twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 7 juillet 2014 Beauté › Soins

Coucou les BA 

J’ai découvert il ya quelques temps la marque  INSTITUT CLAUDE BELL en  testant quelques produits

Photo ajoutée le 13/05/2014 à 14:59

(Voir Mes  précédents articles)

Mon avis aujourd’hui portera  

Fontaine de Jeunesse

Elixir de la peau

Photo ajoutée le 23/06/2014 à 16:21

Soin anti-âge complet.

"Je ne fais pas mon âge, je parais plus jeune !". Souvent entendu ! Pour Elle

Un soin anti-âge qui ne traite que les rides ne peut rendre au visage son apparence de jeunesse !

Nous le savons tous bien sûr ! L'âge se lit sur le visage et ceci d'autant plus aisément que les signes apparents y sont présents en grand nombre. Mais tout autant que les rides, d'autres signes de l'âge se liguent pour inscrire sur la peau la marque du temps :

• l'affaissement des traits,
  • la texture irrégulière de la peau,
  • un teint terne,
  • les tâches brunes,
  • la couperose,
  • les pores dilatés...

( source site)

Mon avis :

Packaging : Le flacon airless  est très pratique en diffusant la quantité parfaite de crème  .Celui –ci  une contenance de 50ml

Cette crème    à base d’huile d’argan  est  légère et pénètre immédiatement sans effet de gras ni picotements  

Application : J’ai appliqué cette  crème  matin et soir habituelle. Une noisette est suffisante  pour une application optimale.

Résultat : dés la première application

Le résultat est convaincant  : Ma peau est parfaitement hydratée tout en étant  lissé. Mon teint est plus lumineux avec  un grain de peau affiné  avec des pores dilatés diminués.

Au bout de plusieurs applications :

Je trouve mon visage visiblement raffermie et plus ferme et tonique.

Mes pores dilatés  ont disparu.

Ma peau est plus tonique  avec un teint moins terne et plus lumineux.

++++++ Une nette diminution de mes rides du front

J’ai apprécié aussi que cette  crème  soit adapté à tous les types de peaux même les plus sensibles

Excellente base de maquillage

Plus d’infos

http://www.claudebell.com/?gclid=CLfvtrKjg74CFUoCwwodXpsAZg

Une boutique en ligne

https://www.facebook.com/pages/Institut-Claude-Bell/129012160468984?ref=ts

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 7 juillet 2014 à 08:25

Coucou, c''est noté, j'adore le nom de cette crème en plus ! BIsous

xaphie

, le 7 juillet 2014 à 09:51

je ne connaissais pas....bizz

aureliea12

, le 7 juillet 2014 à 10:49

coucou, merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout cette marque. Bizou

Marie1967

, le 7 juillet 2014 à 11:26

coucou ! je teste la marque en ce moment moi aussi ! bonne journée et bisous, Marie

Emeline85

, le 7 juillet 2014 à 16:36

Coucou ! Tiens, un avis super positif dis donc ! Merci pour la découverte :-) Bisous !

angemarie

, le 7 juillet 2014 à 22:10

Encore une jolie découverte , merci pour cet avis , bisous

Danaé

, le 8 juillet 2014 à 15:40

Merci pour la découverte et ton avis positif ! Bisous et agréable mardi

natanya

, le 9 juillet 2014 à 20:07

En voila du nouveau!! Merci pour ton avis ! Bisous ma belle!

mamounette21

, le 10 juillet 2014 à 07:11

Je ne connais pas du tout mais ce produit a vraiment l'air intéressant !
Merci pour ton avis !
Bonne journée !
Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tousse votre beauté

sur le site boutique marie claire la trousse votre beauté printemps est arrivé je viens de la commander, je trouve que c'est intéressant , bon mercredi Power Plate + le sac à pois écolo au prix de 29.90€ au lieu de 198 € soit 84% de réduction Trousses de beauté Offrez-vous la trousse...

mon déodorant

bonjour a toutes , j'ai un produit qui me suit depuis pres de 15 ans c'est la créme antiperspirante de daniel jouvance, essayer c'est l'adopter a ne pas hésiter, bonne journée a toutes , perso j'ai du mal a me réveiller Crème Antiperspirante Océavie Fraîcheur Description...

un produit gratuit dr hauschka

coucou les ba je viens vous proposer un bon plan , en répondant à cette enquete très courte un produit de la marque offert par contre je ne connais pas la contenance ni le produit si vous etes intéréssé il suffit de cliquer sur le lien...

J'ai reçu ma commande NUXE

Coucou les BA Comment allez vous en ce samedi Jeudi j'ai reçu un mail de la marque NUXE avec une offre bien intéressante Pour toute commande , 3 miniatures offertes ainsi que la livraison gratuite Je me suis laissé tenté par le stick lèvres REVE DE MIEL en cadeau : Miniature crème mains et...

ENCORE DES ECHANTILLONS

COUCOU LES BA COMMENT ALLEZ VOUS DECIDEMENT MA BAL SE REMPLIT EN CE MOMENT CE MATIN JAI RECU LE MAGAZINE ENVIE DE PLUS AVEC LA NOUVELLE GAMME DECHANTILLONS PANTENE DAILLEURS HIER JAI MIS UN LIEN POUR EN FAIRE LA DEMANDE DONC A PRIORI ON PEUT LE RECEVOIR 2 FOIS APRES JAI RECU UN ECHANTILLON DU...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits ENCORE DES ECHANTILLONS