twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cricri27290

publié le 2 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Enfin dans notre maison
Coucou,

Ca y est, nous revoila après plusieurs mois d'absence. Mais faire construire une maison ça prend du temps. Enfin voila..
Je suis contente d'être revenu sur le site....

bonne journée à tous
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cricri27290

taupicin

, le 2 février 2009 à 16:45

bienvenue de nouveau parmis nous et surtout bonne instaletaion dans ta nouvelle maison!!

keprileo

, le 2 février 2009 à 17:04

et bien les petits vont etre tres content des crepes.moi je viens juste de finir les cookies a tant pour le gouter.bonne soiree a toi.et bonne crepes !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma petite famille

Et oui, plein de changement dans ma vie, je me suis mariée avec le plus adorable des hommes, il est mon rayon de soleil et nos enfants nous comblent de bonheur, une vie simple mais tellement belle depuis que je l'ai rencontré. je t'aime mon amour

week-end en amoureux

vivement vendredi, mon chéri et moi partons à Paris dans un hôtel avec piscine, sauna, hamman, massage. Que du bonheur

trop bien le week-end

on y serait bien resté dans cet hotel 4 étoiles avec piscine, hamam, sauna, massage. Aucun regret d'avoir laisser les enfants, ça nous a fait trop de bien. Je le conseille aux parents qui veulent se retrouver un peu et ne penser qu'a eux

grosse fatigue

Je ne sais pas ce que j'ai, mais en ce moment je suis fatiguée, est-ce que c'est le temps qui joue, je sais pas, enfin!!! en plus la maitresse de ma fille est malade alors du coup on peut pas trop compter sur le repos...si quelqu'un a des conseils pour ne pas être fatigue, je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa ptite famillegrosse fatigue