twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carococci

publié le 12 septembre 2008 Général
enfin de retour
bonjour a tous eh oui vous m'avez sans doute tous oublié mais me revoila sur notre site !!
mon ordi a claque avant l'ete et compte tenu de l'etat de mon compte en banque il a faluu atttendre un peu avant de pouvoir en racheter un. je vous raconte pas les galeres pour tenter de recuperer les données notamment les photos car evidemment je n'avais pas ete tres prevoyante . beaucoup n'etaient pas sauvegarde sur un CD. d'ailleurs comment faites vous pour garder toutes vos precieux documents??
mais j'ai a present un bel ordi tout neuf: bel achat de rentrée !!
enfin voila je vais pouvoir venir glaner plein de news beauté sur vos blogs
a tres bientot
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carococci

sony

, le 12 septembre 2008 à 11:40

Bonjourenchantée - je décourvre ton blogoui il faut penser à tout sauvegarder sur un CD - ce que l'on oublie souvent - cela m'est arrivée il y a 6 mois et j'ai perdu beaucoup de photos de mes enfants - c'est trop bête alors maintenant à chaque fois je sauvegardeA bientôt

victorpatate

, le 12 septembre 2008 à 12:03

Je passe te souhaiter une Bonne journée et bon we à venir! EH OUI, ça coûte cher un ordi; Nous, on a un disque dur externe et on sauvegarde assez régulièrement sur des cd.

SchizoPrincess

, le 12 septembre 2008 à 14:44

HelloLes figues je les achète à Intermarché, c'est le seul endroit ou j'en ai vu pour le moment...;)

misselo13

, le 12 septembre 2008 à 15:11

re bienvenue sur le site!et bon courage pour ton oral! c'est pr un concours?bon aprem a++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

merveilleux !!

voila une photo que j'ai prise pendant le feu d'artifice qui cloturait la fete du fleuve a bordeaux dimanche il etait splendide !! j'adore les feux d'artifice quand la lumiere inonde le ciel et semble benir tous ceux qui se sont reunis pour admirer ce spectacle c'est toujours...

petite journee

aujourd'hui petite journee n'ayant pas encore repris les cours a la fac je profte de la derniere semain tranquille ( je sais je sais j'ai bcp de chance ...) donc aujourd'hui j'ai traine dans mon lit a bouquiner et a regarder la pluie tombee seule activite ranger mon bureau et les papiers qui...

un sourire

bonjour a ttes pour moi aujourd'hui ce fut une journée bien agreable rien de special mais j'ai ete super positive ca fait du bien d'etre ds cet etat d'esprit j'espere que ca va durer !!! eh oui oups je me suis trompée hier c'est ce soir maupassant sur france 2 !!!! bonne...

tabac qd tu nous tiens

aujourd'hui mon copain s'est remis il avait arrete depuis trois mois mais pour un fumeur comme lui c'etait deja pas mal je suis decue et ca m'enerve !!! avez vous de recettes miracles ? je vous laisse bonne soiree

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmademoizel' coccitabac qd tu nous tiens