twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 18 janvier 2015 Divers › Vie professionnelle
enfin en week end

ça y est je suis enfin en week end depuis ce soir 18h...

ça va passer vite car je dois quand même me lever demain à 7h30 pour mon fils qui va à l'école, mais après j'ai prévu de glander une bonne partie de la journée avec ma fille...

Et après j'irais récupérer mon fils à 16h30 et je compte profiter de mes 2 trésors que je n'ai presque pas vu du weekend, qu'est ce qu'ils m'ont manqué ces deux là....

A part ça,  on vient d'acquérir ce soir un nouveau canapé, super confortable, et je compte bien en profiter.

Je vous montrerais demain, car j'avoue qu'il est tellement confortable, que depuis que j'y suis installée, je n'en bouge plus...

A part ça, je suis ko de mon week end de taf, donc je vais pas tarder à aller rejoindre les bras de morphée...

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

poissons

, le 18 janvier 2015 à 22:08

coucou tu as raison profite bien de tes jours de repos car ça passe vite !!! Bises

ladyamandineg

, le 18 janvier 2015 à 22:16

bonsoir lucy
profites bien de ta journée de demain et de ton nouveau canapé
bises :))
bonne soirée

lydie2290

, le 18 janvier 2015 à 22:21

Coucou ! Merci pour ton message , profite bien de tes loulous demain bisous et bonne nuit

angemarie

, le 18 janvier 2015 à 22:29

Ils sont magnifiques tes amours , profite bien ma belle de ton repos , bisous

Sandee

, le 18 janvier 2015 à 23:03

Coucou ma belle! J'espère que tu pourras te reposer un peu demain. Bisous

lucymio2222

, le 19 janvier 2015 à 15:06

j'ai fais une petite sieste de 20' et maintenant je glande pdt que ma fille dort; ça fait du bien... Biz

Sandee

, le 19 janvier 2015 à 15:47

Mon loulou dort sur le canapé, sieste difficile avec un peu de température et un bon rhume... Bisous

lucymio2222

, le 20 janvier 2015 à 22:40

y a des microbes partout là, ils reviennent en force pour s'attaquer aux enfants j'ai l'impression... Biz

Sandee

, le 20 janvier 2015 à 23:05

C'est clair, plein de malades. Bisous

xaphie

, le 19 janvier 2015 à 09:14

bonjour, et bien moi j'ai pas profiter de mon canapé ce WE mais j'ai profité de mes proches...bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 19 janvier 2015 à 09:34

hello. ah nous aussi on a le canap' a changer. mais plus tard. la priorite la c est refaire une salle de bains

Paraiiso

, le 19 janvier 2015 à 12:57

Profites bien de ta journée !
Des bisous

juju050

, le 19 janvier 2015 à 13:12

salut eh oui pas facile quand on est maman et qu'on ne voit pas beaucoup ses enfants. Moi j'ai la chance de travailler avec eux. Profite bien de tes loulous. bisous

nenette73

, le 19 janvier 2015 à 15:48

Bonjour la miss
j'espère que tu profites bien!
Bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bientôt les vacances

Je copte les jours avant d'être enfin en vacances, il me reste plus que 6 jours de boulot. Vendredi de la semaine prochaine à 15h30 (si l'adjointe accepte de me laisser prendre ma 1/2 heure de semaine ce jour là), je serais en vacances et je dirais adieu à la crèche. ça va faire du bien, j'ai...

début de semaine difficile

J'avais pris un congé hier, du coup j'ai repris le boulot aujourd'hui, et meme si ma directrice est en congé, il y a quand meme eu des tensions au boulot. J'étais dans une autre section pour la journée, et mes collègues ont changé mon horaire de vendredi et au lieu d'etre...

dur dur aujourd'hui

aujourd'hui, une de mes collègues était en rtt, et une autre en congé, du coup on a dû gérer à 3 le groupe de bébés, ça a été super dur cet aprèm... Comme ils se sont tous réveillés en meme temps, ça a été speed pour les gouters, et certains étaient très fatigués donc super...

bientot le week end

ce soir j'ai encore eu une réunion, donc j'ai fini à 20h30, cool ça me fait des heures sup', masi dommage demain je commence à 8h30... Heureusement du coup je serais en week end tot, car du coup je vais finir à 16h30 et je vais courir récupérer mon fils... Par contr eil faut que...

et encore une journée galère

aujourd'hui je m'attendais à ce que ça aille mieux au boulot, ben c'est raté. Ma collègue qui devait revenir de congé ce matin, est en arret pour sa fille, du coup on a encore bien galéré aujourd'hui. Et ça va etre pareil demain, et meme pire car on aura plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageet encore une journée galère