twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 2 novembre 2017 Beauté › Maquillage

Hello mes Sirènes !

Dans mes craquage pour les encres à lèvres  sur l 'E-shop de ma partenaire AudreyB MakeUp younique, 
 aujourd'hui je vous présentes mon second test avec la couleur Sucker - Punched!

4

L'encre à lèvres qui conserve son aspect fabuleux. L'encre à lèvres Stiff Upper Lip offre aux lèvres une couleur tenace d'une teinte magnifique, ainsi qu'un fini lisse et mat tout au long de la journée. L'idéal pour obtenir une couleur vive, qui ne coulera pas et durera toute la journée.

1. Partez du centre des lèvres et effectuez des mouvements de balayage fluides vers l'extérieur.
  2. Soulignez le contour des lèvres à l'aide du bâtonnet afin d'obtenir une ligne nette.
  3. Appliquez une seconde couche pour obtenir une couleur plus vive.

L'eau constitue le principal solvant et la principale source d'hydratation naturels utilisés dans les cosmétiques.

La glycérine hydrate et favorise l'hydratation de la peau en retenant l'eau.

L'hyaluronate de sodium, ou sel d’acide hyaluronique, est naturellement présent dans la peau et le corps. Sa grande capacité à retenir l'eau améliore l'apparence des peaux sèches et endommagées tout en contribuant à réduire la desquamation et à restaurer la souplesse de la peau.

Le carbomère est un polymère qui épaissit les systèmes à base d'eau en formant un gel transparent, aqueux et apaisant.

L'aminométhyle propanediol contribue à l'équilibre du pH.

L'EDTA de disodium augmente la stabilité de la formule.

Le déhydroacétate de sodium est un conservateur couramment utilisé, qui prolonge la durée de vie du produit.

Le phénoxyéthanol est un agent de conservation du produit.

Le tropolone est un composite organique.

Peut contenir : mica (CI 77019), oxyde d'étain (CI 77861), oxyde de zinc (CI 77947), dioxyde de titane (CI 77891), oxyde de fer (CI 77491, 77492, 77499), violet de manganèse (CI 77742), Bleu brillant FCF et laques (CI 42090), CI 19140 (CI 19140 et laques), carmin (CI 75470), CI 15850 (CI 15850 et laques), Rouge 6 Lake (CI 15850), D&C Rouge 33 (CI 17200), D&C Rouge 28 (CI 45410)

Une superbe encre à lèvres !

Maintenant que je suis me suis bien entrainé à la pause de ces encres, et oui j'en met tout les jours et franchement j'adore !

Je peu vous certifié que la tenue est vraiment top ! Que l'on soit au boulot ou en sortie, sa ne bouge pas, on peu manger, boire, embrasser, aucun transfère ne ce fait !

4

Mais lèvres e dessèche pas au fil de la journée, elle garde leur belle couleur sans ternir ni écaillé !

4

Décidément en ce moment j'ai tendance à prendre des photos de mes lèvres la tête retournée !

Vais je craquer pour d'autre coloris ?????

Et vous d'ailleurs craquage ou pas craquage ?

Si oui quelle couleur avez choisie ou celle qui vous tenterais ?

Son site pro:

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 14:45
www.audreybmakeup.com 

Sa page pro fb:

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 14:45

https://www.facebook.com/AUDREYBMUY/

Son groupe  spécial vip  avec des offres personnalisées et concours :
Photo ajoutée le 02/09/2017 à 14:50
 https://www.facebook.com/groups/111148396172099/

Allez bisous mes beautés et à très vite !!!

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

19 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Missetoilefilante

, le 2 novembre 2017 à 07:48

Coucou, merci pour ton avis, je n'a jamais testé les encres à lèvres. bonne journée

azerty49

, le 4 novembre 2017 à 07:17

Bisous ma belle, passe et bon weekend !

micheleeglantine

, le 2 novembre 2017 à 08:59

coucou , je n'ai jamais testé , mais ces encres à lèvres me font très envie, belle journée

azerty49

Meili

, le 2 novembre 2017 à 09:15

bonjour, j'aime beaucoup ce rose fushia, par contre pas du tout fan des encres à lèvres, biz

azerty49

steppedk

, le 2 novembre 2017 à 10:02

coucou j'ai essayer un ral avec encre d'une autre marque ,il faut un peut de dextérité pour le mettre mdr mais le résultat est joli...j'aime la couleur du tient bisous

azerty49

, le 4 novembre 2017 à 07:18

valence42

, le 2 novembre 2017 à 11:02

Pour les encres à lèvres il y en a des biens,et des moins biens,j'en ai une ,mais je n'aime pas spécialement,sur toi s'est parfait,le coloris très beau,tu n'as pas les lèvres striées ,moi si,en ce moment s'est baume ,et baume encore,bisous.

azerty49

Aie, tes lèvres vont vite redevenir lisse ! Bisous ma belle, passe et bon weekend !

valence42

, le 4 novembre 2017 à 08:49

Je l'espère car j'aime bien ma touche finale,mais pour le moment au lieu de sortir ,pour me retrouver avec une encre ou un ral,qui vire,se n'est pas la peine,bon week'end,bisous.

chouchousudiste

, le 2 novembre 2017 à 11:50

coucou elle est jolie la couleur mais j'ai les lèvres qui sèchent trop vite biz

azerty49

zazie

, le 2 novembre 2017 à 12:08

Coucou,
Je ne connais pas et je trouve le résultat très joli sur toi.
Moi, je craindrais d'avoir trop vite les lèvres desséchées ...
Bisous et merci pour ton avis.

azerty49

, le 4 novembre 2017 à 07:19

avec cette encre pas de soucis pour le moment, mais tout les soir avant d'allez au lit j'hydrate mes lèvres ! Bisous ma belle, passe et bon weekend !

mimine59

, le 2 novembre 2017 à 12:12

Très jolie sur toi. Je connais pas ces encres à lèvres. Mais là c'est un peu la mauvaise période pour moi car je met que du baume principalement , lèvres trop sèches. Bisous

azerty49

, le 4 novembre 2017 à 07:19

IIETOILEDEMERII

, le 2 novembre 2017 à 12:29

J'aime bien les encres bisous

azerty49

, le 4 novembre 2017 à 07:20

fabie2036

, le 2 novembre 2017 à 13:13

coucou, tu veux qu'on se fasse un torticolis en regardant tes photos mdrrrr. Bonne journée bisous

azerty49

mdr, Bisous ma belle, passe et bon weekend !

alaska44

, le 2 novembre 2017 à 13:45

coucou comme toi j'aime les encres à lèvres, c'est super pratique car aucun transfert et ca c'est top. pour l'instant je n'en ai qu'une mais je pense en prendre d'autres pour noel. bises

azerty49

xaphie

, le 2 novembre 2017 à 14:56

s'est joli malgré ta tete à l'envers... je suis pas fan des encres à lèvres en général , bizzzzz

azerty49

, le 4 novembre 2017 à 07:21

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2017 à 15:50

Coucou, merci pour cette présentation, je n'ai jamais utilisé d'encre à lèvres, bisous

azerty49

Marie1967

, le 2 novembre 2017 à 16:13

coucou ma belle, j'aime les encres à lèvres et celle ci est vraiment jolie ! bon AM et gros bisous, Marie

azerty49

karine46824

, le 2 novembre 2017 à 17:24

coucou
j'utilise de l'encre à lèvres en mélange avec un RAL bâton car j'ai les lèvres sèche. Toutefois, je ne connais pas cette marque.
bonne soirée. bisous

azerty49

, le 4 novembre 2017 à 07:22

cottleya

, le 2 novembre 2017 à 18:22

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, jolie couleur.
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

, le 4 novembre 2017 à 07:22

cottleya

, le 4 novembre 2017 à 12:40

(^_^)

charcut

, le 2 novembre 2017 à 19:05

coucou jolie couleur.je n'ai jamais essayé les encres à lèvres ..bises

azerty49

, le 4 novembre 2017 à 07:23

Flor Bela

, le 2 novembre 2017 à 20:23

Hello ma belle, déjà testé et bien aimé, la tenue est excellente ! bisous ♥

azerty49

, le 4 novembre 2017 à 07:23

quiizas

, le 5 novembre 2017 à 17:07

Plutôt sympa cette teinte !! Gros bisous la belle

azerty49

, le 7 novembre 2017 à 08:37

bisous ma belle et merci !

Sandee

, le 23 novembre 2017 à 21:49

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait démaquillant anti-stress aux fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Bonjour mes Sirènes ! Aujourd'hui sur mon blog je vous parles d'un lait démaquillant coup de coeur ! Il à des vertus Anti-Stress, de marque Elixirs & Co, c'est ma partenaire Biotybox Hairskin qui me l'a fait découvrir et franchement il est top ! Allez je vous en parles ! Ce joli flacon de lait...

Encre à lèvres Moodstruck Minerals Stiff Upper Lip (1) - Younique

Hello mes Sirènes ! Après avoir surfé sur l 'E-shop de ma partenaire AudreyB MakeUp younique, j'ai craqué sur différentes encres à lèvres aux promesses alléchante ! J'avoue j'ai pas encore craqué sur les 13 couleurs proposé, mais vous allez pouvoir au fil de mes articles découvrir pour...

Ma trousse Coaban

Hello mes beautés ! Voici quelques temps j'ai eu la chance de gagner sur le blog de Ticia une super trousse de la marque Coaban ! Aujourd'hui il est donc temps de vous en donnez mon avis ! Cette trousse est très bien pensé ! Une trousse gain de place car une fois vide elle est bien plta Petite...

coton à démaquillé

Hello mes beautés ! Comment gagner de la place dans sa trousse de toilette lors d'un weekend en extérieur ? Oui car moi je suis au disque lavable, donc il faut prévoir les disque dans un pochon propre, le pochon pour les disque sale, le produit démaquillant ... bref sa prend de la place, du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnecoton à démaquillé