twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 7 février 2019 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 15/09/2017 à 18:44

Coucou les filles comment allez vous, moi en forme demain on est Vendredi et c'est le week end

Alors cette semaine est super, j'ai encore eu une sacrée bonne nouvelle, j'ai appris que j'étais sélectionnée :

Photo ajoutée le 07/02/2019 à 21:16

Grâce au site

Photo ajoutée le 07/02/2019 à 21:24

Je suis super contente car je vais pouvoir tester pour ma petite princesse Vicks " Vapo Enfant ", formulé pour nos petits bouts pour des dodos toute en douceur......

Photo ajoutée le 07/02/2019 à 21:24

Je connais VICKS pour adulte, qui est très bien donc pour les enfants je suis curieuse de voir

Voilà les filles, bonne soirée.

Photo ajoutée le 05/10/2017 à 12:25

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

angemarie

, le 7 février 2019 à 22:28

Eh bien , en ce moment les sélections défilent chez toi , bravo ma belle , bisous

lydie01

, le 8 février 2019 à 09:01

coucou bravo pour ta selection moi aussi j ai ete selectionner hate de le recevoir bisous

marisol

, le 8 février 2019 à 13:12

Kikou oh super, c'est cool pour nos petits bouts bisoussss bonne journée :)

lydie01

, le 9 février 2019 à 14:30

oui c super bisousss

AliasMorticia

, le 8 février 2019 à 11:48

Coucou
Bravo pour cette nouvelle sélection ^^
Bisous

Bibatine

, le 8 février 2019 à 12:10

coucou
Bravo et bon test
Bonne journée bisous

marisol

, le 8 février 2019 à 13:12

Kikou, merci j'ai hâte pour ma petite puce, bisoussss bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une sélection pour se rafraîchir......

Comment allez vous les filles, et bien moi en forme déjà parce que le Soleil brille, il fait bon c'est super agréable, et en plus j'ai reçu une bonne nouvelle ce midi YESSssssss Une Sélection pour se rafraîchir....... Juste bien avec le Soleil qui arrive c'est parfait Grâce au site : Et oui...

" Petits Plaisirs Fruités " !!!!!

Me revoilà les girls!!!!!!! Alors, je pense que vous commencez à savoir que je suis une raide dingue des senteurs sucrées !!!!! Je continue donc de vous faire voyager dans mes placards,avec 3 petites merveilles de chez YVES ROCHER . Bains douche de la Gamme " Les Plaisirs Nature " aux parfums...

100 % Nature et Bien être !!!!!

Alors aujourd'hui ça sera un petit article pour parler BIO et 100 % Nature, et oui hier j'ai flanée toute la journée et avec les filles nous sommes allées faire un petit tour dans la boutique BIO : EL TOUT BIO J'en ai profité pour acheté des Baies de GOJI , j'adore cela et c'est super bon...

Lait nutritif Cacao " Palmer'S ".....

Kikou les Girls,, Je viens vous parler d'un soin corps, que j'ai utilisé pendant une semaine, et oui seulement , car c'était une miniature de 50 ML,,, donc vite fini...... Il s'agit de la marque : Et son soin spécial Beurre de cacao Ce lait corps au pur beurre de cacao est un soin onctueux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolLait nutritif Cacao " Palmer'S ".....