twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 11 janvier 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour Bonjour,

Il y a quelques jours, je vous ai parlé d'idée-cadeau proposée par UNIVERS BEAUTY.

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 13:45

Article ici pour les retardataires 

Si vous aimez le maquillage, voici un très joli coffret disponible sur l'e-shop.

Il s'agit d'une palette composée d'un large choix de fards à paupières, blush, rouges à lèvres et j'en passe...

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 12:56

Je vous montre le contenu en détails...

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 12:57

Une palette qui pourra plaire au plus grand nombre car les couleurs sont assez neutres et se porteront très facilement.

Le plus, le miroir intégré et la taille de la palette qui en fera une alliée de choix à emporter dans le sac à main pour une petite retouche ou pour les vacances afin de libérer de la place dans son vanity

Le code promo GAYABLOG vous permettra de bénéficier de 20% de réductionsur votre commande (jusqu'au 31 janvier 2017 et SANS minimum d'achat !) Elle n'est pas belle la vie ?

Bonne journée.

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

azerty49

, le 11 janvier 2017 à 06:57

coucou ma belle, je passe te souhaiter un bon mercredi, bisous

xaphie

, le 11 janvier 2017 à 08:28

jolie palette mais il y a des coloris que je trouve trop flashi pour moi..
bon mercredi, bizzzz

sabinoceane

, le 11 janvier 2017 à 10:18

Coucou, très sympa cette palette,
Bonne journée, bisous

MilkyAway

, le 11 janvier 2017 à 12:33

Hi ! ma belle Gaya ♥, très chouette cette palette pour une idée cadeau, ma cousine a eu la même pour noël, je ne connais pas cette marque ! de gros bisous

steppedk

, le 11 janvier 2017 à 13:30

salut joli couleurs bisous

Sourire63

, le 11 janvier 2017 à 17:07

Hello ma Belle,
Merci Gaya pour ce très joli partage, et je suis entrain de réaliser un article sur le gain que j'ai gagné sur ta page Facebook, je te remercie encore, je suis vraiment contente.
Bonne Année 2017, bonne santé et plein de bonheurs pour toi et tes proches, bisous.

cottleya

, le 11 janvier 2017 à 21:57

Coucou,elle est superbe.
Bonne soirée ma belle, bises.

CatZ

, le 11 janvier 2017 à 23:55

Hello,
Effectivement, c'est une palette bien sympa.
Bonne soirée à toi. Bisous.

Paraiiso

, le 14 janvier 2017 à 01:02

Merci pour le bon plan !
Jolie palette !
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bibi Nova by Miré Cosmetics

Bonjour, bonjouuurrr, Aujourd'jui, c'est avec grand plaisir que je viens vous présenter une petite merveille découverte récemment et proposée par la marque MIRE COSMETICS Il s'agit du Bibi Nova , un perfecteur de teint fabriqué en Corée, petit par sa taille mais grand par son efficacité. Ce...

Collection de Noël by Dr Pierre Ricaud + concours inside

Bonjour Bonjour ! En cette fin d'année, le Docteur Pierre Ricaud a tout prévu avec son maquillage pour les fêtes. La Collection Noël Polaire sous les Etoiles est en ligne depuis peu et j'ai pu la découvrir. La voici... Elle comprend... Un vernis "Etoiles d'Argent" Vernis très brillant et à...

Bon Plan Glamour...

Re bonjour Un petit mot pour vous dire qu'avec le magazine GLAMOUR du moment un Rouge à Lèvres Marionnaud est proposé. 4 teintes différentes. J'ai pris les teintes 02 Rose Shocking et 04 Rose Irrésistible ! Pour 2 euros tout compris ! Bonne fin de journée

Oh... du make-up !!

Re bonjour, Réception du jour qui fait bien plaisir, surtout lorsqu'il s'agit de make-up... Je ne connais que la marque SLEEK et encore uniquement de nom... A moi la découverte de Sleek, W7, Colourpop et Kleancolor Madly Matte Tout est à découvrir Je vous en parle bientôt. Belle fin de...

Ma palette "Oh So Special" SLEEK - Mes Cosmétiques US

Bonjour, Bonjourrrr, Aujourd'hui, je vous propose de parler maquillage ou plutôt make-up pour rester dans le thème, puisque je vais évoquer un site qui nous propose des cosmétiques de marques importées des Etats-Unis (100% authentiques !!) j'ai nommé MES COSMETIQUES US Des marques 100% non...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa palette "Oh So Special" SLEEK - Mes Cosmétiques US