twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 29 janvier 2015 Divers › Beauté Addict

Comme vous le savez , j'adore l'artisanat, le bio, les produits naturels, et quand Gaëlle m'a proposée de tester ces baumes, j'ai sauté sur l'occasion, même si au départ la curiosité m'a envahie, pour savoir comment était confectionné ses magnifiques produits.

Alors, Ça Pousse?

"Alors, Ça Pousse?", c'est une marque qui révolutionne le monde de la beauté et des cosmétiques. ACP c’est la création de baumes harmonisant aux élixirs de fleurs, car être beau, c'est avant tout être bien dans sa peau, en harmonie.

La qualité des cosmétiques est assurée grâce à une production à la ferme de tout le process, de la culture des fleurs jusqu’à l’emballage des pots. Les produits ACP sont certifiés Nature et Progrès, Slow Cosmétique et Made in Jura, et bénéficient de la satisfaction de nombreux clients.

Et enfin, une différenciation importante réside dans la formule galénique : il s’agit de baumes, c’est-à-dire des crèmes sans eau, ce qui évite l’introduction de conservateurs, et l’utilisation massive de son produit de soin : contrairement à la plupart des crèmes qui contiennent 80% d’eau, les baumes ACP sont très économiques et réellement confortables.

iStock_herbalmedicine

J'ai reçu un joli coffret comprenant les 6 baumes (baume premier , baume de terre , baume mains et pieds, baume de détente, baume énergie et  baume pureté) qui est arrivé  bien emballé et pratique pour tester.

Le baume mains et pieds est un petit pot, une seule noisette suffit pour les mains et les pieds, une bonne odeur de plantes reste sur les pieds et les mains après l'application, il n'est pas collant, pénètre rapidement.

Mes mains et pieds sont plus doux, et je l'utilise matin et soir en les massant, plus besoin de mettre des grosses chaussettes, une fois massée les pieds restent chaud et doux.

Il m'arrive d'avoir des démangeaisons au niveau des pieds la nuit du coup je me lève et hop un peu de baume et adieu démangeaison.

Un vrai bonheur pour ce baume qui me suit partout, adopté par mon sac, je le sors dès que ma peau sèche et gratte.

Besoin d'un coup de fouet j'ai utilisé le baume Energie, sur le bas du dos, les jambes et vraiment cela booste, du coup je l'utilise régulièrement après la douche du matin, un vrai réveil frais et naturel pour mon corps.

Le baume de terre est en fait un masque, la couleur dorée est juste magnifique.

Ce masque une fois appliqué, ne colle pas, sent bon, à l'argile, une fois enlevé ma peau est vivifiante et je l'utilise aussi comme crème de jour et de nuit, ma peau l'adore, et au lever la peau est douce.

Le baume de détente je l'utilise depuis quelques jours, j'ai du mal à m'endormir, pourquoi je ne sais pas, mais depuis que je l'applique, simplement l'odeur, et je me détends, me relaxe et m'endors tout simplement, la lumière est éteinte et me voilà parmi les rêves.

Vous pouvez retrouver ce coffret sur  http://www.alorscapousse.com/

Et si vous avez bien lu, j'ai parlé de 6 baumes, je ne vous en dis pas plus ....

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

ladyamandineg

, le 29 janvier 2015 à 07:52

bonjour yes
c'est une très belle découverte pour moi !!!merci car cette marque me plaît beaucoup
bises et bonne journée :))

Meili

, le 29 janvier 2015 à 08:09

bonjour, tu as reçu un beau coffret de soins à tester, la qualité a l'air d'être bien, en tous les cas ces baumes te donne satisfaction, biz

quiizas

, le 29 janvier 2015 à 08:09

Coucou la belle, merci pour cette jolie découverte :) Plein de bisous, bonne journée (concours sur mon blog si ça te dit ;) )

xaphie

, le 29 janvier 2015 à 08:13

bonjour ma belle, je ne connaissais pas...une affaire à suivre puisqu'il en manque 2...bizzz

biojou

, le 29 janvier 2015 à 09:49

Belle découverte, bons tests, perso je fabrique de temps en temps mes produits et c'est super sympa, bonne journée

Marie1967

, le 29 janvier 2015 à 10:18

coucou ma belle, merci pour cette découverte ! bonne journée et bisous,Marie

katia35

, le 29 janvier 2015 à 10:22

coucou ma belle
merci pour cette découverte
ils m ont l'air tres sympa
bisous bonne journée

dounia31

, le 29 janvier 2015 à 11:22

encore une belle decouverte pour moi, le nom de la marque est vraiment original!!
bonne journéé miss;)

KATELL1

, le 29 janvier 2015 à 14:52

Merci pour cette découverte. Bises

cia24

, le 29 janvier 2015 à 16:14

Bonjour, merci pour cette belle découverte. Ces baumes ont aiguisés ma curiosité, je vais aller faire un tour sur le lien que tu nous as mis.
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

angemarie

, le 29 janvier 2015 à 16:45

Merci pour la découverte , j'aime beaucoup les noms de ces baumes , bisous

maggyk

, le 30 janvier 2015 à 21:03

ils ont l'air géniaux ses baumes ! (et magiques)
bizzzzzzzzzzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ce matin reàu une crème

so bio étic une crème bbcram à tester, plein de choses à tester , donc bien contente, je continue de tester ma crème daniel jouvance, elle est très efficace pour ma peau et les quelques imperfections s'en vont et ma peau est douce , concernant le packaging très original et pratique...

Mon collier ethnique avec Sapelle

Ce collier unique est fabriqué à la main en collaboration avec Choose Handmade, notre partenaire au Ghana. Choisir Handmade est est un producteur éthique qui travaille avec des artisans qualifiés en utilisant l'artisanat traditionnel et des matériaux. C'est un authentique morceau de...

Mes petits achats chez Noz

Bon mercredi à vous, il y a deux semaines sur facebook, ils annonçaient des produits Emma Noel, et comme j’ai pas pu y aller avant, j’y suis allée et ai-je trouvé des trésors ou pas ? Oui, j'ai trouvé une marque Bio que j'adore, la marque c'est Emma Noel, eh oui vous avez bien lu. Eh oui...

Résultat du top fan

Coucou tout le monde, voici le résultat du top fan de cette semaine ! Lililou Meili Gugiop Katell1 Angemarie Xaphie Cia24 Vitamine68 Kathia35 Ramouncha Pour les autres pour certaines vous n'êtes pas loin continuez

Mes achats fin février

Quand j'ai un p'tit coup au moral, à la place de craquer sur le chocolat, je me dirige souvent dans mes magasins préférés comme dirait une amie, NOZ et action eh oui, donc voici mes découvertes chez eux . et voilà pour Action : et pour terminer chez Gifi : deux bases pour les vernis Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMes achats fin février