twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 12 décembre 2018 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 18:14

Et bien moi je suis super contente,,, j'ai fais de petites courses en début d'aprem et moi qui adore l'univers Walt Disney, et bien j'ai trouvé mon Bonheur

Ca faisait un petit moment que je la cherchais, et enfin je l'ai trouvé......

La tasse toute mignonne de la Belle et la Bête......

Il s'agit de notre ami " ZIP "

Photo ajoutée le 12/12/2018 à 15:41

Ohhhh qu'il est trop mimi.....

Photo ajoutée le 12/12/2018 à 15:42Photo ajoutée le 12/12/2018 à 15:42

J'ai littéralement craqué......

Photo ajoutée le 12/12/2018 à 15:43

Vous le trouvez comment ce petit ZIP ????

Et la bonne nouvelle, c'est qu'à la caisse j'ai reçu 5 bons de 5 euros, que l'on peut cumuler donc cela fait 25 euros de réduc d'un coup, et sans minimum d'achat.

Photo ajoutée le 12/12/2018 à 15:45

De ce fait, je vais me laisser tenter par la théière Madame Samovar, car je la trouvais un peu chère 29.99 euros , mais avec les 25 euros en bon de réduc, ça vaut le coup

et elle est trop craquante, comme ça j'aurais l'ensemble.

Photo ajoutée le 12/12/2018 à 15:52

Voilà les filles,,,, je vous souhaite un bon après midi, bien au chaud car chez moi, il caille dur.

Photo ajoutée le 29/09/2016 à 23:56

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

angemarie

, le 12 décembre 2018 à 17:00

Ces produits sont adorables !!!! en effet tu peux te permettre de te faire plaisir avce ces réductions .
Bisous

marisol

, le 12 décembre 2018 à 17:02

Kikou, oh oui je les trouve trop mignons, dans la tasse j'ai mis des petits échantillons, et j'ai déjà fais la place pour la théière lol,,, bisouss

Flor Bela

, le 12 décembre 2018 à 19:32

C'est trop chou ;) bisous

marisol

, le 12 décembre 2018 à 19:48

Oh oui c'est trop mignon, je l'adore cette tasse et ça fait un petit moment que je la chercher à un prix raisonnable, je suis ravie, lol, bisousss :))

Meili

, le 12 décembre 2018 à 20:00

j'aime beaucoup ton mug, il est trop amusant, et ça doit plaire aux enfants, biz

marisol

, le 12 décembre 2018 à 21:14

Kikou, oh que oui les filles adorent, d'ailleurs j'en ai pris une aussi pour ma plus jeune,,, gros bisousss passe une bonne soirée :)

jodanelle

, le 12 décembre 2018 à 23:29

Coucou trop marrant ce Zip et j'adore la théière très souriante ❤

Bibatine

, le 12 décembre 2018 à 23:35

c'est mignon,j'aime beaucoup
Bisous

marisol

, le 12 décembre 2018 à 23:41

Oh oui et ça fait un petit moment que je la cherche cette tasse, je la voyais souvent chez Primark, mais souvent elles étaient cassées, mais enfin je l'ai,, cool bizzz :)

Lililou11

, le 13 décembre 2018 à 14:29

Coucou, j'adore Disney donc je trouve ça trop mignon !!!!!
Bisous :)

marisol

, le 13 décembre 2018 à 15:22

Kikou moi aussi j'aime trop l'univers Disney, il y a vraiment de jolies choses, et cette tasse ZIP je la voulait depuis un petit moment, bisouss bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit coucou et une réception Lecture....

Petit passage pour faire un petit coucou, ici c'est grand soleil, mais il fait un peu lourd, j'ai peur que l'orage s'invite lol Alors aujourd'hui petite réception sympa, mon magazine gratuit GRAZIA Et je suis ravie car il y avait 2 échantillons à l'intérieur La nouveauté de chez Lancôme leur...

Un petit passage......

J'espère que vous allez bien les filles, aujourd'hui ça été une journée cool, nous sommes allés malgré le temps très gris et les nombreuses averses nous balader en famille avec le petit chien, et c'était super Et surtout à la fin de la ballade une superbe vue avec le coucher de soleil...

Petite réception Lecture...

Je fais un petit passage pour vous faire un coucou, ici il fait bien gris et froid, nous avons beaucoup de vent, pas très agréable. Ce midi j'ai reçu mon magazine Gratuit " GRAZIA " Et c'est toujours un plaisir de le découvrir et super dans celui ci il y avait 2 échantillons Tout d'abord petit...

Achats Gourmands Compulsif... Hahaha :)

Comment allez vous les filles, moi je suis en week end j'ai posé vendredi, du coup une belle coupure, chouette, et j'ai finis à midi aujourd'hui du coup comme je devais aller aux courses j'en ai profité pour traîner dans les rayons, j'adore ça, et j'ai trouvé des petites nouveautés sucrées...

Petite réception qui fait plaisir.....

Comment allez vous les filles, moi en forme et demain la dernière et encore sous le soleil j'espère, ça fait un bien fou !!!!! Alors j'ai reçu mon magazine Grazia Gratuit Et je suis ravie du petit échantillon qu'il y avait à l'intérieur Un bel échantillon du nouveau sérum Vichy " Vichy...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolPetite réception qui fait plaisir.....