twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LICORNE

publié le 27 juillet 2007 Général
                            enfin ma soif va etre  apaisée car  louison est venu payer sa bouteille pour ses 100 votes alors a votre santé a vous tous. merci pour votre contribution j'esper que vous aller en faire autant pour moi que je puisse lui rendre l'appareil.                            
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LICORNE

Babelle

, le 27 juillet 2007 à 17:23

Elle l'a bien mérité... Bientôt ton tour :)

stitch

, le 27 juillet 2007 à 18:25

à la tienne !!!!! bisous

petit ange

, le 28 juillet 2007 à 07:26

c normal elle est cool bon samedi bise

valjeu

, le 28 juillet 2007 à 10:47

bonjour licorne c'est avec plaisir que je t'offre ton 42 ième votes bises et bon samedi

titeprincesse21

, le 28 juillet 2007 à 11:56

c bon c'est fait

pat

, le 28 juillet 2007 à 12:56

coucou a ta sante ma jolie ton tour vas bientot venir enorme bisous a bientot tres bon week eng !!!

petite-del

, le 29 août 2007 à 21:51

merci pr tn votejeferé de mém apré la fin de ma visite

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cadeaux

le week-end dernier je suis aller a l'anniversaire d'une copine. son fils lui a donner un cadeau c'etait des licornes sachant que je les collectionnent il a dit a sa mere de me les donner. donc je vous les monter avec plaisir. pour babelle aussitot demander aussitot fait des licornes et...

recette de la soupe de champagne

un verre de cointreau un verre de sucre de canne une bouteille de champagne ou de mousseux des fruits fraises cerises framboises kiwis dans un saladier couper les fruits en petits morceaux puis y mettre le verre de cointreau et le verre de sucre de canne preparer cela une heure avant de servir puis...

carnaval

demain matin je suis en repos et je vais pouvoir preparer les deguisements d'abbygaelle , allysaelle et nathanael car demain apres midi il font carnaval a l'ecole s'est la premiere fois qu'ils le fairons sans moi car l'apris midi je tavail et c'est les vacances chez louison bone soirée a vous tous...

bon week-end

je vous souhaite a tous un bon week-end et vous remercie de demandes de nouvelle d'allysaelle son bras se remet tous doucement . la semaine prochaine il y a le marché de noel d'abbygaelle je serais plus tranquille pour venir sur BA bisous a vous tous

licorne blanche

voici deux tres belle licorne blanche qui me font réver j'aurais aime pouvoir en voir en voir une dans ma vie ,mais je les vois deja dans mes reves donc ce n'est deja une bonne chose

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLicorneslicorne blanche