twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 5 novembre 2017 Beauté › Cheveux

Coucou.

Enfin voici le seul cadeau que j'ai pus me procurer dans le catalogue BA.

Les points continus se se cumuler????

Photo ajoutée le 05/11/2017 à 09:45

Le shampoing vichy ,que je vais donner à mon fils.

Et après 1 test,2,3 ,le 4éme est arriver Photo ajoutée le 05/11/2017 à 09:45 je vous le montre demain,d'ici la,passez un bon dimanche,ici il pleut,je pense que mes enfants vont venir.

Photo ajoutée le 05/11/2017 à 09:50La tut-tut de tonton Jimmy du boulot..............

6 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Bleu27

, le 5 novembre 2017 à 11:39

J'ai reçu également ce shampoing !
Bisous et bon dimanche

mimine59

, le 5 novembre 2017 à 12:30

Coucou, pas pu prendre le shampoing pas grave. Bon dimanche. Bisous ♥♥♥

valence42

, le 5 novembre 2017 à 16:44

Si mon fils ne l'aurait pas pris ,je me serait fait grand plaisir à te l'envoyer,bisous.

mimine59

, le 5 novembre 2017 à 16:51

Pas grave ma belle, en priorité les enfants c'est normal. Bisous

valence42

, le 5 novembre 2017 à 17:40

Merci,tkt;-).
Bonne soirée,bisous.

cottleya

, le 5 novembre 2017 à 16:48

Coucou ma belle,
C'est super qu'il soit enfin arrivé.
Bon dimanche, bises.

valence42

, le 5 novembre 2017 à 17:42

Coucou minette,oui mais j'aurais pus en prendre plus,les points s'accumulent toujours pourquoi???
Bonne soirée,bisous.

cottleya

, le 5 novembre 2017 à 17:44

Aucunes idées ! (^_^)

valence42

, le 5 novembre 2017 à 17:47

Moi non plus,attendons ...............

cottleya

, le 5 novembre 2017 à 17:57

oui !

Sandee

, le 5 novembre 2017 à 21:49

Coucou ma belle, j'avais pris celui pour cheveux normaus et j'ai beaucoup aimé! Bisous

valence42

, le 6 novembre 2017 à 08:10

Coucou ma cocotte,il ne restait que celui-ci,tant pis,bisous.

eclatderose

, le 6 novembre 2017 à 08:03

cc, bon tests alors bizou et bon lundi

valence42

, le 6 novembre 2017 à 08:11

Cc,merci j'aime pas le lundi,bisous.

eclatderose

, le 6 novembre 2017 à 08:12

caliméro.... :)

titade

, le 6 novembre 2017 à 10:45

cool que t'ai reçu ton cadeau BA .
Oui mais je ne crois pas qu'il y aura de nouveaux cadeaux .

valence42

, le 6 novembre 2017 à 10:47

Tu parles un shampoing,moi aussi je reste septique ,bon lundi,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soin cheveux eau de coco

Aujourd'hui nous avons des orages,il fais gris,mais sa fait du bien. Voici la présentation d'un démêlant hydratant de GARNIER. A l'eau de coco&aloé vera Sans paraben,ni silicone,il hydrate et démêle sans alourdir.Ingrédients naturels. Une crème onctueuse,qui sent la coco.Après le...

Bon plan Byphasse.

La chaleur s'installe à nouveau 30°,pour cette a-m voir+ Enfin ont va essayer de survivre,et de boire des litres d'eaux,pour bien s'hydrater. Hier ma fille a oublié de me donner la casquette et les lunettes,de mon petit-fils,je suis allée à intermarché Pas de casquette,donc j'ai essayée de...

Besoin d'une coupe

Ce matin je devais aller chez Action,mais j'avais oublier mon rdv ,chez la coiffeuse,j'irai cette a-m,mon ami y a été avec son frère ,il m'a dit que s'était pas terrible,j'irais cette a-m. Voila j'ai rafraichis derrière Et vers les oreilles,les cheveux courts s'est bien,mais il faut...

Besoin d'une coupe

Ce matin je devais aller chez Action,mais j'avais oublier mon rdv ,chez la coiffeuse,j'irai cette a-m,mon ami y a été avec son frère ,il m'a dit que s'était pas terrible,j'irais cette a-m. Voila j'ai rafraichis derrière Et vers les oreilles,les cheveux courts s'est bien,mais il faut...

Freshéa

Une journée qui commence mal,je me sens fatiguée,mais il faut aller de l'avant. Aujourd'hui un avis concernant nos cheveux, le soin sans rinçage de Freshéa. A utiliser sur cheveux mouiller ou sec.Extrait naturel de mangue et karité,sans paraben, Un bouchon,bien fermer. Le voici ouvert. Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Freshéa