twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 10 novembre 2015 Beauté
enfin de retour !

Bonjour,

Je n'étais pas bien loin ! juste la dans mon salon pas loin de mon ordi ! mais quand même avec un petit manque de temps.

Mais voilà mon problème est résolu, je vais m'organiser un jour par semaine ou je me consacrerai entièrement à mon blog, un jour de petite pause après mon travail pour venir vous parler beauté !

en ce moment je me langui devant le calendrier de l'avent de l'occitane en provence une de mes marques chouchou, mais quand je regarde le prix 39 € je me dit qu'en ce moment j'ai d'autre priorité (notamment des impôts et des réparations dans mon appart !) du coup le calendrier va encore une fois cette année passer à la trappe ! tans pis !

peut être qu'avec un peu de chance l'année prochaine Yves rocher sortira le sien avec un prix un peu plus abordable ! se serait pas mal ça !

A très vite.

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

Beauty6

, le 10 novembre 2015 à 19:05

Coucou, bon retour parmi nous ! bonne soirée, bisous :)

ladyamandineg

, le 10 novembre 2015 à 19:10

coucou Taiise
ravie de te relire :)
le calendrier de l'avent occitane est très sympa ...je. vais essayer de ne pas craquer lol
très belle soirée, bises :))

beautyclara

, le 10 novembre 2015 à 20:38

coucou le calendrier me tente aussi bisous

jodanelle

, le 10 novembre 2015 à 20:51

hello, pas trop fan des calendriers je les trouve chers, je préfère m'acheter un vrai soin, bisous bonne soirée

angemarie

, le 10 novembre 2015 à 21:26

Contente de te relire ma belle , ma de calendrier pour moi , je les trouve trop chers , bisous

, le 10 novembre 2015 à 23:49

Je l'ai acheté aussi :)
bisous

kirzy32

, le 11 novembre 2015 à 17:00

Coucou, contente de te retrouver ! moi aussi ils me plaisent ces calendriers de l'Avent mais je trouve cela beaucoup trop cher pour craquer ! Bisous

muriel2222

, le 4 décembre 2015 à 18:55

Coucou ma belle !
Ravie de revenir vers toi d'autant plus ravie que tu sais quoi ??? Te souviens-tu de l'échange livres que nous avions fait ? Il y a un an.... oui, un an !
Figures-toi qu'on vient juste de me remettre le colis !!!!!! Oui, ton colis avec les 3 titres, plus le thé (un peu tard pour le sondage hihi) et les petits plus !!!!
Je suis allée dans mon point relais à plusieurs reprises pour chercher des colis et jamais on me l'a remis. Ce soir, j'y suis passée pour un récupérer un nouveau et .... surprise, on m'en remets deux !!! Imagine ma surprise lorsque je l'ai ouvert !!!!
Voilà une histoire qui se termine bien ☺ C'est la magie de noël dira-t-on ☼
Je ferai un article pour raconter cette histoire incroyable !!!
Gros bisous

taiisse

, le 4 décembre 2015 à 19:31

hello, oui oui je me souviens bien de notre troc ! incroyable ! moi qui pensait mon colis perdu à jamais !!! j'ai du mal à y croire en tout cas je suis bien contente que ça se termine bien. mais personnellement depuis je n'ose plus faire de troc. tiens moi au courant quand tu auras fait ton article j'irai voir. je ne me souvient plus trop ce que j'avais mis dedans ! lol ! bise

muriel2222

, le 4 décembre 2015 à 20:00

Pas de problème ☺
Je suis trop contente de cette surprise qui tombe super bien car je n'avais plus rien à lire ! Comme quoi, le hasard....
et en tout cas merci pour ce que tu y a glissé (j'aime beaucoup les produits de l'Occitane).
Belle soirée ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Récidive chez Sephora !

Bonjour, Aujourd'hui nous sommes allé en famille faire un petit peu les magasins. Avec mon mari nous sommes à la recherche de notre super beau cadeau d'anniversaire qu'on se fait en commun, mais ça se sera l'objet d'un autre article, lol ! Pour le moment je viens vous parler...

Bandes dépilatoires cire froide ! comparatif !!!

Bonjour, Je viens vous faire part de ma découverte en ce qui concerne les bandes dépilatoires de cire froide que j'ai acheté chez Carrefour ! J'ai acheté deux paquets d'apparence et de prix différent, en me disant je verrai bien lequel est le meilleur, histoire de faire un petit...

Petite trouvaille en soldes !

Bonjour, Hier je suis allée faire les soldes, au centre commerciale de la Défense à coté de Paris ! J'y suis même allée à 10h00, je pensais voir plein de monde et etre bousculée ! Et à mon grand étonnement pas grand monde, il y avait un peu plus de monde qu'en temps normal mais...

lissage raté !

Bonjour, Ce matin j'ai pris le temps de faire mes cheveux, avec shampooing, masques, séchage et lissage aux plaques ! Et puis je sort amener mon petit garçon à l'école, et la ! pluie, pluie, pluie !!! Comme j'ai les cheveux souple et bien voila j'ai des bouclettes de partout !!!...

Beauté de bébé !!!

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler de beauté de bébé ! Et oui pour une fois, faut bien aussi de temps en temps leur consacrer une petit article, lol ! J'ai un petit garçon qui vient juste d'avoir 4 ans. Il est blond comme les blés ! et il à les cheveux long (un carré entre les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Beauté de bébé !!!