twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 16 octobre 2017 Beauté › Maquillage
Hello mes Sirènes !

Après avoir surfé sur l 'E-shop de ma partenaire AudreyB MakeUp younique, j'ai craqué sur différentes encres à lèvres aux promesses alléchante !

J'avoue j'ai pas encore craqué sur les 13 couleurs proposé, mais vous allez pouvoir au fil de mes articles découvrir pour lesquelles mon cœur à chaviré !

En effet je n'avais jamais essayer ce type de colorant lèvre et enfin je me lance !

La phrase qui m'a succombé " Sans bavure. Résistante aux baisers. Sans souci. " 

Alors aujourd'hui je vous présentes mon premier test avec la couleur Sultry- Burgundy Red

3

L'encre à lèvres qui conserve son aspect fabuleux. L'encre à lèvres Stiff Upper Lip offre aux lèvres une couleur tenace d'une teinte magnifique, ainsi qu'un fini lisse et mat tout au long de la journée. L'idéal pour obtenir une couleur vive, qui ne coulera pas et durera toute la journée.

1. Partez du centre des lèvres et effectuez des mouvements de balayage fluides vers l'extérieur.
  2. Soulignez le contour des lèvres à l'aide du bâtonnet afin d'obtenir une ligne nette.
  3. Appliquez une seconde couche pour obtenir une couleur plus vive.

L'eau constitue le principal solvant et la principale source d'hydratation naturels utilisés dans les cosmétiques.

La glycérine hydrate et favorise l'hydratation de la peau en retenant l'eau.

L'hyaluronate de sodium, ou sel d’acide hyaluronique, est naturellement présent dans la peau et le corps. Sa grande capacité à retenir l'eau améliore l'apparence des peaux sèches et endommagées tout en contribuant à réduire la desquamation et à restaurer la souplesse de la peau.

Le carbomère est un polymère qui épaissit les systèmes à base d'eau en formant un gel transparent, aqueux et apaisant.

L'aminométhyle propanediol contribue à l'équilibre du pH.

L'EDTA de disodium augmente la stabilité de la formule.

Le déhydroacétate de sodium est un conservateur couramment utilisé, qui prolonge la durée de vie du produit.

Le phénoxyéthanol est un agent de conservation du produit.

Le tropolone est un composite organique.

Peut contenir : mica (CI 77019), oxyde d'étain (CI 77861), oxyde de zinc (CI 77947), dioxyde de titane (CI 77891), oxyde de fer (CI 77491, 77492, 77499), violet de manganèse (CI 77742), Bleu brillant FCF et laques (CI 42090), CI 19140 (CI 19140 et laques), carmin (CI 75470), CI 15850 (CI 15850 et laques), Rouge 6 Lake (CI 15850), D&C Rouge 33 (CI 17200), D&C Rouge 28 (CI 45410)

Une encre à lèvres que je doit bien avoué demande quand même une bonne maitrise de ces mouvements et de la précision lors de l'application.

A savoir, il faut bien s'entrainé pour la posé, car elle marque vraiment bien et reste très bien en place, donc si on fait une bavure mieux vaux avoir près de soit un bon démaquillant !

Le pinceau applicateur est bien pratique, permettant une application homogène et assez précise.

3

Coté tenue, embrasser qui vous voulez, cela ne bouge pas !

Une petite retouche est quand même à faire après le repas du midi !

L'encre est un peu collante au début, mais une fois bien sèche plus de soucis !

La couleur de celui est vraiment superbe ! Un joli rouge que j'ai assortie au crayon à lèvres Couleur Prima de chez Younique, que je vous présenterais prochainement !

3

Désoler, mon visage est à l'envers, tourné l'écran !

Et vous les encres à lèvres, avez vous déjà tester ? que pensez vous de ce rendu ?

Son site pro:

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 14:45
www.audreybmakeup.com 

Sa page pro fb:

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 14:45

https://www.facebook.com/AUDREYBMUY/

Son groupe  spécial vip  avec des offres personnalisées et concours :
Photo ajoutée le 02/09/2017 à 14:50
 https://www.facebook.com/groups/111148396172099/

Allez bisous mes beautés et bon début de semaine à toutes  !!!

