twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 24 mai 2019 Beauté › Cheveux
Energie fruit, Révolutionner votre manière de vivre l’instant beauté !

Coucou les BA

Je viens de découvrir, en m'inscrivant pour un test produit... la marque "Energie fruit"... ouaou quelle surprise !! Est-ce que vous connaissez ?

Elle mérite d'être connue, tout d'abord parce que c'est une marque toute jeune et locale... créée par Carol-Ann et Sophie, aujourd'hui sur Cassis (13).

Dans leurs produits au packaging frais et féminin, aux formules MINI-MALISTES, il n'y a pas :

– PAS DE PARABENS – PAS DE SAVON
– PAS DE MIT – PAS DE SILICONES

inno

Les filles ont tout prévu : gels douche, shampoings, crèmes corps, huiles, masques, gels douche pour les kids....

Les fragances, peps, sentent délicieusement bon l'été.. pour ma part j'aurai hâte de découvrir ! 

gggg

Le lien vers leur page web :

https://energie-fruit.com/boutique/

https://www.facebook.com/EnergieFruit

cap

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Meili

, le 24 mai 2019 à 18:17

la marque energie fruit a de très bons avis, je n'ai pas testé, et je crois que les ingrédients sont excellents, biz

Aunam

, le 25 mai 2019 à 11:09

Coucou je les vois en supermarché mais jamais testé bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing Le petit marseillais : votre produit chouchou ?

Coucou les BA ! Pas évident de tenir le rythme avec un petit bonhomme de.... 14 mois.. si si déjà !! Ce n'est pas pour autant que je ne prends plus soin de moi mais le temps est compté, on optimise tout, on compte tout, et on apprend à ne plus dormir... !! Mes rituels beauté ont peu changé...

Schwarzkopf Gliss ultimate huile précieuse

Coucou les BA, Voici le shampoing "Ultimate huile précieuse" de Schwarzkopf que j'utilise en ce moment, acheté en ventes privées ! Pour mes cheveux très longs, il est parfait pour aider à les sublimer et à les démêler, surtout en sortant de la salle de sport.. ! Il doit aider mes cheveux...

Extraaaa !! ma BAL pleine ce soir.... de produits L'Oréal !!

Coucou les filles !!! J'étais super contente en ouvrant ma BAL ce soir !! J'avais un colis, pleins de mes produits L'Oréal EverPure et EverForce pour cheveux colorés, à tester grâce à TRND ! Il s'agit de 4 produits phares nouveaux de la marque, que je ne connais pas : - 1...

Produit terminé : Masque Réparateur Beurre de Karité

Ce produit m’a tenu pratiquement 1 an. Je ne fais pas attention aux dates, mais je l’ai acheté dans une boutique sur Aix en Provence où on trouve pleins de produits à petit prix (3€ pour ce masque). Ce masque en gros format (500ml). Je sais qu’on ne doit pas normalement les conserver...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéProduit terminé : Masque Réparateur Beurre de Karité