twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

publié le 31 août 2011 Divers › Animaux
Bonsoir mes amies,                                                                                                             

"Ses dents ont été cassées à coups de pieds, elles bougeaient dans sa gencive et l’empêchaient de manger normalement..."

Comment peut-on s’acharner sur un petit chien sans défense ? 

LOUNA est une petite femelle croisée caniche de 7 ans, recueillie par l’association des Chats Eclopés.

Sa maîtresse s’était acharnée sur elle pendant 7 longues années.

Sortie de l'enfer, LOUNA a été auscultée par un vétérinaire qui s'est dit sidéré par la liste des maux dont souffre cette adorable chienne : multiples fractures, malheureusement consolidées et non opérables sur les 4 membres, épaule déboîtée, double otite purulente, multiples lésions infectées sur tout le corps, griffes de 3 cm de long…

LOUNA doit maintenant suivre un très lourd traitement visant à soulager ses douleurs (anti-inflamatoires et comprimées de LOCOX à vie !) et soigner ses otites (EASOTIC et METACAM).

858 SMS sont nécessaires pour financer les soins urgents ainsi que 3 mois du traitement qui soulagera ses douleurs. 

Nous savons qu’elle peut compter sur vous ! 

Merci d’avance de votre générosité. 

L’association Aux Chats Eclopés a pour mission d’offrir aux chats qui se retrouvent hors du circuit d’adoption une chance de vivre heureux. 
Pour en savoir plus sur l’association et ses actions, cliquez ici.

Petite interruption dans la ronde des mariages autour du monde car j'ai vu cet article montrant encore la cruauté envers les animaux, et je n'ai pu m'empêcher de vous le faire lire. Je reprendrai demain mes articles " mariages "                  Bonne nuit à toutes à demain
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Douichi

chouchousudiste

, le 1er septembre 2011 à 00:24

coucou pf les gens sont affreux pfffff c ecoeurant! tiens samedi j visite un appart sur ales j veux demenager jen peu plus ici!! bisous et si tu as seb l bonjour d ma part

plumette73

, le 4 septembre 2011 à 22:03

c'est affreux :'( les gens sont des monstres! un abandon aurait été préférable, c'est vraimentg du sadisme!

gypsie83

, le 17 mars 2013 à 08:42

Très belle article, j 'espère que à présent cette petite Louna vit une vie tranquille

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA WOUF BOX DE BART ET LISA

les pucettes, Hier Bart et Lisa ont reçu leur première WOUF BOX .... j'ai résilié mon abonnement à ma Birchbox pour leur prendre une box à eux ( j'ai pas mal de produits de cosmétiques et autres, donc petit cadeau pour mes toutous. Voici le contenant de la box : - 2 jouets " sifflotants " un...

pourquoi m'as tu laissé ????????

Oui pourquoi mon petit Patxi m'as tu laissé, pourquoi es-tu parti si brusquement rejoindre le paradis des animaux ?????? Je t'aimais si fort mon bébé, je suis seule, seule ........ Encore il y a trois jours on se promenait tous les deux, tu aimais tant aller faire ton petit tour chaque...

ÉMOUVANT

Bonjour mes amies, Aujourd'hui j'ai voulu partager cette vidéo que je viens de découvrir. Après ça qui dira que les animaux n'ont pas de mémoire. C'est simplement superbe. Je vous souhaite une bonne journée mes amies, je vais vaquer à mes occupations. Bisous à toutes . UNe pensée pour les...

Nous sommes de " nouveaux BA " (hihihi)

coucou les BA .... Bonjour à tous et toutes. Nous sommes chargés aujourd'hui de remplacer notre maman BA , oui vous savez vous la connaissez c'est Douichi notre maman adorée..... Il fait tellement chaud dans notre belle Provence que maman nous a instruit d'une mission : papoter un peu avec vous...

et la suite et fin

EXTREME URGENCE POUR WALDO !!! Euthanasie prévue cette semaine ! FA ou ADOPTANT sans animaux. Covoiturage possible. Il a seulement 2 ans. Il est en bonne santé. Il ne doit pas être piqué !!! Diffusez svp Merci

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdouichetteet la suite et fin