twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 19 janvier 2018 Beauté › Cheveux

Belle journée avec mon petit-fils,il était gentil.Sa fait du bien.

Ce soir un avis shampoing,j'essaie de prendre ceux acheter,depuis un moment.

Donc se sera Photo ajoutée le 19/01/2018 à 18:04

énergie fruit.Un shampoing,sans sulfates,pour cheveux abîmés,au monoi,et HUILE de MACADAMIA.

BIO.

Photo ajoutée le 19/01/2018 à 18:04 Fabriquer en Provence,

Il sent bon,mais je fais deux shampoings,une habitude.Les cheveux une fois séchés,sont tout doux,ils ont du volume.Et comme je n'ai pas les cheveux gras,je fais que deux shampoings ,par semaine,

D'autres produits de la gamme,qui reste à un prix plus que correct.Photo ajoutée le 19/01/2018 à 18:04Le deux en un,masque et après -shampoing.Photo ajoutée le 19/01/2018 à 18:04Et bien sur,le gel douche,fruits de la passion,

Acheter à monoprix,je suis donc pour cette marque BIO,et pas cher du tout.

Photo ajoutée le 19/01/2018 à 18:04En vous souhaitant une bonne soirée.

11 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

angemarie

, le 19 janvier 2018 à 18:20

Vu cette marque en bio , mais pas encore testé .
Bonne soirée jeunette , tu as du bien profiter de ta terreur .......bisous

valence42

, le 20 janvier 2018 à 08:16

Elle est bien,oui j'ai eu élios aussi,car mon gendre est partit à Nice,son chien a des tumeurs de partout,il lui reste peu de temps à vivre,alors s'était normal,qu'il aille lui dire adieu,bisous.

ALEXCHAMP

, le 19 janvier 2018 à 18:23

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour la découverte, bisous

valence42

, le 20 janvier 2018 à 08:16

De rien,du BIO bien et pas cher,bisous.

Bleu27

, le 19 janvier 2018 à 18:39

Connais pas cette marque bio, je regarderai au Monoprix
Bisous et agréable soirée

valence42

, le 20 janvier 2018 à 08:18

Cc,je l'ai achetée à Monoprix,mais il doit y en avoir en boutique BIO aussi.
Bon samedi ,sa caille ici,bisous.

ladyamandineg

, le 19 janvier 2018 à 18:41

Bonsoir Irène,
pas encore testé cette marque mais elle m'attire assez. Le shampoing me conviendrait bien en ce moment :/
Passe un excellent week end, bises :))

valence42

, le 20 janvier 2018 à 08:19

Bonjour ma Lady,il me convient ,surprise du résultat.
Bon samedi ,bisous.

Minimag85

, le 19 janvier 2018 à 18:49

coucou. Merci pour ton avis. Je ne connais pas ce shampoing
J'essaie de ne plus rien acheter, de résister... bisous

valence42

, le 20 janvier 2018 à 08:21

Se sont des shampoings en stocks,mais j'essaie de prendre d'après les dates,pour le BIO,sa ne va pas très loin,bon samedi,bisous.

Minimag85

, le 20 janvier 2018 à 09:46

oui faut faire super attention aux dates. C'est pour ça que j'essaie de ne plus acheter. bisous

valence42

, le 20 janvier 2018 à 17:16

Surtout le BIO,bisous.

Bibatine

, le 19 janvier 2018 à 19:15

j'aime bien cette marque,j'ai un parfum de cette marque ,il est top!
Bonne soirée Bisous

valence42

, le 20 janvier 2018 à 08:21

Cc,rien à dire sur cette marque,que j'affectionne,bisous.

Sandee

, le 19 janvier 2018 à 21:48

Coucou ma belle, je n'ai jamais testé cette marque. Bisous

valence42

, le 20 janvier 2018 à 08:23

Il y en a tellement,mais pour ce shampoing,je ne suis pas déçut,bon samedi,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 19 janvier 2018 à 22:41

Ici je découvre encore et encore hihi bisous

valence42

, le 20 janvier 2018 à 08:24

Ben tu vois,s'est une bonne gamme en BIO.
Bon samedi,bisous.

MANIKA

, le 20 janvier 2018 à 12:20

Meric pour ton avis vu en magasin mais pas encore testé ! bon weekend bises

charcut

, le 21 janvier 2018 à 14:48

coucou belle découverte ..je ne connaissais pas . bon dimanche. bises

mimine59

, le 22 janvier 2018 à 13:15

Coucou, j'ai vu cette marque quelque part en mail mais je sais plus. Merci pour la présentation. Bisous

loulou1414

, le 25 janvier 2018 à 13:35

coucou merci pour ton avis jamais teste cette marque encore sinon le fait de faire 2 shmpoing ca va mieux non? moi mes cheveux regraissent vite je les lavent tous les 2 jours sinon cool pour ton petit fils aller bonne journee a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Enfin.

Coucou. Enfin voici le seul cadeau que j'ai pus me procurer dans le catalogue BA. Les points continus se se cumuler???? Le shampoing vichy ,que je vais donner à mon fils. Et après 1 test,2,3 ,le 4éme est arriver je vous le montre demain,d'ici la,passez un bon dimanche,ici il pleut,je pense que...

Energie fruit.

Belle journée avec mon petit-fils,il était gentil.Sa fait du bien. Ce soir un avis shampoing,j'essaie de prendre ceux acheter,depuis un moment. Donc se sera énergie fruit.Un shampoing,sans sulfates,pour cheveux abîmés,au monoi,et HUILE de MACADAMIA. BIO. Fabriquer en Provence, Il sent bon,mais...

Enfin.

Coucou. Enfin voici le seul cadeau que j'ai pus me procurer dans le catalogue BA. Les points continus se se cumuler???? Le shampoing vichy ,que je vais donner à mon fils. Et après 1 test,2,3 ,le 4éme est arriver je vous le montre demain,d'ici la,passez un bon dimanche,ici il pleut,je pense que...

Shampoing doux au gui..

Dernière semaine de Janvier,le temps passe si vite. En ce lundi,je vous présente un shampoing. Au gui. De Anne Semonin. Ce shampoing peu être utiliser seul,ou sinon,selon vos besoins ,vous pouvez confectionner vous même,en addition de certains ingrédients,votre formule,pellicules,cuir chevelu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!Shampoing doux au gui..