twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 2 février 2015 Beauté › Général

Coucou mes beautées!!!

et oui me revoilà enfin!!!déjà je tiens à vous souhaiter avec pas mal de retard une bonne et heureuse année 2015.

Alors je tiens à m'excuser pour ma longue absence.en effet,j'ai cumulé pas mal d'ennuis dont pas mal d'ennuis de santé et du coup impossible pour moi de tout assumer et de venir ici dans de bonnes circonstances.j'ai également bien trop de fatigue pour pouvoir venir mais tout va s'arranger et je pense que je suis de retour pour un long moment.

vous m'avez d'ailleurs beaucoup trop manqué.Mes soucis de santé m'ont obligés à déménager précipitamment et c'est aussi pour ça que j'ai été absente.en effet,je n'ai pas réussi à cumuler mes nombreux rdv médicaux,mon boulot,mes absences, le déménagement avec les démarches administratives et les nombreux cartons à préparer.

Là,je suis dans mon nouveau chez moi qui est plus adapté et j'ai de nouveau internet donc je vais retenter de revenir tous les jours.je tiens à m'excuser auprès de vous pour toute cette absence et également auprès de mes partenaires car je cumule les ennuis depuis cet été et également les absences mais je compte bien revenir en force lol surtout si vous êtes là pour m'accueillir.

sur ces quelques explications,j'attends juste de vous que vous me disiez quels genres d'articles vous voulez en priorité car j'ai continué à prendre plus ou moins soin de moi et à tester de nombreux produits et j'ai hâte de vous préparer plein de nouveaux articles si vous voulez toujours me suivre cela va de soi.

plein de gros bisous je vais de suite voir les nouveautés sur BA qui ont l'air nombreuses mais également passer sur vos blogs.

bisous bisous ;) 

21 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

parfumlolita

, le 2 février 2015 à 21:55

ravie de te revoir sur BA, ça devait te faire pas mal de choses à faire.. J'espère que tu seras bien dans ton nouveau chez toi.Bonne soirée, bises.

Kinou64

, le 2 février 2015 à 22:05

coucou ma belle contente de te retrouver j'espère que tes soucis de santé sont passés ou sont sur le point de l'aitre bisou bonne soirée + 1vote

marette

, le 2 février 2015 à 22:08

coucou
contente de te revoir sur BA
et oui on est là pour te suivre
j'espere rien de trop grave pour toi qd meme
bisous

ladyamandineg

, le 2 février 2015 à 22:21

bonjour ninette
heureuse de te connaitre :) et merci pour ton passage
bises
passes une bonne soirée :))

angemarie

, le 2 février 2015 à 22:23

Contente de te relire ici ma belle , pense aussi à te reposer !!
Plein de bisoussss

neigeblanche

, le 2 février 2015 à 22:47

bonjour et bon retour parmi nous, moi c'est pareil cela fait longtemps que je n'etais pas revenue sur le site.

dounia31

, le 2 février 2015 à 23:06

coucou ninette
ravie de te revoir sur BA
a tres vite pour de nouveaux articles:)
bonne soirée

KATELL1

, le 2 février 2015 à 23:42

Le principal, c'est que tu ailles bien ainsi que la famille. Bisous

douichi

, le 3 février 2015 à 01:08

Contente de te retrouver sur BA mais tu sais lorsqu'on a des ennuis même si on adore BA on ne peut pas tout faire, surtout si la santé est en jeu aussi.
Nous sommes contentes de ton retour et à bientôt pour de nouveaux articles.
Bonne nuit et bisous

cia24

, le 3 février 2015 à 07:00

Bonjour Ninette, je suis ravie de te revoir parmi nous, d'autant plus qu'il y a quelques jours, je me disais que ça faisait un moment que l'on te t'avait vu. Le principal est que tu ailles mieux.
Hâte de relire tes articles. Je te souhaite une excellente journée. Bises

Meili

, le 3 février 2015 à 07:15

bonjour, je te souhaite aussi une bonne et heureuse année, surtout bonne santé, j'espère que tu auras moins de soucis car 2015 étant l'année de la chèvre, donc sera une année pleine de fantaisie ! biz

xaphie

, le 3 février 2015 à 08:29

bonjour la belle, je suis ravie de te relire à nouveau, mais le plus important est que tu ailles bien toi et ta petite famille alors prend ton temps, on sera là à nouveau.....bizzzzz

