Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 12 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour bonjour !!

Aujourd’hui, je viens vous reparler de la très jolie marque CRENA CARE  qui nous propose des soins en instituts et nous offre également la possibilité de prolonger les bienfaits de ses soins à domicile.

Photo ajoutée le 23/01/2017 à 12:59

Présentation…

C’est en pleine méditerranée, sur l’île de Beauté que Crena Care Spa Cosmetics est née, en accordant une attention particulière aux produits issus des ressources naturelles de l’île : châtaigne et noisette, olive et cédrat, lait d’ânesse et miel, eucalyptus et pin, myrte et clémentine, Immortelle.

La marque propose différents programmes de soins dans ses spas et nous invite à les poursuivre à domicile.

J’ai découvert un nouveau produit du programme Dolce Piacre au Miel

Présentation de la gamme…

Le Miel, grâce au sucre naturel contenu dans ses molécules, est le seul capable de maintenir notre précieux capital en eau.

En Corse, le maquis sauvage et préservé offre un miel d’une qualité rare. Ses précieuses propriétés en font un soin hydratant longue durée.

Ses précieuses propriétés en font un soin hydratant longue durée.

Lait Corporel Apaisant Hydratant au Miel 

Photo ajoutée le 30/01/2017 à 13:24

Ce qui en est dit…

Dès son application, ce soin étonne par son action apaisante et adoucissante. Il améliore jour après jour l’hydratation de la peau et la rend souple et élastique.

Sa formulation permet une absorption efficace et une action nutritive durable.

Et ce que j’en pense…

Un lait au parfum doux et vraiment agréable.

Une texture ni trop épaisse, ni trop liquide qui fond sur la peau pour la laisser hydratée mais non grasse.

Photo ajoutée le 30/01/2017 à 13:36

Bilan…

Deux soins cocooning très appréciés et que je recommande.
Je vous invite à consulter la liste des points de vente ici
Et à suivre toute l’actualité de CRENA CARE via sa page FACEBOOK

Bonne journée.

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 12 février 2017 à 10:08

ah il doit etre bien nourrissant... merci pour ton avis, bizzzzz

Meili

, le 12 février 2017 à 10:30

Bonjour, je ne connais pas cette marque, bon dimanche ♥ biz

Paraiiso

, le 12 février 2017 à 17:48

Je ne connaissais pas non plus cette marque !
Des bisous ma belle ☺

CatZ

, le 14 février 2017 à 01:39

Hello,
Une découverte, car je ne connaissais pas ces produits.
Merci beaucoup pour la présentation.
Bonne soirée.

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 11:15

Coucou,
Merci pour cette jolie découverte et cette présentation :) A bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes GUERANDE COSMETIQUES + concours fb

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de ma découverte de GUERANDE COSMETIQUES , marque cosmétique naturelle des marais salants. Boutique en ligne de produits cosmétiques biologiques, soins du visage et du corps. J'ai récemment découvert deux de leurs soins...

Emulsion sébo-régulatrice - Laboratoires EVAUX

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un soin des LABORATOIRES EVAUX Moi qui ai la peau mixte, j'ai choisi de découvrir l' Emulsion sébo-régulatrice Ce qui en est dit... Peaux grasses associant rougeurs et excès de sébum. Produit non-comédogène, sans paraben. TESTE SOUS...

Gamme Hyalurides LP by Pierre Ricaud

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, je viens vous présenter l'innovation 2016 du Pierre Ricaud , à savoir sa gamme Hyalurides LP Les Laboratoires Dr Pierre Ricaud ont combiné 4 formes d’Acide Hyaluronique dont un 4ème à libération prolongée pour un effet anti-rides Puissance 4...

Mes découvertes Relaxine

Bonjour bonjour !! Aujourd’hui, je viens vous parler de deux soins de la marque RELAXINE Hydra-Divine - Voile de Teint Jeunesse Sur-Hydratant Ce qui en est dit… Bonne mine toute l'année, sans fond de teint ! Grâce à une technologie innovante de pigments encapsulés intelligents, cette...

Mes découvertes BIOTHERM sur Médical Beauté

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la marque BIOTHERM, marque dont vous avez toutes et tous entendu parler et qui est proposée sur le site MEDICAL BEAUTE , que j'évoque régulièrement. Aquasource Gel pour peaux normales et mixtes Ce qui en est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMes découvertes BIOTHERM sur Médical Beauté