twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 13 septembre 2007 Général
coucou les filles !!
je suis super contente j'ai ENFIN trouver du boulot, pour 1 mois mais super bien payer !!
hotesse d'accueil dans les foire, je commenc demain matin à 8h à bea croissant (1h30 de route ) pour le week end, aprés je fais la foire de lyon pour 2 semaines puis la foire de saint étienne !!
j'espert que sa v bien se passer, enfin, je suis presser de voir comment sa se passe !!

gros bisous

LOL
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

kat29280

, le 13 septembre 2007 à 21:53

FELICITATIONS!!!JE SUIS CONTENTE POUR TOI JE TE SOUHAITE PLEINS DE BONNES CHOSES ET TE DIS LES 5 LETTRES COMMENCANT PAR UN "M" POUR TON NOUVEAU JOB!!!BONNE SOIREE BISOUS ET A BIENTOT§§§

Hibiscus28

, le 14 septembre 2007 à 18:11

Coucou je te souhaite bon courage dans ton travail, j'espère que tout se passera bien pour toi !

yasmine

, le 14 septembre 2007 à 22:25

félicitations la miss, bonne nuit, bisou

chrismarom

, le 15 septembre 2007 à 19:11

Bon week-end                           Bisoussssss

nadia5713

, le 17 septembre 2007 à 19:27

waouuuh bien joué!!!! hihihi tu vas pouvoir t'acheter plein de truc après avec la paye!! hihi ben quoi faut dire les bons cotés!! :)

Goyave

, le 30 septembre 2007 à 18:19

ha cool !  on dirai que la roue tourne pour nous deux ! mon contrat a été renouvelé jusqu'en décembre ! je suis trop contente ! je vais pouvoir faire des beaux cadeaux à Noël ! gros bisous ! demain nouvelles photos au concours maquillage ! surprise !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi

bonjour les gens ! lol ! sa va ? nous oui appart un voisin à la con ki nettoi sa voiture de bon matin au karcher et donc ki nous à reveiller !!! pfffff !!! sinon bha hier soir, ma soeur et venu nous voir, on discute, 19h30, on mange, 20h un coup de fil, je repond, je dit : "allo" sa repond, oui...

salut

et oui comme beaucoup de personne j'ai constaté qu'aujourd'hui et bien il y a encore un grand grand soleil 19° sa fais du bien mais je n'en ai pas encore profiter !! aprés manger je me suis caler 5 minutes devant la télé et je me suis endormie jusqu' a maintenant donc 4h de iéste, c'est...

désolé

Coucou !! désoler de ne pas répondre à tout les messages que vous me laissez mais je n'ai pas vraiment beaucoup de temps à moi !! mais ne vous en faite pas, je pense toujours à vous !!! là je viens de rentré de chez les parents de mon homme et j'ai été poser des lettres de...

bjr

je fais juste un ptit post pour vous dire un bijour en se mardi ensolleillé, pas comme hier où il à fais mauvais temps ! une pitite photo de mon neuveu ki sla péte (celui avec la casquette ) bisous

Vendredi

coucou les addicts, il fais beau aujourd'hui ! super !!! alors prevu : je met les gosses à la piscine et je me repose !!! à 16h j'ai une heure de conduite, pour pofiné un peu quelque details et dans moin d'une semaine : permis ! je ne vous dirais pas la datte sa porte malheur !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogVendredi