twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline0

publié le 9 mai 2011 Divers › Auto / Moto
Hé voilà, la voiture de ma mère est en panne, à nouveau, alors qu'on a changé la batterie y'a 6 jours ! Et son garagiste est un gros con, qui n'a jamais le temps pour rien, qui ne sait faire que pomper de l'argent, qui n'est jamais foutu de lui prêter une voiture de moins de 20 ans, bref... Super matinée qui commence pour moi, ma mère qui sanglote et moi qui gueule qu'elle devrait changer de garagiste car celui-ci est un sale branleur...

Je dis "youpi" et j'espère que votre semaine commence bien mieux que la mienne ! Bon lundi ! Bises ! :)
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emeline0

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvel Opel Antara !

Hello !!!!!!! Dîtes, vous êtes voiture vous ?? Moi j'adore ça, et chéri aussi ! Ce weekend on s'est fait prêté par le concessionnaire OPEL le nouveau 4x4 ANTARA !!!!!!!!!!! Trop beau véhicule, énorme, spacieux, classe... Je n'ai pas encore eu la chance de le conduire, mais...

Youpi ma nouvelle voiture !

Salut les filles, ça va ? Samedi je vais chercher ma nouvelle voiture, j'ai craqué pour une belle Clio 4 toute neuve, la 1ère fois pour moi que j'aurai une voiture toute neuve, hihi j'ai hâte de la conduire !!!! Même si ça va me faire un petit truc au bide d'abandonner ma bonne vieille 206...

Y'a comme une étincelle, dans le ciel, ce soir ...

Bonjour !!! Joli vendredi à vous ! Moi c'est encore repos, youpiii, je reste en pyjama toute la matinée, hihi !!! Mais j'ai l'impression de commencer à être prise du nez, alors je lutte ! Vous conduisez quoi comme voiture ?? Moi une charmante et adorée 206 grise ! Elle me convient...

Ma vOiture favOrite du mOment !

En ce moment, je me prends à avoir des goûts de luXe ^^ J'adoOoOOre les nouvelles BMW Série 1, elles sont magnifiques, la forme, la coupe... Vous en pensez quoi ?? Au fait, merci pour vos conseils sur la salade, ça m'inspire !!!!!!!! Bonne journée à vOus :)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs* hep,, BadabOum !!!!!Ma vOiture favOrite du mOment !