twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 6 mars 2019 Beauté › Général
encore une réception toujours de la beauté!!

Coucou les filles,

Encore un petit craquage il y a peu!

Sur beautéprivée:

j'ai pris des chaussons jetables de la babyfoot à la base pas donné mais sacrément efficaces (sur beautéprivée 19.90€ les 2 paquets)

J'ai voulu tester 2 marques aussi donc j'ai craqué pour:

Photo ajoutée le 05/03/2019 à 00:00

1 pinceau ETAM pour le teint double embout, avec 2 poudres ce pack était à 14.90€Photo ajoutée le 04/03/2019 à 23:59

la marque BURT'S BEES aussi me tentait bien

j'ai pris le baume hydratant à la cerise mais il est blanc! mais il est très efficace très riche mais je ne sens pas l'odeur de cerise dommage,

le soin intensif pour les lèvres, celui dans le pot comme nuxe, est très riche je l'ai eu à 5.80€ mais pas encore testé!Photo ajoutée le 05/03/2019 à 00:01

Revenons à la marque ETAM:

j'ai pris un eyeliner noir 1.90€ (ça faisait longtemps que j'en avais plus),

j'ai pris aussi un rouge à lèvres liquide, depuis le temps que je voulais tester 3.50€ en plus ,

et pour finir un fond de teint!

Photo ajoutée le 04/03/2019 à 23:57

Vous connaissez la marque etam & burt's bees?

Vous avez déjà tester? quel est votre avis?

Bonne soirée

Photo ajoutée le 02/12/2018 à 21:40

13 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

vitamine68

, le 6 mars 2019 à 23:04

Coucou ma belle! Etam j'adore leurs RAL , j'en ai un mat de chez eux couleur nude , trop beau rendu. Tu ne seras pas déçue! Et les "baby foot" que tu as pris , ceux ci je ne connais pas mais j'adore ceux de sephora à l'amande. Bonne découverte et belle soirée. Des bisous!!

chacha62

, le 7 mars 2019 à 22:30

hello, top si le ral de cette marque te plait j'ai un peu moins de doute du coup :)
et pour le soin pour les pieds de chez sephora je ne connais pas :)
bonne soirée
bisous

angemarie

, le 6 mars 2019 à 23:05

Il faudrait que je me fasse ce genre de masque pour mes petons .
Jolie réception , bisous ma belle

chacha62

, le 7 mars 2019 à 22:29

bonne soirée bisous

AliasMorticia

, le 6 mars 2019 à 23:31

Coucou
J'attends ausi ma commande BP mais qu'est ce que c'est long à chaque fois!
C'est d'ailleurs sur BP que j'avais également commandé les chaussettes Babyfoot, qui faisait vraiment le job. Depuis, j'utilise la lotion Marlay (reçu dans une box mais que je rachète tout le temps)
Je connais bien la marque Etam car j'avais reçu en cadeau des crèmes mains+sorbets corps. Pour le make-up, je n'ai pas trouvé les produits fous-fous mais vu le prix c'était hyper intéressant de les commander. Le pinceau double embout est trop beau!
Bisous

chacha62

, le 6 mars 2019 à 23:55

coucou, etam j'avais essayé les gels douches pas de coup de coeur meme déçue mais j'ai voulu tester quand meme les cosmétiques et vu les prix:)
les chaussettes j'ai du les découvrir dans une box mais déjà commander sur bp vu les tarifs, comme toi je commande souvent mais faut pas etre pressée,
merci pour l'info je ne connais pas la lotion marlay
bonne soirée

Meili

, le 7 mars 2019 à 06:55

ce sont des marques makeup que je n'ai pas testé, en tous les cas tu as de quoi tester, biz

chacha62

, le 7 mars 2019 à 22:27

en effet ^^ bonne soirée

carfax

, le 7 mars 2019 à 08:26

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas testé ces marques même si je les connais de nom. passe un bon jeudi et à bientôt!

chacha62

, le 7 mars 2019 à 22:28

merci ça va et toi?
bonne soirée
bisous

carfax

, le 14 mars 2019 à 09:20

merci de ta visite, bon jeudi!

