twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 24 novembre 2012 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 24/11/2012 à 20:36aujourd'hui shopping plutot visuel car j'ai  regardé un peu pour noel!!!

Et comme  Yves rocher m'avait  envoyé une invitation pour mon anniversaire en m'offrant un cadeau je m'y suis rendu

le cadeau c'est bof!!! puisque j'ai eu un miroir de sac par contre comme j'avais 1 produit acheté 1 gratuit

j'ai pris le gel douche à la grenade  et un autre au lavandin

ainsi que le crayon regard de couleur bleu

ma carte ayant 1500 pétales j'ai choisi un produit dans la liste et je me suis offert l'eau de toilette au Lilas qui sera parfaite pour le printemps

J'ai  dépensé 8.50 euros ce que je trouve raisonnable.Par contre je n'aie  pas eu d'échantillons mais cela n'est pas grave

Et vous les ba qu'avez vous fait ce samedi ? du repérage ou des achats pour noel!!!

voila voila a plus tard

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Nath

, le 24 novembre 2012 à 20:53

c'était interesant un produit acheter l'autre gratuit ,un ptit miroir en cadeau ça peut toujours servir la couleur tu khol un peu indigo me plait beaucoup bon week end biz +1 vote

angemarie

, le 24 novembre 2012 à 21:01

Jolis petits achats , j'ai fait une bonne partie de mes achats de Noël pour la famille jeudi , bonne soirée ,bisous

dimdim2410

, le 24 novembre 2012 à 21:05

coucou sympas tes petits achats pour moi aujourd'hui c'étais repérage pour noel mais sur internet et sa c'est fini par des achats bis

feeclochette855

, le 24 novembre 2012 à 21:18

Tu as fait des affaires aujourd'hui. Je testerais bien le gel douche au lavandin !!! Bisous & bon week-end.

aureliea12

, le 24 novembre 2012 à 22:41

Pour le prix, c'est vraiment une bonne affaire!! Bonne soirée

kirzy32

, le 25 novembre 2012 à 06:49

Coucou ! sympa l'eau de toilette Lilas, tu nous diras comment elle est ! bon dimanche ! bisous.

renard.annesophie

, le 25 novembre 2012 à 12:56

Coucou j'ai besoin d'y faire mon petit tour aussi sympa leur nouveau crayon!! Ah tu t'es abonné aussi à gambettes box je trouve trop génial hâte de recevoir, tu fait donc parti des ambassadrices aussi, moi je la reçoit qu'en janvier mais j'aurai un aperçu sur ton blog des bisous

carfax

, le 25 novembre 2012 à 13:01

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup le gel douche au lavandin. hier j'ai fait des courses. passe un bon dimanche et à bientôt!

Sandee

, le 25 novembre 2012 à 13:33

Coucou ma belle! Moi aussi je prends des parfums en cadeau avec ma carte! Bisous

virginie9

, le 25 novembre 2012 à 13:37

Bonjour j'ai hate de la recevoir j'espère qu'elle est top!!

bellegriffes

, le 25 novembre 2012 à 17:58

coucou je te souhaite un bon dimanche, enfin fin de dimanche !! passe voir mon dernier article. je parle de l'occitane. cooll

amazing

, le 25 novembre 2012 à 21:01

Coucou ! Super sympa ces petits achats chez Yves ! Moi j'avais aussi craqué, mais sur leur gamme de noel ! Bonne soirée à toi Bises !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

recue ma little box de janvier détox

coucou les ba ca y est elle est arrivée, je vous avoue que j'ai été un peu décue du fait que le mois dernier il y avait du lancome ral et vernis en taille réelle !!!!néanmoins je continue l'aventure avec little box qu'en pensez vous ? pour celle qui l'ont recue avez vous eu la...

Gros craquage chez YVES ROCHER

Coucou les BA comment allez-vous ? Yves rocher m'a tentée Je suis allée faire un petit tour sur le site car je voulais en savoir plus que la nouvelle eau de toilette Muguet en fleur Le muguet est ma fleur ainsi que ma fragrance préféré, d'ailleurs je porte DIORISSIMO DE DIOR depuis des années...

Yves Rocher m'a encore fait craquer!!!

Coucou les BA comment allez vous ? Avec le mauvais temps je suis allée jeter un coup d'œil aux nouveautés de Noël De YVES ROCHER et j'ai succombé image capturé source Yves rocher Qui a craqué? Vos impressions, perso je ne connais pas encore j'ai acheté les yeux fermés Voici mon craquage

L' Huile de douche de la marque SAFRAL

La marque SAFRAL a été crée par ALEXANDRA FREGONESE Plus d’info http://www.safral.com/SAFRALWEB_WEB/FR/Accueil.awp Facebook https://www.facebook.com/SAFRAL.Cosmetique J’ai voulu découvrir cette marque car c’est rare qu’une marque nous permet d’évaluer ses produits Comment :...

mon craquage séphora partie 1+ échantillon l'eau en blanc de lolita lempicka

coucou les ba comment allez vous en ce lundi , je profite que ba fonctionne car bug pour moi ce matin pour faire un petit article samedi je suis allée chez séphora grace à une carte cadeau de 100 euros gagné à un jeu concours( que je me suis empressé d'utiliser) et j'ai craqué je me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits mon craquage séphora partie 1+ échantillon l'eau en blanc de lolita lempicka