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

16 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

ALEXCHAMP

, le 16 octobre 2017 à 07:15

Coucou, dommage que leurs produits soient si chers, bisous

azerty49

, le 16 octobre 2017 à 07:35

coucou ma belle, oui un peu cher, mais vraiment top !!! bisous et bon lundi ma belle

kirzy32

, le 16 octobre 2017 à 07:25

Coucou, merci pour ton avis, on voit que c'est un super produit ! Bisous

azerty49

, le 16 octobre 2017 à 07:36

ho oui !!!! bisous ma belle et bon lundi !

quiizas

, le 16 octobre 2017 à 07:58

Coucou miss, ça me tente mais j'ai trop peur de me louper donc je n'ai pas encore sauté le pas ^^ Gros bisous bonne journée

azerty49

, le 17 octobre 2017 à 16:09

il faut oser !!! bisous

Meili

, le 16 octobre 2017 à 10:20

bonjour, pour être honnête je déteste les encres à lèvres, biz

azerty49

, le 17 octobre 2017 à 16:10

ha bon ! pourquoi?

Meili

, le 17 octobre 2017 à 17:21

parce qu'elles me dessèchent trop les lèvres, et on a l'impression d'avoir une pellicule désagréable, biz

valence42

, le 16 octobre 2017 à 11:08

J'en ai une que j'aime beaucoup,celle-ci te va bien,bisous.

azerty49

, le 17 octobre 2017 à 16:10

Merci !!! bisous ma belle

Angela_2_113

, le 16 octobre 2017 à 11:18

Coucou Caroline,
C'est une très jolie couleur.
Bon lundi.
Bisous.

azerty49

, le 17 octobre 2017 à 16:11

Merci pour ta visite ma belle, bisous

alaska44

, le 16 octobre 2017 à 12:33

coucou, sympa la couleur, mio j'ai testé celle de dior et j'adore. bises

azerty49

, le 17 octobre 2017 à 16:12

hooo tu pique leur slogan !!!! bisous ma belle

cottleya

, le 16 octobre 2017 à 13:24

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, la couleur est sympa.
Bonne semaine, bises.

azerty49

cottleya

, le 17 octobre 2017 à 17:37

(^_^)

mimine59

, le 16 octobre 2017 à 13:32

Coucou ma belle, je sais pas si j'aimerai l'encre à lèvres. Bisous

azerty49

il faut tester ! bisous

Nadja

, le 16 octobre 2017 à 21:18

Je n'ai jamais osé essayer, j'ai peur que ça assèche trop les lèvres, et puis je préfère quand ça reste naturel (même si le résultat a l'air très joli sur toi, mais ça n'est pas trop mon style).

azerty49

, le 17 octobre 2017 à 16:13

et bien cette marque ne dessèche pas du tout ! bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 16 octobre 2017 à 22:05

Très joli couleur bisous

azerty49

karine46824

, le 16 octobre 2017 à 22:44

coucou
Merci pour ta présentation.
la couleur est sympa, je trouve ce produit un peu cher .
bonne soirée. Bisous

azerty49

Sandee

, le 16 octobre 2017 à 22:54

Coucou ma belle, jamais essayé les encres à lèvres, le résultat est joli! Bisous

azerty49

, le 17 octobre 2017 à 16:14

emi3000

, le 16 octobre 2017 à 22:55

J'avoue, je n'ai jamais essayé ce type de produit !
Le rendu est très bien !

azerty49

, le 17 octobre 2017 à 16:14

Flor Bela

, le 18 octobre 2017 à 20:33

Hello ma belle, sympa je trouve, j'en ai testé une et bien aimé,  ici  des bisous

azerty49

, le 20 octobre 2017 à 18:28

merci pour ton passage sur mon blog, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait démaquillant anti-stress aux fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Bonjour mes Sirènes ! Aujourd'hui sur mon blog je vous parles d'un lait démaquillant coup de coeur ! Il à des vertus Anti-Stress, de marque Elixirs & Co, c'est ma partenaire Biotybox Hairskin qui me l'a fait découvrir et franchement il est top ! Allez je vous en parles ! Ce joli flacon de lait...

Ma trousse Coaban

Hello mes beautés ! Voici quelques temps j'ai eu la chance de gagner sur le blog de Ticia une super trousse de la marque Coaban ! Aujourd'hui il est donc temps de vous en donnez mon avis ! Cette trousse est très bien pensé ! Une trousse gain de place car une fois vide elle est bien plta Petite...

coton à démaquillé

Hello mes beautés ! Comment gagner de la place dans sa trousse de toilette lors d'un weekend en extérieur ? Oui car moi je suis au disque lavable, donc il faut prévoir les disque dans un pochon propre, le pochon pour les disque sale, le produit démaquillant ... bref sa prend de la place, du...

SuperStar de l'Oréal

Hello les ami(e)s ! Aujourd'hui je vais vous parler de SuperLiner, plus précisément SuperStar de couleur noir de chez L'Oréal Paris ! C'est partie avec mon avis en photos ! Un joli packaging sobre et élégant qui propose une très bonne prise en main. La pointe pas trop souple permet un tracé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneSuperStar de l'Oréal