twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 1er décembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Enfin de retour
Coucou les BA, enfin de retour,

Je ne sais pas si moi je vous ais manqué mais vous excessivement
Voilà en quelques lignes le résumé de ce qui m’est arrivé.

Fin novembre, soit du mardi 25 jusqu’au samedi 29 novembre, nous avons déménagé dans  notre nouvelle appartement, un T3 dans la même résidence qu’avant, l’appartement est identique au T2 dont vous avez pu voir les photos dans mon blog sauf que  nous n’avons plus de jardin, nous sommes au 2ème étage avec un balcon non couvert. Dommage je vais donc devoir attendre les beaux  jours pour mettre des jardinières. Nous l’avons aménagés à l’identique de l’autre. La seule différence une chambre supplémentaire et 3 immenses placards.

Nous avions cherché un T3 car nous accueillons le neveu de mon homme qui venait faire son BTS dans la région. Seul hic, sa mère nous a téléphoné hier soir il est pris dans un lycée bordelais nous nous retrouvons donc en couple dans le T3 avec le chien.Nous avons dû batailler 1 mois avec notre fournisseur internet pour réussir à ce faire tirer le cable de la fibre optique dans notre appart. Ils nous ont posés 2 lapins et en plus le plus fort c’est que l’installateur nous engueulé car soit disant qu’il n’y avait personne lors de leur 2 visites. Dommage car la 1ere fois il y avait  un membre de notre famille et la 2ème fois j’avais pris la journée. Le fimmo de l’histoire, la 1ère fois le technicien n’a pas trouvé la résidence et la 2ème fois il n’avait pas notre dossier. J’ai donc envoyé une super lettre demandant au fournisseur un geste commercial on va bien voir

Enfin se n’est pas grave puisque ma grossesse avance j’en suis à 9 semaines demain et j’ai ma 1ère échographie le 11 décembre. Ensuite il faudra que j’annonce cela à mon chef qui va tirer la tête puisque nous sommes que 2 dans le service. Il aura qu’a  prendre une remplaçante pendant mon congés maternité.

Sinon en ce moment c’est l’enfer au travail, j’ai du boulot par dessus la tête, il faudrait pour bien faire que je sois une pieuvre avec au moins 10 tentacules.

Je vais lire dès que possible vos posts et vous répondre mais soyez indulgente laissez moi un peu de temps car je dois également vider ma boite au lettre où j’ai encore  plus de 2000 messages ;
 Bonne soirée et à demain !!
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

chocola

, le 1er décembre 2008 à 17:56

Passe une bonne soirée toi aussi .... et courage pour le boulot. biz

milouda

, le 1er décembre 2008 à 18:36

Bon retour à toi également !J'ai aussi galèré pour obtenir internet... un problème de connexion avec France Telecom. Mais dans l'ensemble notre opérateur ne s'est pas trop mal débrouillé.Bonne soirée. Félicitations... pour la future maman.

angedusomeil

, le 3 décembre 2008 à 22:13

Coucou ! Bin enfaite j'avais du faire une fausse manip' avec mon clavier, j'ai éteind l'ordi et là il remarche ^^ Bonne soirée.

Boni

, le 4 décembre 2008 à 01:38

COUCOUJ'AI VU SUR LE BLOG D'UNE BA QUE TU ETAIS ENFIN REVENUE DONC JE SUIS PASSEE PRENDRE DE TES NOUVELLES MA BELLE !!!BON, TON ARTICLE EST UN PEU DIFFICILE A LIRE MAIS J'AI REUSSI A COMPRENDRE L'ESSENTIEL  hi hi !!BON COURAGE POUR TES REPONSES A TOUS CES MESSAGES ET A BIENTOT (enfin que tu auras du temps libre) BISES

nini0780

, le 4 décembre 2008 à 11:34

oui ça fait du bien de te "revoir"

crabe-d-amour

, le 4 décembre 2008 à 13:54

kikoooui effectivement tu en es au début de ta grossesse!! c'est le premier? tu verras la première écho et comment dire "émouvante" car c'est là que tu te rends compte que tu as un bébé dans ton ventre, et c'est génial!!!pour ton patron te prends pas la tête de toute façon c'est comme ça et ça changera pas mdrr

Boni

, le 6 décembre 2008 à 02:09

COUCOUEN REPOSE A TA QUESTION SUR MON BLOG :SUR TA PAGE D'ACCUEIL, TU AS LES ARTICLES DU MOIS EN COURS ET POUR VOIR LES MOIS PRECEDENTS : TU CLIQUES SUR ARCHIVES (juste en dessous des albums photos) ET LA TU PEUX AUSSI VOIR LE NOMBRE D'ARTICLES QUE TU AS ECRIT TOUS LES MOIS (petit chiffre à côté : 2 en décembre, 29 en octobre, 35 en septembre, etc ....)J'ESPERE QUE MON EXPLICATION EST  CLAIRE  MAIS J'EN DOUTE  hi hi !!!!BON COURAGE POUR TE METTRE A JOUR  ET A BIENTOT. BISES

majendra

, le 6 décembre 2008 à 13:56

ah une future maman !!! j'espere que ta grosesse se passera bien et surtout profite en pour faire des petits caprices..ça fait tellement de bien...bisous!

gaelle031

, le 6 décembre 2008 à 14:13

Félicitation pour le bébé je te souhaite une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

J e vous fait un bref coucou je suis en panne d'internet, rien fait de particulier aujourd'hui demain on risque d'aller voir avec mon homme Marley et Moi. Bisous à toutes et Bonne soirée

mercredi

Coucou les ba alors ce milieu de semaine ça va ? Moi je commence à être sur les rotulles, je n'arrete pas de facturer depuis lundi je croix que si ça continue je vais pouvoir commander au père noël une perruque tellement je m'arrache les cheveux. Et cela à cause de ma remplaçante...

Début de semaine

Coucou les BA, je vous souhaite un bon début de semaine. Moi ça va, enfin je souffle entre midi et deux car ce matin ça a été du rapide. Laurentia dormait super bien et mon homme ne travaille pas aujourd'hui. Hier il voulait se la garder et partir en Espagne et chez ses parents et hier...

mardi

Coucou les BA comment allez vous en ce mardi ? moi j'ai passé une super mauvaise nuit à cause de mon dos je ne sais plus si c'est des douleurs, si c'est des courbatures de hier de l'ostéo mais j'ai bougé toute la nuit. Et pour couronner le tout, réveil brutal à 5h30 ce...

mes derniers craquages

les filles comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va mais le temps beurk ... il pleut et à mon boulot son en train de régler la clim et la soufflerie d'air et beurk fait chaud fait froid je me perds d'une minute à l'autre 1° je me couvre donc le cou pour pas me bloquer. aujourd'hui je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mes derniers craquages