twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 24 janvier 2018 Beauté › Général

hello

ce début de semaine est difficile

en plus Mr est en déplacement et ne revient que jeudi

heureusement que je suis allée à la piscine dimanche me détendre ..............

j'espère bien me poser aujourd'hui !!! ......courses, lessives ...........c'est pas dit, hein !!

hier soir à un moment donné j'ai mis mon pti loup dans son parc en bois, car j'avais une tâche à accomplir .......... il n'était pas content, il a secoué les barreaux........... et ça a fait qu'une attache en métal s'est détachée

une attache avec des dents pointues, qui se plante dans le bois 

vous imaginez, si on ne s'aperçoit pas que c'est enlevé ? un pti le voit (comme par hasard) et va se planter ça dans son pti doigt ??

c'est arrivé y a quelques jours déjà, j'avais essayé en vain ;  Mr l'avait remise mais ......vu comment c'est , c'est cassé; ça ne devait pas tenir

OOOUUUUUUH    !

ni une ni deux j'ai pianoté sur le net

et j'ai trouvé mon bonheur

Mr a validé mon choix, en + ...............

je ne m'y attendais pas parce que c'est assez grand en fait ! ça fait "aire de jeux" en quelque sorte

avec la porte que je peux laisser ouverte éventuellement ......... 

parc

Notre petiot se sentira moins "parqué", peut-être :)

105 euros ...... allez hop !        

tirelire

avec le rachat d'un nouvel appareil photo (puisque Jérémy l'a attrapé par la dragonne, il était posé en haut du canapé, et il l'a fait tomber par terre et forcément...il s'est cassé) , ça fait mal mais bon .....  AH la la, ce coquin !!! maintenant j'essaye de penser à le mettre vraiment en hauteur quand je le pose !

je prends des photos tout au long de la journée alors ...........pfffffffffff

JE NE RIGOLE PAS AVEC LA SECURITE !!

AH NON ......

et le parc en bois : à la benne !!!!!

c'est un parc qui doit avoir 12 ans déjà ........ on nous l'avait donné

avec un peu de chance je recevrai mon joujou vendredi, samedi, ou lundi .....

ah j'ai hâte !!

je suis sûre que c'est un bon investissement !!

** il y a de la place,  je pourrai facilement mettre deux petits dedans

** les gens disent que ça se met et s'enlève facilement

** et ça fait moins "prison" qu'un tout pti parc , un parc normal

je mettrai surement des dalles dedans.... je verrai !

En attendant on va faire sans, pis c'est tout ! 

je vais me débrouiller avec les lits et les chaises hautes ...

ALLEZ, BONNE JOURNEE !

13 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 24 janvier 2018 à 06:52

bonjour, tu as raison faut être sérieux avec la sécurité, ce parc a l'air bien et très grand ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 24 janvier 2018 à 07:15

OUAIS, c est chic ! je pense que ca plaira

xaphie

, le 24 janvier 2018 à 07:51

il est sublime ce parc !!
ils font de jolis choses maintenant et la sécurité n'a pas de prix, faut etre vigilant tu as raison,
à bientot, bizzzzz

AliasMorticia

, le 24 janvier 2018 à 08:58

Il est classe ce nouveau parc et spacieux en plus. Pour les dalles, oui ça serait bien je pense!

alaska44

, le 24 janvier 2018 à 09:23

coucou, entièrement d'accord avec toi, on ne rigole pas avec la sécurité et franchement je trouve ce parc joli et ca fait moins prison et plus petit enclos tout mignon. un bon achat. bises

tchoupi_et_doudou

, le 24 janvier 2018 à 12:35

oui !