Danaé

, le 3 février 2015 à 09:01

Bon retour ma belle en meilleure forme mais n'oublie de penser à toi...
Je te souhaite le meilleur pour 2015 et surtout la santé pour toi et tes proches de coeur
Bisous et bon mardi

ptitcilou

, le 3 février 2015 à 11:48

bon retour à toi , en espérant que tout aille bien . oui la santé est vraiment le bien le plus précieux sans quoi on ne peut profiter d'aucun plaisir ou bonheur , je te souhaite une très bonne santé et plein de bonnes et belles choses à venir , gros bisous

vitamine68

, le 3 février 2015 à 12:03

Coucou ma belle :) déjà un grand BIENVENUE et bon retour parmi nous !! Mais oui tu nous as aussi manqué miss!! Tu es la bienvenue sur mon blog si tu veux y passer faire un tour! Prendre soin de toi est une priorité et la santé on en a qu'une c'est précieux (et je sais de quoi je parle,ayant aussi des soucis de santé! ) . Si tu as fait des petits achats je serais ravie de les découvrir ,sinon voir les produits que tu as pu tester et tes avis :) Bisous ma belle! :)

zazie

, le 3 février 2015 à 14:34

Coucou,
Ravie de te lire à nouveau... Une bonne année à toi aussi, en souhaitant que tes soucis de santé s'estompent et disparaissent !
Bon après midi et à très vite ! Bisous+++

celine1985

, le 3 février 2015 à 15:36

Bonjour, contente de te revoir sur BA. hate de lire tes prochains articles. J'espère que tes problèmes vont disparaitre pour 2015. a bientot

Vanessaba24

, le 3 février 2015 à 16:33

coucou, bon retour parmi nous ma belle :) j'espère que cette année sera meilleures pour toi ! bisous

Sandee

, le 3 février 2015 à 19:05

Coucou ma belle! Ca fait plaisir de te voir de retour!!! Peu importe ce que tu publieras, je serai ravie de te lire! Bisous

chacha62

, le 3 février 2015 à 21:17

J'espère que ce n'est pas trop grave et que ça va s arranger bon retour bisou

carabiniere

, le 15 février 2015 à 16:42

coucou bon retour parmi nous ! j'espère que ce n'est pas trop grave ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un méga bain!!!

coucou les filles comment allez vous?cette semaine a été éprouvante pour moi pour plusieurs raisons alors hier je me suis accordée un maxi moment de détente:un bain chaud. Il faut savoir qu'avant de déménager je n'avais pas de baignoire alors maintenant que j'en ai une quand je me fais un...

test huile corps et cheveux daniel jouvence!!

coucou les filles ce matin je suis super contente car le facteur a été sympa avec moi. en effet il m'a amené une enveloppe à bulles et un petit carton. l'enveloppe à bulles c'est pour un troc fait avec maybe2cannes.Elle m'a envoyé un rouge à lèvres colorpop stick rose pop et...

samedi

alors aujourd'hui en me levant je suis fatiguée ça commence bien lol . malgrè tout j'ai décidé de faire mon masque aux huiles végatales je vais le laisser pauser un peu et sous ma charlotte car je trouve que ça agit mieux(un peu comme sous une serviette chaude je pense). j'ai...

chienne donnée!!

bon ben voilà tout est dans le titre. cet après midi j'ai été amené ma chienne aux amis de belle maman.moi je pleure depuis deux jours mais elle est montée sans difficulté dans leur voiture. apparemment elle se plait déjà bien là bas.belle maman nous a appelé pour nous dire comment ça...

absolubio.fr,un concurrent pour aroma-zone?

coucou les filles!!! comment allez vous? aujourd'hui je viens vous parler d'un petit site que j'ai découvert et qui a un rapport avec mon obsession actuelle à savoir les produits naturels avec une compo clean. Après avoir lu plusieurs commentaires pas très positifs sur le blog de mon amie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.absolubio.fr,un concurrent pour aroma-zone?