twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 8 octobre 2009 Beauté › Bien-être
Enfin, finissez par la nuque et les épaules

L'échauffement induit par le brossage soulage les trapèzes noués. Le mieux est de se doucher après, mais j'avoues que c'est pas mon cas, j'ai pas le temps de faire ça avant la douche... La peau devenue toute douce aurait besoin d'une douche pour se débarasser des cellules mortes. 

Le mieux est de le faire le matin (si on a le temps ou le courage de se lever suffisamment tôt pour le prévoir) ou le soir, avant de sortir. 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

zazie

, le 8 octobre 2009 à 23:30

C'est vrai que çà fait du bien un petit massage de la nuque et des épaules ! J'en soupire d'aise rien que d'y penser ^^. J'avais bien compris pour la brosse: il m'a suffit de repenser à mon précédent commentaire...***** Peu importe la fréquence de tes visites sur BA, l'essentiel c'est d'y trouver une détente, un échange...Jusqu'à présent, j'y ai trouvé beaucoup plus que çà. Bonne soirée à toi, Bisous.

douichi

, le 8 octobre 2009 à 23:35

coucou,
Je passe te souhaiter bonne nuit, bon moral ( même sur ta vie privée) tu verras tu vas rencontrer celui qui te garderas pour la vie ........ Aujourd'hui je ne suis pas allée faire la marche car le temps n'était pas beau, il a même plu dans l'apm, et la réunion WW est reportée à demain soir car ils ont changé de locaux !!!!!!! décidément un jeudi pas comme les autres. Demain je vais voir ma cousine , son état est quasimment le même qu'hier ( ma soeur est allée la voir) bisous

Kinou64

, le 9 octobre 2009 à 13:31

coucou je passe te souhaiter une bonne aprum allez courage c'est la fin de la semaine

Marie christ

, le 9 octobre 2009 à 23:22

Ca donne envie de ce faire un massage de te lire !!
Passe un bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Brosser son corps pour remettre à neur le corps et l'esprit

Pour rebooster, stimuler le drainage, lla circulation et faire peau douce, vous pouvez brosser votre corps. La peau évacue à elle seule 1/3 des déchets de l'organisme via la sueur et le sébum (beurk, mais c'est utile...). Paraitrait qu'en ouvrant les pores, le brossage stimule...

Un lien vers une page contenant des astuces beauté de femmes du monde entier

Voici un court article résumant les astuces beauté de femmes du monde entier : l'argan et le Maghreb (très en vogue en ce moment, il pouvait pas faire l'impasse), mais aussi le karité et l'Afrique (également à la mode), et moins médiatisés le thé verts et la farine de riz pour...

L'huile sèche de DMP Provence - fin de test

Comme vous l'avez vu dans mon article précédent si vous êtes passés, j'ai terminé l'huile sèche de "DMP Provence" J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre la marque qui semble changer de nom régulièrement. J'ai découvert que DMP Provence n'était pas une marque si locale que ça. Ou en...

Ma crème de gommage pieds, le Baume du Randonneur du Couvent des Minimes

J'ai trouvé il y a quelque temps chez Saga un produit que j'avais envie de connaître depuis longtemps. Il s'agit de la Crème de Gommage Pieds, gamme le Baume du Randonneur, de Le Couvent des Minimes Tout d'abord un peu d'histoire (vite fait hein, je sais qu'il fait chaud, vous avez pas envie de...

Le cassis serait un anticernes naturel (encore un, mais celui là, peut être qu'il marche ???)

Les filles, vous savez ce que je viens de découvrir grace à Gerblé ? Le cassis serait efficace pour faire disparaître les cernes sous les yeux. C'est une équipe de chercheurs japonais de l'université Hirosaki qui l'aurait proiuvé. Pourquoi ? Le cassis est connu pour améliorer la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesLe cassis serait un anticernes naturel (encore un, mais celui là, peut être qu'il marche ???)