jodanelle

, le 7 mars 2019 à 12:16

coucou je ne savais pas que Etam faisait du maquillage ! tu as encore craqué ! et tes petons vont adorer que tu les cocoone, pas encore eu le temps de passer voir ta vidéo mais je ferais promis, bisous

chacha62

, le 7 mars 2019 à 22:28

en meme temps je pense que leurs compo ne vont pas te plaire :) même si je n'ai pas regardé de plus près
bonne soirée
bisous

jodanelle

, le 8 mars 2019 à 00:33

le principal c'est que çà te plaise

Vanessa24

, le 9 mars 2019 à 11:48

Coucou ma belle ! Tu as fais encore un jolie craquage ! tu as bien raison . Moi aussi j'ai craqué dernièrement pour une paire de tennis de ville et pour une offre biotyfull 4 box a 42 euros sans engagement du coup je m'y suis jeter dessus. bisous

chacha62

, le 9 mars 2019 à 16:20

Tu as bien raison aussi de te faire plaisir et top modéré sans engagement moi je me suis planté j'ai pris avec engagement 1 an mais par chance ma cb se méritait du coup ils n ont pas pu me prélever pour les boxs à labonnement juste les 3 pour le prix dune top .
Bon weekend bisous

cia24

, le 9 mars 2019 à 16:37

Coucou, encore des craquages !!!! Sympa tes achats, je ne connais pas ces marques, tu nous diras donc tes avis.
Pour ma part, pas de craquage beauté (assez de stock grâce à toi), là faut que je renouvèle les vêtements mais je veux aussi me remettre au régime !!!
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

chacha62

, le 18 mars 2019 à 19:55

coucou, comme toi par ta faute, j'ai beaucoup trop de produits mais je craque quand meme !
et le régime alors ?
Bisous

Boni

, le 9 mars 2019 à 19:39

Encore de très belles et utiles dépenses ^_^
Je ne connais que le soin pour lèvres Burt's Bees
BP m'envoie une relance tous les jours car ça fait longtemps que je n'ai pas passé de commande
Pour l'instant, je ne dépense que chez Noz, Action et Max +
Ces enseignes sont situées près de chez moi donc pas de délai de livraison :-)
Bonne soirée Chacha et bons tests
Bisous

chacha62

, le 18 mars 2019 à 19:56

coucou noz y'a jamais rien chez moi et pas a coté et pas de max + ou je connais pas
bisous

alaska44

, le 10 mars 2019 à 13:19

coucou, je connais etam pour les vetements mais jamais testé leurs cosmetiques. bises

chacha62

, le 18 mars 2019 à 19:54

maintenant tu connais de nom :)
bisous

loulou1414

, le 23 mars 2019 à 15:26

coucou super tes cahts oh c'est pas mal ce site on peut decouvrir oui sinon non je connais pas trop ces marques de nom seulement sinon apparemment les chaussettes sont repute donc cool aller bon weekend

chacha62

, le 24 mars 2019 à 08:22

En effet site bien pratique car pas cher et il permet de découvrir de nouvelles marques.
Bon dimanche bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dernières réceptions dont une qui me tient à coeur

Bonsoir les filles, Comment allez vous? beau temps par chez vous? Moi, hyper bien, même si j'ai repris letravail ce jour, le soleil est au rendez vous, j'adore, et en plus j'ai bien profité (ça doit être ça )! Je voulais vous montrer mes dernières réceptions D'abord, Un sac parfait pour les...

MON EXPERIENCE, la gamme blond absolu KERASTASE + 1ERE COMMANDE BIOTYFULL BOX

Bonjour Les Filles, Une nouvelle vidéo enfin Je vous montre mon expérience très spéciale avec Kérastase, et je vous montre mon 1er craquage chez Biotyfull Box 3 box pour le prix d'1 La vidéo c'est ICI N'hésitez pas à mettre un commentaire. Vous êtes abonnés à Biotyfull? Satisfaite? Bisous

Mes cadeaux de noel 2018

Bonjour les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Je voulais vous partager mes cadeaux de noel: Tout d'abord un magnum de champagne et une boite de ferrero une autre boite de ferrero un sachet de truffes, un coffret yves rocher, (le coffret de bières c'est pour mon mari bien sûr), Un porte...

haul primark, stockomani mais pas que

Coucou les filles, Comment allez vous ? quoi de neuf de votre côté? Moi, pas en grande forme et pas trop d'humeur ces derniers jours mais ça passera... Sinon je voulais vous partager mon dernier haul que j'ai publié sur youtube ICI Et vous quels sont vos derniers achats? Prochaine vidéo, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChahaul primark, stockomani mais pas que