twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

publié le 19 avril 2009 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Encore une brocante ce dimanche
Bonjour,

Et oui, les brocantes recommance et nathalie est super contente.
Aujourd'hui, j'ai trouvé c'est 2 supports pour miniatures trés bon états.
Pas trop de dépense,  le petit 1 euro et l'autre 2 euros.

Le soleil est l'a pour la journée.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Arwen

loulou1414

, le 19 avril 2009 à 13:05

ah ouais en effet on peut trouver des bons et beaux truc dans les brocantes et ils sont vraiments bien et c'est sur ca doit rendre bien avec des miniatures  j'aimerais bien en avoir tiens moi lol allez bon dimanche a bientot

dumbo45

, le 19 avril 2009 à 18:25

coucou !!!tu es une vrai chineuse, et tu trouves toujours des choses qui t'interessent !!!c'est super sympa de se promener en brocante quand le soleil est de la partie !!!Bonne soirée a+bises

MagalieRaison

, le 20 avril 2009 à 10:03

coucou, tu en fais quoi de ces petites boites ? tu y mets de objets ?finalement on a pu faire 2 vide greniers mais en intérieur, alors un monde de dingue et avec la puce c'était un peu oppressant, on n'a pas trainé.bon lundi

Z08

, le 21 avril 2009 à 11:29

COUCOUun petit passage pour te souhaiter une bonne journéeà bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ce que l'on peut faire d'un casier d'imprimeur

Bonjour, Pour celles qui s'intérrogent de ce que l'on peux d'un casier d'imprimeur, voîçi une photo comme exemple. Dans certains casier, certaines mettent leur prénom si les cases ce mettent bien une à coté l'unes de l'autres. Le temps ce maintient par rapport à ce...

De retour

Bonjour, De retour du week-end en France à Mirecourt. Le soleil était présent et même trés chaud le samedi. Toujours agréable d'aller en France pour les expos de modélisme. J'en ai profité pour broder un peu la housse pour la taie kitty. Il ne reste plus qu'un morceau de la...

Encore un paquet arrivé

Ayant eu un petit probléme, ma correspondante pour l'échange de noêl a envoyé le colis cette semaine. Voîçi ce que j'ai reçu : Jardins du Monde créme douche Grains de café du Brésil, ça sent super bon le café. Je vais les avoir tous. Une bougie parfumée, une guilande perle de...

Housse de coussin

Bonsoir, Cette fois si encore une broderie. Mon nouvel encours, une housse de coussin Hello Kitty Coccinelle. Toîle utilisée aîda rose et en 1 fil. Le tissu pour la doublure, je vais utiliser le rouge trouvé à la brocante. C'est du tissu d'ameublement trés bonne qualitée. Elle va me...

New Sampler

Coucou, Aprés les pluies de hier, le soleil est de retour aujourd'hui,oufff ça fais du bien de le voir encore celui-là. J'ai commencé un nouveau sampler sur ma tenture bleu et rouge, ça donne déjà bien. Jsuis sur le contour pour le moment. La rentrée recommence ça ce vois, du monde...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et PassionsNew Sampler