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 10:32

coucou
Il est top , tu vas être tranquille, c'est un bon investissement.
bises, bonne journée

ALEXCHAMP

, le 24 janvier 2018 à 14:34

Coucou, magnifique ce parc, je n'en ai jamais utilisé ici, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 janvier 2018 à 15:52

indispensable pour ma part ! purée mon fils va sans cesse ouvrir les placards, ................ alors là, aujourd'hui sans parc c est sur ..... la chaise c est pas une aire de jeux, il balance tout en +

ALEXCHAMP

, le 24 janvier 2018 à 15:58

Les miens aussi étaient comme ça, il fallait les surveiller ou réparer les bêtises lol

tchoupi_et_doudou

, le 24 janvier 2018 à 16:04

bien sur ! mais pour aller aux wc, aller cuisiner, ...... la chaise ca va 5 minutes...un parc c est quand meme bien

valence42

, le 24 janvier 2018 à 17:31

Il est super ce parc,mes petits-enfants ,n'en n'ont pas eu,
Ils restait sur leurs air de jeux,des dalles ,en plastiques.Tout dépends des enfants.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 24 janvier 2018 à 17:43

le reve. que né ni, mon fils reste pas en place , alors ca peut vite etre dangereux si je dois m absenter meme quelques secondes

valence42

, le 24 janvier 2018 à 17:56

Oui ,les enfants ne se ressemble pas,tu as bien fait,bisous.

angemarie

, le 24 janvier 2018 à 17:39

Ce parc est superbe , je n'en avais pas pour mon fiston , il était relativement calme !
Bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 24 janvier 2018 à 21:26

Tu as raison bidiud

azerty49

, le 24 janvier 2018 à 22:20

coucou ma belle, je manque cruellement de temps, mais je passe te faire un petit coucou du soir ! bisous

Paraiiso

, le 25 janvier 2018 à 18:11

Il a l'air joli ce nouveau parc !
Des bisous ma belle !

ptitcilou

, le 27 janvier 2018 à 18:42

il est sympa ce parc ! je suis sûr que ça va leur plaire :)
et puis tu as raison la sécurité c'est le plus important
bon week end
bisous

loulou1414

, le 28 janvier 2018 à 14:04

coucou en effet alors et celui la a l'air top dis donc et grand compare aux traditionnels oui sinon ma fois oui l'autre a fait son temps comme ca aller bon dimanche

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

** weekend **

hello j'ai annulé hier mon rdv Le BON COIN prévu ce matin marre de cavaler tout le temps ! envie de me poser ...................... en plus je préfère laisser les ptits évoluer et voir par la suite ce que je dois mettre en place ON VERRA !! d'ici septembre j'ai le temps de voir venir et si ça...

** lundi de Pâques**

hello les cloches sont passées ; elles ont été modérées :) Jérémy a goûté un bout de Lapin Lindt et vous ? pas trop mangé de chocolat ?? Les parents de la ptite m'on offert un beau Poisson en Chocolat REVILLON MIAM MIAM il a pris une claque à midi !! BON LUNDI DE PAQUES ! et avant de me...

fête des 1 an avec le parrain de Jérémy

Hello hier nous avons passé la journée chez le parrai n de Jérémy c'était bien de les voir on a passé un bon moment et on s'est régalés , à table c'était succulent Jérémy a reçu en cadeau : comme ils ont deux grandes filles, ils ont donné quelques habits à notre puce ALLEZ , ON...

vivement ce soir, quand meme !

bonjour ! un reveil difficile , mais en douceur : un soleil magnifique , et un cafe par cheri aaaah..... de quoi me mettre de bonne humeur cette aprem, c'est spectacle petite enfance ! j'ai donc organise un gouter entre les enfants , un peu avant l'heure dite ce matin il y a une repetition...

retour

coucou 19h. on vient de rentrer de notre weekend a Center Parc nous avons loué un cottage avec un coupe d'amis et leurs 2 garçons c'etait bien. ce qui est chouette au Center Parc "Les bois Francs", c'est le Dome Aqua Mundo avec ses espaces aquatiques chauffés a 30 degrés et les logements situes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiretour