twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 2 mai 2013 Beauté › Ongles et mains

Photo ajoutée le 28/04/2013 à 12:53

J'ai trouvé cette photo sur la page d'accueil de mon facebook "secondaire", je ne connais absolument pas la fille qui en est l'auteur(e?) mais apparemment elle est Italienne... J'aime beaucoup l'annulaire qui est très rock n' roll. Les autres, je n'en suis pas fan (ah ah, facebook / fan ou comment utiliser un champ lexical en s'amusant) mais je dois reconnaître que le travail est impeccable. Ça méritait une petite mise à l'honneur sur mon blog.

En attendant d'avoir le niveau en arts plastiques qui permette de reproduire cet exemple, il existe plein de bricoles mignonnes et ultra-simples à appliquer, comme ces décorations en pâte Fimo trouvés sur Nail Angel. Une couche de top-coat et en avant pour un printemps funky ! 

Photo ajoutée le 01/05/2013 à 11:56Photo ajoutée le 01/05/2013 à 11:57  

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

neigeblanche

, le 2 mai 2013 à 21:04

BONJOUR, superbe ta manucure je la trouve vraiment originale, moi je peux pas en faire elle ne tiendrait pas une journée

alice4136

, le 2 mai 2013 à 21:07

C'est sur faut savoir manier les pinceaux ! Moi aussi je suis nulle lol

Caam1

, le 2 mai 2013 à 21:34

Coucou c'est super bien fait , heureusement que des astuces existe :)

obvious

, le 2 mai 2013 à 21:39

c'est joli elle doit être douée la fille parce que c'est pas facile à faire quand même allez passe une bonne soirée

Aunam

, le 2 mai 2013 à 21:41

Coucou mais on y arriveras toutes!(certaines un siècle plus tard que d'autres comme moi mdr) bises

jodanelle

, le 2 mai 2013 à 21:50

hello moi aussi je préfère l'annulaire, beau travail, j'ai aussi une petite manucure qui a des doigts de fée et fait de la peinture sur ongle, j'ai fait un article sur elle "Beige doré ? ma dernière manucure ..... à découvrir ... Nails by Angy" le 22 avril qui présente son travail. bonne soirée, bisous

angemarie

, le 2 mai 2013 à 21:52

Pour suivre aunam .....moi dans 2 siècles , bisous

AurelG

, le 2 mai 2013 à 21:53

coucou, merci pour les astuces et les photos perso je ne me mets jamais de vernis à ongle je suis tellement pas douée LOL maladroite comme pas possible LOL mais c'est un travail ultra minutieux bravo à celle qui a réussi à faire cela

elianavb

, le 2 mai 2013 à 22:27

C'est rigolo tiens c'est nail art tout prêt!!! bisou bisouuu

dounia31

, le 2 mai 2013 à 22:48

coucou perso je trouve ca trop bien fait mais je peux pas le porter!! et puis moi il me faudrait 4 siecles!! passe une bonne soiree :)

mamounette21

, le 3 mai 2013 à 10:06

Moi j'ai deux mains gauches ! J'aurai du mal à faire ça !!!! Mais je trouve ça super joli !!!! Bonne journée ! Bises !

carfax

, le 3 mai 2013 à 12:34

bonjour, comment vas tu? c'est mignon mais ça doit prendre du temps. j'aime beaucoup le majeur. passe un bon vendredi et à bientôt!

AURORE62210

, le 3 mai 2013 à 14:40

Coucou, effectivement c'est très joli, mais il faut pouvoir le porter.... perso je ne pourrais pas.... je ne porte que du transparent sur mes ongles des mains. Bisous

kirzy32

, le 3 mai 2013 à 16:02

Très rigolo comme manucure, la nana a de l'imagination ! Bisous

juliette

, le 3 mai 2013 à 19:06

Cette manucure est vraiment originale. Bonne journée. Juliette

Sunnie

, le 3 mai 2013 à 23:40

oui des ptits fruits pr les ongles cet été cest prevu..ptet pr mes orteils jsais pas

amazing

, le 4 mai 2013 à 09:22

Coucou !!!
Et ben dis donc c'est super bien fait !!
Moi pareil je ne serai pas capable de faire cela :)
Bonne journée à toi Bises !

MANIKA

, le 4 mai 2013 à 11:15

Marrant en effet mais pas facile à porter tous les jours !!! bon week end

biatrice

, le 4 mai 2013 à 18:39

cc! c'est marrant, je n'aime pas tout mais comme tu dis c'est bien fait!!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

loulou1414

, le 9 mai 2013 à 13:35

ah super la main j'aime la bouche trop bien fait quand meme aller bon jeudi

honnola

, le 12 mai 2013 à 10:43

Superbe manucure très original. Bisous

Papillon_de_Nacre

, le 16 mai 2013 à 15:22

J'aime beaucoup y a de l'imagination, du travail bref beaucoup de creativité et ces bien realisé j'aime beaucoup cette effet très rock n roll ca change des paillettes qu'on voie trop en nail arts ! :) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rétrospective

Vous vous souvenez de mon article " Phospho is the new fluo ?". Si non, c'est normal, il date du mois de mars. A l'époque j'avais eu toutes les peines du monde à trouver des exemples de maquillages qui brillent dans le noir . Des images qui, en passant, ont été effacées lors du passage au...

Brillants partenariats

Vous avez remarqué comme la lettre X est tendance cette année? Mais non, petites coquines, je ne parle pas de films... Le x parasite ces magazines qu'on appelle de "lifestyle". Il ne se limite plus au domaine de la musique pour signaler un featuring, mais s'étend à la mode (Sky Ferrera X maison...

La bataille des ongles fait rage

Pour nos amies les fans de manucure , et je sais qu'elles sont nombreuses... Bourjois organise une battle sur sa page facebook . Ça promet d'être énorme ! Postez vos plus belles réalisations et affrontez les autres participantes, arbitrées par les autres internautes. Mais attention, il y a du...

Il me le faut ou Arrêtez ça

Parmi les émissions que je me plais à regarder lorsque j'ai fini mon tour d'inspection sur Beauté Addict, il y a Fashion police sur E! La présentatrice est surfaite dans tous les sens du terme mais j'aime bien ses chroniqueurs, en particulier Kelly Osbourne. D'ailleurs, sa couleur de cheveux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogIl me le faut ou Arrêtez ça