

Photo ajoutée le 28/08/2016 à 20:27

Bonne soirée et bon courage pour demain 

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

Flor Bela

, le 28 août 2016 à 20:26

Coucou ma belle :) très jolie BAL, il y a de quoi testouiller pour un moment ;) gros bisous

Flor Bela

, le 28 août 2016 à 20:39

merci pour le partage ♥ bon courage pour la semaine :) bisous

Meili

, le 28 août 2016 à 20:26

Bonjour, bravo pour ce superbe gain chez Vitamine, tu as été très gâtée, profites bien,
Biz du soir ♥

sillina42

, le 28 août 2016 à 21:07

Coucou superbe ! Ma bal n'est pas en forme en ce moment hihihi bises

Angela_2_113

, le 28 août 2016 à 21:12

Coucou ma belle,
Superbe bal.
La mienne est bien vide.
Belle soirée.
Bisous.:-)

angemarie

, le 28 août 2016 à 21:28

Bravo pour ce superbe gain et tes tests , bisous ma belle

, le 28 août 2016 à 22:56

Une jolie BAL :)
bisous

cottleya

, le 28 août 2016 à 23:27

Coucou, une jolie bal, bravo.
Bonne nuit ma belle, bises.

vitamine68

, le 28 août 2016 à 23:30

Coucou ma belle!!! :) Mais avec grand plaisir! Ravie de voir que tu en es si contente! :) Et bravo pour tes tests ;) Bisous tout plein Giulia :) Belle soirée! :)

jodanelle

, le 28 août 2016 à 23:47

hello de très jolies réceptions tu as raison profitons encore des beaux jours bisous

TETELLE08350

, le 29 août 2016 à 05:39

coucou jolie Bal.dans la mienne le lot gagné chez Boni qui valait toutes les réceptions .bisous

azerty49

, le 29 août 2016 à 07:38

bonjour ma belle, un petit passage pour te souhaiter un bon lundi, bisous

Lililou11

, le 29 août 2016 à 14:59

Coucou, très jolie bal :)
Bisous

rudy241

, le 29 août 2016 à 16:19

Hello, c'est génial tout ça, profite en bien ! Bises et bonne semaine !

cia24

, le 29 août 2016 à 18:28

Coucou miss, sympa ce gain et cette BAL. Que de tests en perspective !!!!
Bons tests à toi et belle soirée.
Bises
PS : pour répondre à ta question sous mon dernier article, c'est tout à fait ça : comment fais-tu pour mettre la photo du concours de Florette qui nous amène directement sur sa page ?

GIULIA

, le 29 août 2016 à 20:24

kikou christelle, tu copies simplement la photo de la BA sur ton ordi et après tu l'ajoutes à ton article comme pour les autres photos
ensuite tu copies le lien de l'URL de la BA et sur ton article, tu cliques sur la photo pour la mettre en surbrillance et tu fais ajouter un lien (comme quand tu rediriges sur un site)
j'espère que c'est clair...
bizz

quiizas

, le 30 août 2016 à 09:46

Très jolie BAL, c'est un super lot ! Gros bisous

parfumlolita

, le 31 août 2016 à 18:57

Coucou, bravo pour ce super lot gagné ! Hâte de lire tes avis et en particulier sur les 2 produits Betrousse.

Sandee

, le 31 août 2016 à 21:49

Très jolie BAL! Bisous

Kinou64

, le 1er septembre 2016 à 13:31

coucou ma belle et bien superbe bal bonne aprum + 1vote

loulou1414

, le 11 septembre 2016 à 13:39

coucou ouah super reception ca promets plein de test c'est bien aller bonne journee

steppedk

, le 23 septembre 2016 à 23:31

coucou magnifique bal et bravo pour ta selection avec betrousse belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes

Dernières courses, dernière ligne droite, je n'aurai pas le temps de venir faire un petit coucou demain Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes et un Joyeux Noel Beaucoup de moments de chaleurs auprès de ceux que vous aimez En espérant que vous soyez bien gâtées A très vite Bizz

Seule ou accompagnée ?

Une pub qui passe pas mal en ce moment, m'a donné envie d'écrire cet article Préférez vous être seule ou accompagnée lorsque vous faites du shopping? Aimez vous que la vendeuse vienne vous conseiller ou vous proposer des choses lorsque vous faites du shopping? ou êtes vous plutôt du genre...

Avis Lecture : Le Livre des Baltimore de Joel Dicker

Il y a quelque temps je suis tombée sous le charme de la plume de Joel Dicker, Jeune écrivain Suisse de 30 ans Il a remporté plusieurs prix tels que le Goncourt des Lycéens, Le grand prix du roman de l'académie française En plus il était plutôt beau gosse, non ? ça ne gâche rien Je viens...

Un Amour de Licorne ♥

Kikou, Encore une jolie surprise reçue aujourd'hui à l'occasion de mon Birthday, Ah les copinettes m'aident à passer le cap... Je suis très touchée car l'envoi vient d'un amour de Bamie qui a toujours une petite attention pour nous même quand elle ne va pas bien. Vous avez deviné de qui je...

Guillaume Musso nous emmène à la poursuite de La Fille de Brooklyn

H ello Aujourd'hui je viens avec un avis Lecture Je viens de finir le dernier roman de Guillaume Musso : La Fille de Brooklyn RESUME Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer. L’horizon scintillait. C’est là qu’Anna m’a demandé : « Si j’avais commis le pire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesGuillaume Musso nous emmène à la poursuite de La Fille de Brooklyn