publié
le 25 avril 2015
Beauté › Parfum
Bonsoir les filles,
Ce matin je vous ai parlé d'une eau de toilette très agréable pour l'été et qui sent bon le monoï.
Ce soir, je vous fais encore partager un produit qui sent bon le soleil:
l'eau hydratante parfumée Le Petit Olivier

Voici donc mon avis:
-un flacon très pratique grâce au spray
-une eau légère et fraîche mais qui colle un peu tout de suite après application (cette sensation disparait assez vite)
-un parfum envoutant qui sent bon l'été et qui dure presque toute la journée
-côté hydratation, je pense qu'il convient aux peaux normales mais pas à celles qui sont très sèches
-un prix peu élevé
-une composition pas mal
Vous connaissez ce produit?
Bonne nuit mes beautés 
19 votes
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Coucou les filles, Ce matin j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une enveloppe bien garnie de la part de marque L'essence des Notes. Celle-ci contenait 12 échantillons de parfums, de petites languettes pour les tester et un livret de la marque. Cette marque propose de nombreux parfums...
Bonjour les filles, Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'une gamme de parfum qui annonce le printemps. Il s'agit de la fragrance Butterfly de la marque Hanae Mori. Pour celles qui ne connaissent pas, vous pouvez aller visiter le site ici Vous pourrez y trouver -des parfums pour femme -des...
Ce matin, en ouvrant l'un de mes placards de salle de bain, j'ai retrouvé un parfum que je n'avais jamais testé. Il s'agit du Flower Party d'Yves Rocher. J'avoue que je suis plutôt du genre à porter des parfums de marques (seul luxe que je m'offre) mais j'ai été agréable surprise par ce...
Bonsoir mes beautés Je passe rapidement ce soir pour vous parler de l'eau de toilette vanille/abricot de la marque Comptoir Sud Pacifique que je vous ai déjà présentée ici Mon avis: -une odeur très sucrée -une odeur qui n'est pas entêtante -un parfum qui tient bien sur la peau -l'odeur de...
Coucou les filles, Je commence la semaine par vous donner mon avis sur un parfum que je viens tout juste de terminer. Il s'agit du flower party de chez Yves Rocher .le flacon est original et pas trop encombrant .l'odeur est sucrée et légère, j'ai beaucoup aimé l'utiliser aux beaux jours .le...
angemarie, le 26 avril 2015 à 00:02
Non je ne connais pas , et pour ma peau , été comme hiver il me faut un baume bien hydratant .
Bonne nuit ma belle , bisous
Missetoilefilante, le 26 avril 2015 à 00:06
alors il n'ira pas car l'hydratation est légère. bonne nuit à toi