twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 23 novembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Et oui ça y est depuis le temps que je le disais ça y est je l'ai enfin fait : j ai enfin mis en ligne un album avec tout ce j ai à troquer ou vendre ... enfin quand je dis tout je pense qu'en fouillant encore bien mes armoires j aurais encore de quoi mettre dans mon album mais c'est déjà ça ... alors n'hésitez pas à aller y faire un tour tout est neuf jamais servi !!!!  Je ne troque pas ou vends pas de produits de beauté déjà utilisé par moi pour le moment ... et il y a déjà un bon stock comme vous pouvez le voir ... Moi je ne cherches pas de produits de beauté mais ensuite plein de trucs pour la maison, mes filles ... donc on doit pouvoir trouver à s arranger ...

Alors pour les petites news toujours en manque de sommeil pour moi ça fait 3 jours que je ne dors pas après 5h du mat je suis stressée mais je n'arrive pas à me détendre ... la journée va être llongue j espère que les filles ne se chamailleront pas trop ... en ce moment c'est la grande période du "c'est moi en premier nanannaèreeeeee" ; tycia n est pas encore a l ecole mais a bien compris le truc elle aussi ... encore heureux mila ne parle pas encore ;-)

Pensez à voter pour moi sVP en passant me faire un ti commentaire...

bisous et bonne journée

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

mataja

, le 23 novembre 2011 à 07:03

Coucou, elles sont mignonnes les chipies :)

abeille35

, le 23 novembre 2011 à 07:11

coucou merci pour ta visite j'irais regarder ca, la pas le temps ce matin. Jolie petite famille. Bisous un j'aime

aduz

, le 23 novembre 2011 à 07:49

coucou belle petite famille...bisous...un jm de plus

MagalieRaison

, le 23 novembre 2011 à 09:28

Coucou ! pas facile les 3 puces à gérer, c'est elles qui te stressent ?
Repose toi si elles font toutes la sieste.
bises et bon courage
un vote d e+

ticia

, le 23 novembre 2011 à 10:48

qu'est ce qu'elles sont mimis tes puces! Mince alors pour ton sommeil essaye de faire une sieste en même temps qu'elles si cela est possible. pour le troc oui j'en fais un peu mais que cherches tu si ce ne sont pas des produits de beauté par contre? Bises un vote

Delph62

, le 23 novembre 2011 à 15:00

Coucou, trop mignonne ta petite famille. Je vais aller voir ton album. + 1

Sandee

, le 23 novembre 2011 à 15:50

Coucou ma belle! Tes deux grandes sont maquillées non? Les sous-verres sont pour moi, mais je fais aussi pour les autres parfois ;o) Bisous

emilou82

, le 24 novembre 2011 à 01:21

je suis décidément trop loin pour un troc lol, gros gros bisous miss et bon jeudi a toi EMILIE

chrystou

, le 24 novembre 2011 à 07:08

moi aussi je suis réveillée très tot en ce moment!!
tient raphia vient de se réveiller, c est horrible ce qu ils apprennet a l école, maxime en ce moment me montre l étendue de ses connaissance et c est la guerre " de toute façon je m en fiche", "si c est comme ça je vais dans mon coin" "ferme ta boite a camembert" et j en passe...
bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mardi

Coucou les filles Hier ma marraine était très contente de venir voir les filles ça faisait un petit moment donc elle a bien apprécié de voir les progrès de Thalia au niveau du langage et même de la mémoire ... Thalia se souvenait qu'elle avait bobo aux jambes la dernière fois...

Dimanche

Coucou les filles Bon alors pour mon objectif en scrap c'est mort ... j'ai réussi à faire une page hier seulement ... Mila voulait beaucoup être dans les bras pour être assise et voir mieux ce qui se passait autour d'elle .. Du coup pas pu avancer ... J'ai encore une bonne...

Mardi

Coucou les filles C'est la dernière ligne droite avant les vacances. Seb sera à la maisode vendredi soir jusqu'à début janvier (mélange de chômage partiel et de congés) et cette semaine il doit aussi prendre 2 demis-journées de chômage partiel ... pas évident car le taf doit quand...

Tennis

Coucou les filles Hier notre expédition à Leroy Merlin a été fructueuse !! 1500 €uros de dépensés mais il faudra y retourner pour la cabane de jardin c'es couillons ne l'avaient pas en stock finalement (j'avais pourtant appellés la veille !!) mais en fait vu tout nos achts on...

Préparatifs mariage

Coucou les filles Ajd je continue mes préparatifs pour le mariage. Je termine mes boites à dragées. Les menus sont finis. Je veux aller voir le fleuriste de mon village et Super U pour voir avec eux ce qu'ils peuvent me proposer. Le fleuriste en déco florale que je puisse faire moi meme à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Préparatifs mariage