twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 11 février 2019 Beauté › Ongles et mains

Youhou !

Les mails arrivent pour les nouvelles sélections MIXA.

Après le déo reçu il y a quelques jours, j'ai pour une crème mains que j'ai été sélectionnée !

Photo ajoutée le 11/02/2019 à 13:59

Aviez-vous postulé ?

Belle journée.

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 13 février 2019 à 14:37

postulé mais pas eu de nouvelles... bizzz Gaya et bravo à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituels Manucure / Pédicure by KURE BAZAAR

Bonjour à toutes ! Il y a quelques mois, je vous avais déjà parlé de la marque KURE BAZAAR et plus précisément de l'un de ses vernis. Aujourd'hui, je viens vous présenter la dernière innovation de la marque : Les rituels Manucure et Pédicure. Comment cela se présente : Il s'agit de...

Repousse cuticules en verre trempé MAGIC STICK... Le Comptoir des Tendances

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, si comme moi vous prenez soin de vos ongles et êtes une adepte des manucures, vous utilisez peut-être également ce petit accessoire bien pratique qu’est le repousse-cuticules. Jusque là j’en utilisais en buis… comme dernièrement dans mon article sur ma...

Bain Dissolvant "Flash" by INELL

Bonjour à toutes !! Hier je vous parlais de vernis.... Et aujourd'hui je viens vous parler d'un dissolvant coup de coeur Il s'agit du bain dissolvant "Flash" de Inell (marque Répère de E. LECLERC). Depuis quelques mois, ce type de dissolvant en "pot" a fait son apparition chez diverses marques...

Coffret vernis "Ma collection" by Vitry

Bonjour, Bonjouuuuur, Moi l'addict des vernis à ongles, j'ai récemment croisé le chemin d'un Coffret « Bar à Ongles » mis sur le marché par VITRY J'ai en ma possession le MiniBar à Ongles dans sa version « Pep's » Il s'agit de mini bars pratiques et réutilisables contenant 12 vernis de 4...

Prenons soin de nos mains...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui parlons d'un soin que j'ai pu découvrir dernièrement du Dr Pierre RICAUD , marque que j'affectionne beaucoup. Il s'agit de la Crème Mains Multi-Active 3 en 1 Ce qui en est dit... Cette crème main se réinvente avec une nouvelle formule 24H. Vos mains seront...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogPrenons soin de nos mains...