twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 11 avril 2014 Beauté › Forme & Santé

bonjour 

oh la la, je suis naze, naze, naze !

qu est ce que je suis fatiguée....

5 semaines que je retravaille a temps plus que complet.... c est dur dur.....

 

 

j'ai meme cru................que pourquoi pas , moi aussi, je couvais un petit quelque chose ....... mais non c est même pas ca , a priori !

.... d un cote tant mieux.

id un autre bon.... moi qui avait tendance a grignoter des gâteaux, en me disant....... " c est ptetre ca" ...... bah va falloir que j'arrête tout de suite

 

enfin on est vendredi ! mais je vais même pas trop pouvoir me reposer ce weekend .... les parents de chéri viennent samedi et repartent dimanche

..... et avec la petite, car ils l'embarquent : moi je suis en formation toute la semaine et cheri a un déplacement a l'étranger 

et donc il a fallu trouver une solution : l expatrier

 

 

on a prévu de se fair un ciné.... j espère vraiment qu'on pourra

peut etre le dimanche soir, car l emploi du temps est serré  

 

 

bonne journée ! 

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

KATELL1

, le 11 avril 2014 à 07:35

Bon courage miss. Bises

Meili

, le 11 avril 2014 à 07:41

Bonjour, dur ! j'espère que tout se passera bien, bon wk quand même ! biz

matthadel

, le 11 avril 2014 à 08:21

Ouh lala WE et semaines chargées !! Bon courage !! Bisous

bouclette63

, le 11 avril 2014 à 08:42

j'espère que ça le fera pour le ciné ^^ bisous

beautyclara

, le 11 avril 2014 à 09:46

bon courage et bon ciné

aureliea12

, le 11 avril 2014 à 10:22

Coucou, pas facile tout ça, pas le temps de s'ennuyer hein!!! J'espëre en tout cas que tu pourras te détendre un peu pendant cette séance ciné... Bizou

chouchousudiste

, le 11 avril 2014 à 10:49

coucou la vie est pas facile en effet bisous bon courage

Marie1967

, le 11 avril 2014 à 12:00

coucou ! c'est pas toujours facile.... tu bosses dans quoi ? bon courage et bisous, Marie

juju050

, le 11 avril 2014 à 13:25

coucou alors tu aimerais avoir un deuxième bébé? Moi aussi je suis naze. Bon courage pour ce week-end et bon week-end quand même. bisous

samiramira

, le 11 avril 2014 à 13:30

Oh! ben week-end chargé! J'espère que tu pourras faire une petite sortie avec ton chéri avant la semaine! bon courage! bisous

angemarie

, le 11 avril 2014 à 18:05

Semaine prochaine dure ..dure , bisous ma belle

poissons

, le 11 avril 2014 à 20:23

coucou dur dur semaine alors bon week-end !!!


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

péché mignon salé

bonjour bonjour ! j'ai le moral, par ce magnifiiiique dimanche . nouvelle sur le blog, je vous confie un de mes péchés mignons à l'apéro..... les amandes, noisettes et noix de cajou__ ah la laaaaaaaa ! j'adore je privilégie les produits en boutique bio ; natures; non salés rha, faut pas trop...

repos !!!!! enfin !

bonjour ! today je bosse pas et je vais me reposer !!! oh ouiii je me suis levée dimanche avec mal a la gorge. ensuite j ai eu le nez pris , un mal de gorge plus intense, et une grosse fatigue la ptite s est levée malade aussi dimanche ; une grippe ! 2 jours et demi de fievre ! je vous dis pas...

TOUJOURS MAL

HELLO réveil dur dur ce matin ! -d'une part parce que .... c'est la ptite qui nous a réveillés un peu avant le réveil - il fait nuit à 6H30; et froid ! pas envie de se lever - pis j'ai toujours mal au dos ..... faudrait que je puisse me reposer , allongée mais .......... donc il va me falloir...

mercredi

hello alez, c est parti pour ma premiere seance de balneo ! mais... attention c est pas de la balneo loisirs ! lol c est comme ca qu on appelle la kine en bassin j avais pense a tout... sauf au maillot ! figurez vous que..... celui que je mets d habitude est trop grand .... ca fait moche...

remise sur pieds

hello ça y est, je rentre de chez l'ostéo il m'a manipulée, a fait craquer par ci par là; c'est un peu impressionnant un de mes problèmes : je dois boire de l'eau ! beaucoup plus ! c'est nécessaires aux disques, etc il a aussi remis le bassin en place à suivre alors ! je vais voir les effets...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiremise sur pieds