twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 4 septembre 2018 Beauté › Forme & Santé

En plus du chocolat et des amandes, j'ai choisi de commencer une cure à base de : 

- vitamines B 5 (l'acide pantothénique contribue à des performances intellectuelles normales)

-vitamine B 12 (contribue à des fonctions psychologiques normales)

- magnésium (contribue à réduire la fatigue)

- zinc (contribue à une fonction cognitive normale)

- un mélange de 5 Fleurs de Bach (des élixirs floraux qui agissent positivement sur les émotions, l'anxiété, l'angoisse, la crainte pour les autres)                                                               

Cette cure se présente sous la forme de comprimés effervescents au bon goût de fruits rouges - arôme naturel - sans sucre

il suffit de dissoudre un comprimé chaque jour dans un verre d'eau (à prendre de préférence le matin)

Son nom c'est Rescue Plus et je l'ai achetée (en double) chez Max Plus

= 2,99 € le tube Cool 

(au lieu de 10 € environ dans certaines célèbres enseignes Surpris) 

Bon mardi les filles  Bisou

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MilkyAway

, le 4 septembre 2018 à 01:14

Hello ma Sweety Boni ♥, je te souhaite une bonne cure qui je l'espère te fera le plus grand bien ! La vitamine B12 permet également le bon maintien du système nerveux ;) Pleins de gros bisous

Meili

, le 4 septembre 2018 à 06:49

belle économie, j'espère que ce sera efficace ! biz

charcut

, le 4 septembre 2018 à 07:00

Coucou .une belle cure qui j espère te feras du bien ...et en plus tu as fais une affaire. Bonne journée. Bises

alaska44

, le 4 septembre 2018 à 10:18

coucou, moi aussi je fais toujours une cure à la rentrée, celle là a l'air pas mal et à un bon prix en plus. bises

Bibatine

, le 4 septembre 2018 à 11:26

Bonne affaire
Bisous

Minimag85

, le 4 septembre 2018 à 11:35

coucou. Cure de remise en forme pour toi ? j'avoue moi aussi je prends des vitamines car peu de vacances cet été et la rentrée se fait sur les chapeaux de roue.
C'est bien ce magasin MaxPlus, super prix !! bisous

AliasMorticia

, le 4 septembre 2018 à 11:56

Coucou
J'ai déjà vu cette cure mais je ne connais, j'attends ton avis car j'en aurais bien besoin!
Bisous

angemarie

, le 4 septembre 2018 à 15:03

Une cure bien complète ....... bisous BB et bon après midi

Sandee

, le 4 septembre 2018 à 16:13

Coucou ma belle, cette cure doit faire du bien! Bisous

MANIKA

, le 4 septembre 2018 à 17:26

Ha je ne connais pas ce produit ... dommage pour le gout fruits rouges mais il existe peut être en autres saveurs ... j'en aurai bien besoin! bonne soirée

cottleya

, le 4 septembre 2018 à 23:11

Coucou ma belle,
Une bonne affaire pour une super cure.
Bonne nuit, bises.

cia24

, le 5 septembre 2018 à 11:28

Bonjour Boni, je n'ai jamais essayé ce genre de cure mais tu as fait une bonne affaire.
Bonne cure et bonne journée. Bises

Vanessaba24

, le 6 septembre 2018 à 19:38

coucou, a part prendre du magnésium ou avant des comprimés de vitamine a l'orage. je n'ai jamais testé ce genre de cure car je suis assez difficile. bisous

loulou1414

, le 7 septembre 2018 à 13:36

coucou ah c'est bien ca de prendre des vitamines naturelle pour aporter un + a l'organisme et l'aider un peu pour l'automne qui arrive par ex sinon les fleurs de bach j'en ai deja entendu parler et ca a l'air bien ca alors car en comprime effervescent pas mal et tu as fais une bonne affaire alors vu le prix de depart je retiens pour le nom tiens au cas ou sinon en general moi je fais une cure de gelle royale famille mary c'est bien aussi on sent au fil du temps un mieux etre general en fait aller a plus tard bonne journee

karine46824

, le 7 septembre 2018 à 23:21

coucou
cure bien complète pour tenir le coup à l’entrée de l'automne.
merci

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'EST A INHALER

Aujourd'hui j'ai découvert un inhalateur aux 4 huiles essentielles de la gamme Puressentiel. Il s'appelle TONUS : il lutte contre le manque d'énergie, prévient la somnolence et la baisse de vitalité physique ou sportive et stimule les performances intellectuelles son effet...

~~ Ne PaSSeZ PaS à CôTé ~~

Bonjour les filles Aujourd'hui je vous indique une belle vente en cours actuellement chez le marchand de journaux : avec le magazine Santé Magazine , il y a une brosse à dents gratuite SunStar Technique Pro de l'excellente marque GUM Voici un petit descriptif : Son manche ergonomique assure une...

J'AI CRAQUE ET VOUS , çA VOUS ARRIVE ?????

Glace, beignet, chouchou, pizza, soda, pop corn, hot dog .....vous êtes accro aux sucreries de l'été . Le problème c'est qu'au niveau des calories, on ne fait pas mieux !!! Alors quand on surveille sa ligne, craquer sur des bonbons ou des chips, peut vite devenir un cauchemar. Mais...

C'eSt uNe P'TiTe CoMManDe Avec uN BÔ Kdo :-)

Salut les filles Aujourd'hui, je vous montre ma commande Fleurance Nature passée le 24 et reçue ce matin J'avais choisi un roll'on pour les maux de tête : un stick bille de 3 ml à 5,50 € au lieu de 9,30 € et j'ai eu un sérum perfecteur anti-rides à la gelée royale et à l'acide...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt uNe P'TiTe CoMManDe Avec uN BÔ Kdo :-)